besoin de vos conseils!!!!!!

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
noussa08
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 07, 2008 8:06 pm
Localisation : evrywhere

besoin de vos conseils!!!!!!

Message par noussa08 »

Salut à tous les forumiens de Babnet,
je suis nouvelle pamis vous, j'èspère que vous ne tardez pas avec vos conseils.
Alors, il y'a presque un an que j'ai fait la connaisance d'un garçon et que je l'aime, nous sommes maintenant que des simples amis,ou même pas.

Parfois je trouve que la logique est d'oublier cet amour sans but, mais je me reprends et je me demande pourquoi oublier un amour qui peut nous épanuir nous deux??
et ci c'est le cas comment lui faire sentir cet amour???
Est-ce loqique ou acceptable de le lui déclarer directement????


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Bonjour noussa est bienvenue parmi nous!
si la terre etait ronde je t'aurais conseillé d'aller lui declarer ton amour sans tarder mais voila,la terre est de forme cubique dans les ésprits nos tunisiens(les garçons !!!)
il ne te reste que l'arme fatale du charme,fais lui sentir qu'il a besoin de toi et pas le contraire,à chaque une de vos rencontres,mets l'accent sur ces défauts mais subtilement,déstabilise le tant que tu peux invente lui des complexes même imaginaires,ammène le à se poser des questions sur lui même,si tu es dans la même classe que lui tu dois tout faire pour avoir de meilleures notes que lui...etc...fais lui croire que tu es très sollicitée par d'autres garçons et laisse le se convaincre lui même que la concurence sera rude s'il veut t'avoir.
ce n'est pas très régulier mais c'est malheureusement ainsi chez nous,nos garçons manquent énormement de maturité et ne savent pas trop ce qu'ils veulent et il faut parfois leur forcer la main.
je ne géneralise bien sûr pas,mais les exceptions sont tellement rares.
bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

noussa tu es la bienvenue a babnet :D
leila,tu es un peu dure avec les garcons!!! et qui te dit que le mec dont parle noussa est tunisien?
noussa08
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 07, 2008 8:06 pm
Localisation : evrywhere

Message par noussa08 »

mercie énormément chère Leila

je te remercie toi aussi ritchie, j'attend encore ton avis à propos du topic et non à propos de la réponse de Leila.

à bientôt ritchie
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

salut noussa et bienvenue sur babnet.
Moi contrairement à Leila qui t'invite à mener une vraie compagne contre ce mec, je te conseille tout simplement de laisser tomber et voir quelqu'un d'autre. Je ne sais de quel tranche d'age tu es, mais de toute façon, les histoires d'amour c'est pas tout dans la vie.
Je t'invite à ton tour à participer dans les autres sujets du forum.
ps : Leila, je savais pas que tu es devenue conseillère en opération séduction :lol: :lol:
noussa08
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 07, 2008 8:06 pm
Localisation : evrywhere

Message par noussa08 »

cher Imed2bizerte je t'informe que je suis au cours d'une phase transitoire d'âge: fin adolescence, début adulte :lol:

je vais pas perdre mon temps à la recherche des mecs :lol: :lol:
quant à lui je l'ai rencontré par hasard et trés spontanément.

bon, je vais essayer la méthode de Lailouna et au cours du temps deux possibilités sont envisagées:ou bien l'arme du charme accompli sont affaire avec succé, mon objectif est déja atteind, ou bien je rencontre un autre, les deux résultats sont plus au moins satisfaisantes.
d'ici je voix que la bonne solution est de laisser l'affaire au temps :wink:
mais parlants plus généralement, il ya une bonne troupe de jeunes qui se bossent sur leurs études et consacrent leur temps à chercher l'utile et à respecter leurs familles et leurs avis. du coup leur vie affective et même sosciale et plus au moin rater.c'est sur que c'est le cas pour beaucoup de jeunes
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :salut noussa et bienvenue sur babnet.
Moi contrairement à Leila qui t'invite à mener une vraie compagne contre ce mec, je te conseille tout simplement de laisser tomber et voir quelqu'un d'autre. Je ne sais de quel tranche d'age tu es, mais de toute façon, les histoires d'amour c'est pas tout dans la vie.
Je t'invite à ton tour à participer dans les autres sujets du forum.
ps : Leila, je savais pas que tu es devenue conseillère en opération séduction :lol: :lol:
c'est une épreuve de force imed,tu ne peux pas le nier,en tout cas en tunisie c'est ainsi,le mec essaye de te séduire avec des accessoires et non pas avec ce qu'il a dans la tête,et franchement -et là je parle des mecs de mon âge-ils sont très neuneu,ils te font un théâtre pas possible d'une sentimentalité abusive et parfois agressive qu'ils ont cherhché dans un mauvais film ou dans un feuilleton égyptien!!! et puis ils essayent de te culpabiliser avec des" tu sais,ce matin j'ai seché mon cours de math rien que pour venir te voir.." ou bien:" je devais aller au mariage de mon meilleur ami,mais j'ai préferé venir te voir...." etc....
les pires sont ceux qui viennent t'attendre à la sortie du lycée sans que tu ne leurs ais rien demandé!!!!
j'avoue que j'ai essayé de faire comme tout le monde et de sortir avec des garçons de mon âge,mais c'etait raté dès le premier rendez-vous!!! et parfois,on n'arrive même pas à un premier rendez-vous,ça casse apres la deuxième communications téléphonique! :P et puis si tu n'es pas convaincue,ça ne sert vraiment à rien,le tout et de savoir résister aux pressions des amies "qui te veulent du bien" et qui "veulent te voir heureuse et épanouie.." mais oui,mais oui...!!!!
en fait,on prefère les garçons un peu plus âgés,ils sont plus interessants côté conversation,mais ils sont aussi les plus manipulateurs et les plus dangereux.
l'idéal et d'attendre la perle rare,ça durera le temps que ça durera!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

il ya une bonne troupe de jeunes qui se bossent sur leurs études et consacrent leur temps à chercher l'utile et à respecter leurs familles et leurs avis. du coup leur vie affective et même sosciale et plus au moin rater.c'est sur que c'est le cas pour beaucoup de jeunes
lol voila un préjugé que j'aime bien détrompe toi cher noussa, il y a des mec qui réussissent leurs études et qui on une vie affective ( voire plus ) trés bien réussie.

Tu dis que tu ne veux pas pedre ton temps à la recherche demec ( ce n'est pas ce que je t'ai conseillé d'ailleurs ) mais tu vas perdre ton temps à séduire un mec pour un résultat qui n'est pas garantie.

Leila,un mec parfait n'existe pas, mais bon je suis d'accord qu'il ne faut pas sortir avec n'imorte qui juste pour suivre la mode.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

noussa08 a écrit :
mais parlants plus généralement, il ya une bonne troupe de jeunes qui se bossent sur leurs études et consacrent leur temps à chercher l'utile et à respecter leurs familles et leurs avis. du coup leur vie affective et même sosciale et plus au moin rater.c'est sur que c'est le cas pour beaucoup de jeunes
j'aimerai donner mon avis sur ce point précis,ce n'est pas tout à fait juste car on peut avoir une vie affective trés bien réussit tout en se réspectant soi meme et réspecter sa famille et ses principes.
Leila,un mec parfait n'existe pas
si imed,il existe et c'est moi qui l'ai!!!! et je ne suis pas prête à le lacher pour tout l'or du monde :P
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »


si imed,il existe et c'est moi qui l'ai!!!! et je ne suis pas prête à le lacher pour tout l'or du monde

y aura deux conséquences à ta relation :soit ça se termine et il deviendra aux mieux un mec comme n'importe quel mec et au pire ben le pire mec au monde, sinon ta relation sera abouti par un mariage et la il ne rstera pas parfait avec tous les problemes qui peuvent arriver entre deux mariés.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :

si imed,il existe et c'est moi qui l'ai!!!! et je ne suis pas prête à le lacher pour tout l'or du monde

y aura deux conséquences à ta relation :soit ça se termine et il deviendra aux mieux un mec comme n'importe quel mec et au pire ben le pire mec au monde, sinon ta relation sera abouti par un mariage et la il ne rstera pas parfait avec tous les problemes qui peuvent arriver entre deux mariés.
lool mella oiseau de malheur !!!! yarrah fi rassek :P
non,ça ne risquera pas d'arriver,on a tout planifier et le reste est entre les mains de Dieu.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

misèlech khalliha fi rassi, chui célib en ce moment donc je ne risque rien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :misèlech khalliha fi rassi, chui célib en ce moment donc je ne risque rien :lol: :lol:
celibataire toi??? et bien sûr tu as envie qu'on te croit !!!! nous ne sommes pas nées hier!!! :wink:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

pk je mentirais ? est ce que je suis tellement bogoss au point que je ne peux pas rester un jour sans copine ? :lol: :lol: :lol:
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Re: besoin de vos conseils!!!!!!

Message par elprincessa »

noussa08 a écrit :Salut à tous les forumiens de Babnet,
je suis nouvelle pamis vous, j'èspère que vous ne tardez pas avec vos conseils.
Alors, il y'a presque un an que j'ai fait la connaisance d'un garçon et que je l'aime, nous sommes maintenant que des simples amis,ou même pas.

Parfois je trouve que la logique est d'oublier cet amour sans but, mais je me reprends et je me demande pourquoi oublier un amour qui peut nous épanuir nous deux??
et ci c'est le cas comment lui faire sentir cet amour???
Est-ce loqique ou acceptable de le lui déclarer directement????
Hello Noussa et ahla bik à babnet, concernant ton histoire, il s'agit là d'un amour "unidirectionnel" (du jargon informatique, je sais, lol!!!) , y'a que toi qui ressent qq chose pour ce mec, en général c'est pas bon signe :? mais bon si tu tiens tant à lui, essaie de lui faire comprendre que t'as des sentiments pour lui, 2 façons de faire: soit t'y va direct, tu lui balance tout d'un coup, soit t'y va molo, doucement, tu prends ton temps, par des sous-entendus ou des gestes qui lui font comprendre le message que tu veux lui transmettre, perso, quand j'avais ton agej'ai toujours opté pour le 2e choix et des rateaux je m'en suis pris pas mal :lol: , ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui puisque ça y'est je pense avoir trouvé ma moitié :D , bref, good luck à toi la miss, j'espère que nos conseils te seront bénéfiques et franchement, un dernier conseil: avec les mecs, te prends pas trop la tête, c'est toujours à toi de prendre le dessus :wink: , t'es encore jeune, éclate toi, profite de ta jeunesse (dans les limites évidemment :wink: ) et enfin un dernier mot à dire: VIVE LES FEMMES!!! :P
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Répondre