Championnat de Tunisie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Appel aux 10million du peuple clubiste:
SVP à chaque journée donnez nous un lien où on peut regarder les matchs du club africain.
merci.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

baldaquino a écrit :
leila a écrit :CA:2-Kasserine:0

le premier but à la 75 ème minute,ce n'est pas un grand progrès ça? :P
et le deuxième but avant la fin du temps réglementaire s'il vous plaît :P
on va crescendo nous,car nous savons doser nos efforts,l'explosion viendra inchallah pendant le derby,vous verrez que les filets de la cage ésperantiste seront ebranlées à maintes et maintes fois et...on donnera raison à l'article de baldaquino au sujet du nouveau gardien mkacha5 :P
Oui crescendo, c’est ça, nous allons voir ce progrès devant le ST et ESS !
C’est Kasserine, de surcroit à radés, et vous rêvez déjà les clubistes.
baldaquino commence déjà a paniquer! et il a raison :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

rana a écrit :Maintenant ésperpons que les hammam-lifois auront un sursaut d'orgueil demain contre l'esperance et joueront comme des hommes et pas comme des mauviettes et des clowns comme leurs president.
ils nous doivent bien ça franchement,ils nous ont volé le championnat l'année dernière :evil:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :Appel aux 10million du peuple clubiste:
SVP à chaque journée donnez nous un lien où on peut regarder les matchs du club africain.
merci.
:shock: tu y as cru?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

le CAB et le ST abondonnent la course tout comme le CSS,les equipes de tetes restent celles qu on connait depuis toujours,ce sera desormais une course-poursuite entre l esperance,l etoile et le club africain,rien de bien nouveau en somme! a un certain moment on avait eu l agreable sentiment que le stade tunisien allait jouer les troubles fetes en tete du classement,et que l outsider cabiste allait brouiller les cartes pour plus de suspens dans ce chompionnat et pour le plus grand plaisir des tunisiens,il n en est rien.
voici le classement.

[img::]http://img41.imageshack.us/img41/8407/h ... 91a80b.png[/img]
Source tableau:Site babnet.net.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :le CAB et le ST abondonnent la course tout comme le CSS,les equipes de tetes restent celles qu on connait depuis toujours,ce sera desormais une course-poursuite entre l esperance,l etoile et le club africain,rien de bien nouveau en somme! a un certain moment on avait eu l agreable sentiment que le stade tunisien allait jouer les troubles fetes en tete du classement........
tu te trompes ritchie,le stade tunisien est toujours dans la course,et d'ailleurs ils nous donneront du fil à retordre la prochaine journée.
beaucoup de choses(et de gens)dépendront du résultat de la rencontre.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :
jouda a écrit :Appel aux 10million du peuple clubiste:
SVP à chaque journée donnez nous un lien où on peut regarder les matchs du club africain.
merci.
:shock: tu y as cru?
ben oui :oops: 5 millions de tunisiens et 5 millions d'algériens venus avec ben chikha :oops:
:P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
ritchie a écrit :le CAB et le ST abondonnent la course tout comme le CSS,les equipes de tetes restent celles qu on connait depuis toujours,ce sera desormais une course-poursuite entre l esperance,l etoile et le club africain,rien de bien nouveau en somme! a un certain moment on avait eu l agreable sentiment que le stade tunisien allait jouer les troubles fetes en tete du classement........
tu te trompes ritchie,le stade tunisien est toujours dans la course,et d'ailleurs ils nous donneront du fil à retordre la prochaine journée.
beaucoup de choses(et de gens)dépendront du résultat de la rencontre.
tu as raison jouda,le stade tunisien a le meme total de points que l etoile,par contre il faudra m expliquer ce genre de deduction:
beaucoup de choses(et de gens)dépendront du résultat de la rencontre.
je suppose que loupgarou que je salue au passage, partage la meme idée que toi:
loupgarou a écrit : alors qu'on n'attend qu'un faux pas de ce dernier pour le remplacer , le 1er vrai test du club est prevu pour la prochaine journée face à l'équipe du bey qui reste l'une des meilleures cette saison , wait and see
honnetement je ne pense pas qu il y aura un grand changement en cas de defaite contre les stadistes,il n y a pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit : d'ailleurs ils nous donneront du fil à retordre la prochaine journée.
je ne suis pas d'accord avec juju,car au contraire les stadistes vont nous faciliter la tache.
parce qu'ils joueront pour gagner,le jeu sera plus ouvert,ils prendront des risques et laisseront des espaces,à nous de savoir en profiter surtout qu'on a une ligne mediane largement superieure téchniquement.
ce qui est certain,c'est que ce match sera l'un des plus beau de ce debut de saison.
je crois qu'on va acheter une télé et payer le cable avant samedi prochain.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :
jouda a écrit : d'ailleurs ils nous donneront du fil à retordre la prochaine journée.
je ne suis pas d'accord avec juju,car au contraire les stadistes vont nous faciliter la tache.
parce qu'ils joueront pour gagner,le jeu sera plus ouvert,ils prendront des risques et laisseront des espaces,à nous de savoir en profiter surtout qu'on a une ligne mediane largement superieure téchniquement.
ce qui est certain,c'est que ce match sera l'un des plus beau de ce debut de saison.
je crois qu'on va acheter une télé et payer le cable avant samedi prochain.
Tu peux le regarder sur le net, quant à la qualité, tu ne peux rien faire le défaut vient de tv7 et non pas du streaming :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :
leila a écrit :
jouda a écrit : d'ailleurs ils nous donneront du fil à retordre la prochaine journée.
je ne suis pas d'accord avec juju,car au contraire les stadistes vont nous faciliter la tache.
parce qu'ils joueront pour gagner,le jeu sera plus ouvert,ils prendront des risques et laisseront des espaces,à nous de savoir en profiter surtout qu'on a une ligne mediane largement superieure téchniquement.
ce qui est certain,c'est que ce match sera l'un des plus beau de ce debut de saison.
je crois qu'on va acheter une télé et payer le cable avant samedi prochain.
Tu peux le regarder sur le net, quant à la qualité, tu ne peux rien faire le défaut vient de tv7 et non pas du streaming :lol:

même sur le net,les sites sont payants,hier on voulait regarder la partie du club africain et il n'y avait qu'un site payant,et dans ce cas payer pour payer je préfère la télé,et l'avantage ici c'est qu'on paie à la semaine,donc je payerai la semaine du derby et celle du match contre l'étoile.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

alors vous l avez cette tele?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :alors vous l avez cette tele?
pas encore,on hesite a en acheter.
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

jouda a écrit :Appel aux 10million du peuple clubiste:
SVP à chaque journée donnez nous un lien où on peut regarder les matchs du club africain.
merci.
http://www.casavie.com/Tv/tunisie.htm
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Club Africain:0 - Stade Tunisien:0

match moyen sans plus,première mi-temps ennuyante avec un leger avantage pour les stadistes qui se sont emparé du mileu du terrain.
arbitrage à sens unique ne sifflant que pour les stadistes et nous privant d'une bonne dizaine de coups de pieds arrêtés.
la deuxième mi-temps etait un peu plus animée grace aux remontées de boujilbène et de 3aouadhi,l'entrée d'alexis à la place de mes3di etait logique,tant l'attaquant clubiste etait médiocre,ce joueur est un point d'interrogation au club africain,je suis pour qu'on le cède à un club de division 2,il n'a franchement pas le niveau ni sa place au club africain ce mess3di.
rentrée de mouihbi trop tardive,ainsi que celle d'otorogu dont on n'a pas pu evaluer le niveau.
les stadistes avaient fait une honnête première mi-temps,avec un pressing assez haut et un marouène tej prenant un ascendant psychologique sur anis amri ce qui a logiquement un peu isolé dhaouèdi.
la deuxième mi-temps etait à 100% clubiste avec un traouré qui bouge bien mais sans efficacité devant les buts.
match nul assez juste en somme avec un carton rouge pour l'arbitre.
Répondre