Que feriez-vous si...?

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Que feriez-vous si...?

Message par elprincessa »

on vous annonçait qu'il ne vous restait plus beaucoup de temps à vivre? :shock:

Je vous l'accorde, ça parait un peu glauque comme topic mais bon :P , faut pas y voir le coté sombre et dire tout simplement : j'attendrai mon heure paisiblement, NON!!!! :evil: , mais y voir plutot le coté positif, le coté évasion, faites appel un peu à votre imagination: penser à faire le tour du monde par exemple, réaliser vos rêves les plus fous, ou encore vous venger de tous les gens qui vont en fait du mal, flinguer tous ces gens par exemple et se dire que de toute façon vous êtes condamné alors à quoi bon se tracasser :P , oui bon ne prenez pas ce que je dis au sérieux, vous en serez capable des fois :P :P :P (c'est de l'humour :wink: ).


Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je passerai plutot le temps qui me reste a payer mes dettes et demander le pardon de ceux a qui j ai pu faire du mal et bien sur a prier esperant la pitié du bon dieu.
Avatar de l’utilisateur
Menarets
Messages : 34
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:58 pm
Localisation : Rabat

Message par Menarets »

Salam,
Ce serait juste le temps de faire les dernières prières et voir les personnes qui nous sont chères. 8)
Raina Raikom.
AVERTI
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 04, 2008 4:21 pm

Message par AVERTI »

Pensez-vous qu'il y aurait une autre réponse à part prier, demander pardon à Dieu et faire du bien pour nos dernières heures à vivre ?
Ö , temps suspends ton vol !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

AVERTI a écrit :Pensez-vous qu'il y aurait une autre réponse à part prier, demander pardon à Dieu et faire du bien pour nos dernières heures à vivre ?
Oh que oui Averti, il y'a bien plus de choses à faire :D !!! faut laisser place à son imagination :wink: , évidemment je parle au conditionnel (que feriez SI...), et bien sur je sais bien que tout le monde penserait à prier et à faire du bien et à demander pardon..., c'est toujours cette réponse qui revient en premier, mais ce que je voulais dire en fait, c'est qu'on pourrait aussi penser à faire autre chose, je ne sais pas, du genre quelque chose qui sort de l'ordinaire comme par exemple sauver le monde, non je déconne :lol:, enfin bon, y'a beaucoup à dire je t'assure, j'espère que t'as compris ce que je voulais dire Averti :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
bmhassene
Messages : 16
Inscription : mer. mars 19, 2008 1:30 pm

Message par bmhassene »

AVERTI a écrit :Pensez-vous qu'il y aurait une autre réponse à part prier, demander pardon à Dieu et faire du bien pour nos dernières heures à vivre ?
oui je ferai tout ce qui peut être dingue et irréalisable en temps normal :D
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

bmhassene a écrit :oui je ferai tout ce qui peut être dingue et irréalisable en temps normal :D
En voila une idée bmhassene :D , c'est ça que je recherche, un p'tit grain de folie pour nous sortir un peu de notre sagesse permanente :P
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
myra
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 18, 2008 6:56 pm
Localisation : Nabeul

Message par myra »

je vois pas pourquoi vous ne feriez pas ce genre d'actes (se défouler) que si vs etes condamnés à mort?!! mais on peux profiter de la vie jusqu'au dernier souffle et non pas quand elle s'approche de la fin!! bon, personellement je m'en fou de ce que les autres pensent ou disent car je suis "bien dans ma tete bien dans ma chausette" et je ferai tt ce ke g veux (mais bon tout en respectant mon entourage!)
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Répondre