concert de l'année:Zemeken.

Discussion des programmes des festivals de Tunisie,celebrités et people.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

concert de l'année:Zemeken.

Message par leila »

c'est le groupe le plus hilarant qui existe,musiciens,comediens et joujma à la tunisienne,Leur secret?ils aiment ce qu'ils font et ne cherchent pas la gloire..si elle vient,ils ne diront pas non!!!!
ils sont etudiants tunisiens en france,ils font ce qu'ils font pour le fun,ils sont tout simplement geniaux!!!! je connais toutes leurs chansons,j'ai essayé d'en poster mais je n'y arrive pas,si vous êtes à Paris,il faut passer les voir,a ne pas rater sous aucun pretexte !!!!

et moi j'ai la super honte :oops: je n'ai pas tenu ma promesse,mais je vous revaudrai ça les garçons!!!!
Déjà,je poste votre communiqué.




Banjour, Aslema et Marhba à toutes et à tous!

Chers Zemekeniciens et chères Zemekeneniciennes,
(chkoun micanicien yakhi? Bref...)

Mais après (emma ba3dou), fa hounaka khabar 3ajil mouhim jiddan (bil 3arbi: information de dernière minute tres impourtante):

Le samedi 15 mars 2008, le groupe tinisien Zemeken sera en concert à Paris à partir de 21h au cinéma l'Archipel. Ce concert qui aura lieu dans le cadre de la première édition du Festival du Film Tunisien à Paris sera une occasion très rare de voir Zemeken en live et en plus ils vont partager la scène avec un autre groupe tunisien myththique: Neshez. Le groupe qui a -entre autre- composé la musique du film VHS Kahloucha (Io sono Tunisino...).

Plus d'info, tadsuite sur: leila.skandrani@netcourrier.com


Les places sont limités, il faudra donc reserver soit directement via le site du festival:
-http://www.festivaldufilmtunisien.com/resa.htm
autrement, s'il n'ya plus de place, contactez nous directement par bérid lektronik (bil 3arbi, email) pour voir si nous avons encore qqs places sur notre liste de reservation.

Ce premier festival du cinéma tunisien fi Beriz s'annonce passionnant avec une belle programmation de court, et de long mitrage, des documentaires et des films d'animation ainsi que des tables rondes (mayda moustadira, mouraba3a we 7atta shibh-al-mon7arif!) et une exposition photo de Abdelaziz Belgaïd-Hacine. Pour découvrir le programme de ce festival organisé par l'association Jeunes Tunisiens, imshiou lil site mta3 il festival: -http://www.festivaldufilmtunisien.com/

Plusieurs artistes et musiciens issus de la scène tunisienne alternative décalée et innovatrice ont été programmés pour cette première édition de ce festival:

- Zemeken (electro-bendir, fazzani-punk, bleda-rock, satiro-ironique, auto-dérisoire, shakshouka-beat et tozz-7ikma style)
- Neshez (reggae-ska rock-gnawa arabo-andalou poetico-révolutionnaire)
- Haythem Achour (mélange subtile de musique electronique, jazz, rythmes traditionels et musique expérimentale)
- Zied Ben Youssef (Un luthiste excepetionnel, rencontre entre musique improvisée, jazz et tradition)
- Mehdi Douss (guitariste virtuose et compositeur exceptionnel, il sera l'invité spécial de Zemeken)

Plus d'info:
-http://www.festivaldufilmtunisien.com/concerts.htm


Waqtesh concert Zemeken fi Tounis?
Shkoun ya3rif balikshi fi Mahrajène il Rouzata bi Kélibia fil Sif! Plus sérieusement, inchallah bientôt Zemeken et Neshez donneront des concerts en Tunisie, peut être cet été, 3ala kolli 7al, on vous tiendra au courant. Ma t3alqoush, il mli7 yibta.

Zemeken à la Radio!
En marge de ce festival du film tunisien à Paris, vous aurez l'occasion d'écouter des interviews et la musique de Zemeken (et de Neshez) sur les ondes de plusieurs chaines de Radio nationales et internationales, comme par exemple Radio Orient, Radio MC Doualiya, Beur FM et Jawhara FM, Radio Salam, etc....


Météo: amtar ghazira fil shamel il gharbi we ria7 chirch shamalia-janoubia, fa shamalia-gharbia, tatarawa7 sor3atouha min 50 ila 600 3oqda (3oqda? 3ala rassik inchallah!)...



Aya annastou!
ZEMEKEN


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

j'aimerai bien les voir en concert aussi,ils sont très drôles et très bons musiciens avec ça!!!
on a une photo avec eux!!!!
Répondre