"Fitna": Film Anti coran !

debats religieux,questions/reponses,entraides
tactackov
Messages : 8
Inscription : dim. nov. 19, 2006 9:11 pm
Localisation : Sherbrooke

C pas faut

Message par tactackov »

J'ai regardé le films 2 fois ... et j'ai regardé les extraits du Coran à plusieurs reprises...j'ai même vérifié avec le livre de coran que j'ai à mon bureau... les extraits sont exact ...et il y a plusieurs vérités sur l'Islam dans ce ptit reportage de 15 mn...l'appel au Jihad....l'appel à se sacrifier pour dieu... l'appel pour aller combattre "les ennemis de dieux"...même la facon de les égorger !!!! Ce sont tous des messages écrits noirs sur blanc dans le coran !!! après, si on refuse de les voir...C autre choses...

personnellement, je pense que ce reportage aurait pu être plus objectif s'il avait aussi inclus le message de pays du coran...et montrer les contradictions...


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ce n'est pas juste tactackov,les versets sont sortis de leur contexte,le coran n'appaelle pas gratuitement au meurtre.il faut connaitre asbab annouzoul.
la mutilation et l'excision feminine n'a rien a voir avec le coran ni l'islam,au contraire de ce que pretendent les autorités hollandaises,on peut porter plainte pour diffamation et incitation à la violence.

pour khorasan:aies la décence de te taire renegat !!!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

aline a écrit :
khorasan,les conséquences dont tu sembles ne pas te soucier,seront une escalade des agressions racistes et qui seront de plus en plus tolérées et excusées par les autorités,la banalisation des massacres de musulmans qu'ils soient en Palestine ou en Afghanistan...ce ne sont que des barbares après tout,ils méritent leur sort....
Ton calme face aux provocations est limite agaçant..
Il est puérile de croire qu'un film minable ait ce genre de conséquence. Car les faits dont tu parles existent déjà et n'ont aucun besoin de von der shit pour être justifié d'une manière ou d'une autre par les américains et consors... ils ont font eux-mêmes des films... vous vous souvenez tous des armes de destructions massives.??? non???

Si mon calme vous agace, pour la deuxième fois avant de vous ruer comme des ânes sur ce genre de films à la con, allez rechercher des films plus intelligents qui existent mais qui n'ont pas le même échos que ce cramoisi d'hollandais!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

tacktakoc , ce n'est pas aussi facile que ça , évidemment que les versets existent mais dans le coran chaque verset a une histoire et une raison d'exister, il suffit de replacer ces versets dans leurs contextes pour répondre à ce néerlandais et e n'est pas ça qui m'inquiète , c'est plutôt les comportements des musulmans surtout les soit disant "imam " qui racontent n'importent quoi , je pense que la meilleure façon de mettre ce député en échec est de garder le calme ( surtout pas de violence ) et de ne pas donner la valeur que ce film ne mérite , d'ailleurs ce court métrage ressemble plus à un montage fait par un débutant d'autant plus ce qu'il n'a pas la valeur d'un documentaire !
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

pour la deuxième fois avant de vous ruer comme des ânes sur ce genre de films à la con
il est peut être temps que la larve égocentrique imbue d'elle même soit remise a sa place.
fais bien attention comment tu parles au gens,sinon ne va pas te plaindre qu'on te reponde comme tu le mérites.
avec le temps tout le monde a compris que tu parles pour ne rien dire,tu rammènes tout à ta petite personne insignifiante,mes lectures mes livres mes imbecilités..et j'en passe,il ya des sujet ou tu ne benificieras d'aucune concession et on ne te fera pas de cadeau.
evite,pour ton bien les remarques ridicules sur la religion,tu ne fais qu'etaler ton immense ignorance,ou bien apprêtes toi a recevoir des reponses sur mesures...
maroun
Messages : 1
Inscription : ven. mars 28, 2008 12:22 pm

Message par maroun »

ÇáÍãÏ áøáå ÇñáÐí ÎáÞäÇ ãÇÑæä æáÇ ãÓáãæä

le film hollandais est tres juste,moi je vous connais bien les musulmans,vous êtes violents,criminels et bandits,il n'y a qu'a voir ce que vous avez fait du liban pour se rendre compte.
maintenant vous vous acharnez contre un homme parce qu'il a dit la vérité sur vous,il n'a rien inventé,vous êtes comme il a dit et pire encore.
debarassez vous de cette religion et redevenez humains!!!!!!
vous n'avez aucune chance de gagner un seul cm de la palestine,tant que vous soutenez le terrorisme et le pratiquez dans votre vie de tout les jours.
vos femmes vivent comme des bêtes chez vous,elles n'ont aucun droit.
je remercie celui qui a dit dans un message plus haut que vous êtes des ânes,il a raison,il essaye de vous raisonner mais nul n'est prophète dans son pays,ecoutez le plutôt que de vouloir vous venger car vous n'avez pas les moyens ni l'intelligence.
encore merci a monsieur khorasan d'avoir tout compris,celui la merite d'être chretien maronite,ecoutez ses conseils et arretez de vous agitez contre la verité,parce que le film ne dit que la stricte vérité,vous êtes comme ça,ignorants et brutes.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

maroun ne raconte pas sinon je te rappellerai ce que vous avez fait pendant la guerre civile au Liban.
Pour celui qui a parlé des ânes, je sais qu'il ne traitent pas les musulmans en général , il se chargera de toi lui-même, il en est capable largement !
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour maroun,tu as raison,celui qui nous traites d'ânes pense comme toi,il est très pacifiste......
celui qui a parlé des ânes, je sais qu'il ne traitent pas les musulmans en général
tu es donc d'accord avec lui,bavo imed.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

tu es donc d'accord avec lui,bavo imed.
Je pense pas comme lui bien que si j'en ai le droit, mais j'insiste il n'a pas traité les musulmans en général !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :
tu es donc d'accord avec lui,bavo imed.
Je pense pas comme lui bien que si j'en ai le droit, mais j'insiste il n'a pas traité les musulmans en général !!!
je sais qu'il n'a pas traité les musulmans en general,mais aline et moi en particulier,et le droit dont tu parles prends le et tu voir à quoi tu auras droit.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Monsieur Maroun, je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous êtes une supercherie...
Au cas où vous ne l'avez pas compris, je méprise ce genre de personne, et si vous pensez que j'approuve ce que dit von der shit, je vous recommanderais d'aller à l'école pour améliorer votre français et ainsi comprendre les messages posté ici.

Quand à mademoiselle Leïla qui tient a priori très fort à faire de ce sujet quelque chose de personnel, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi surtout que tu n'es pas aller de mains morte concernant les insultes.C'est vraiment comique que ce soit toi qui ose me dire de faire attention à la manière dont je parle, après m'avoir insulter de cochon, de minuscule cerveau, de larve et j'en passe.
Alors réagi comme tu le sens, mais il te serait plus honorable de discuter du sujet au lieu de me faire la guerre.

Et je persiste, je suis désolé mais MOI et MON ÉGOCENTRISME, nous tendons à choisir ce que nous regardons... Quand un hollandais, raciste notoire, dont un des buts est d'interdire la publication du Coran dans son pays, produit et réalise un film sur l'Islam... je ne vais pas me ruer directement le voir dans les premières 24 heures de sa sortie, ni même jamais d'ailleurs... Je ne pense pas que cette fiente soit une référence musulmane, ni de quoi que ce soit d'ailleurs...
Alors soyez des consommateurs averti, et sachez choisir les films que vous allez voir...
8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

leila a écrit :et le droit dont tu parles prends le et tu voir à quoi tu auras droit.[/i][/color]
Tu n'en as pas marre des menaces??? C'est juste un forum tu sais, il serait temps que le calme revienne...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

khorasan a écrit : Quand à mademoiselle Leïla qui tient a priori très fort à faire de ce sujet quelque chose de personnel, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi surtout que tu n'es pas aller de mains morte concernant les insultes.C'est vraiment comique que ce soit toi qui ose me dire de faire attention à la manière dont je parle, après m'avoir insulter de cochon, de minuscule cerveau, de larve et j'en passe.
Alors réagi comme tu le sens, mais il te serait plus honorable de discuter du sujet au lieu de me faire la guerre.
tu es notoirement connu dans ce forum pour être désagreable avec ceux qui te tienne tête,je te rappelle que c'est toujours toi qui commence les insultes et oh que si,tu as besoins d'une leçon!tu dois savoir que tu ne peux pas insulter les gens et ne pas t'attendre à des réponses.
une discussion honorable avec toi n'est plus possible,car l'honneur tu ne le connais pas,et au lieu de vouloir orienter à tout prix nos lectures,relis toi et corriges tes contradictions,tu n'es pas le genie que tu crois,tu n'a ni le droit ni les moyens de m'empêcher de soutenir les causes que je soutienne,si elles ne t'interessent pas,passes ton chemin et epargne moi tes remarques à deux shekels.
l'hypocrisie n'est même plus dissimuler dans tes messages, continue a t'enflammer pour tes homosexuels et laisses la religion a ceux qui la comprennent
tactackov
Messages : 8
Inscription : dim. nov. 19, 2006 9:11 pm
Localisation : Sherbrooke

Message par tactackov »

Résultat provisoir

khorasan vs. leila : 1 à 2

____
J'aime ce forum ! et j'ai lire ce que vous dites ! rarement j'ai trouvé des forum avec des gens aussi intéressants ! voulez vous devenir mes amis ? :D :D :D ...
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Oui oui, je suis méchant desagréable et tout ce que tu veux...
bon maintenant que tu as vidé ton joli sac, peut on reprendre le sujet principal. Merci.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre