Sexualité de l homme

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

khorasan a écrit :Et bien petit sam? qu'est ce qu'il t'arrive? tu beguayes?
Il te faut trois posts pour sortir une phrase?
et toi il t' a fallu toute une journée pour pouvoir te recuperer et puis repondre .tu vois?Je crois, non non,je suis sur que tu n' as pas pu dormir!
C'est l'excitation qui te donne cet effet?
Je suis un PSYCHOPATHE SANS AUCUN NIVEAU QUI VA TE GUERIR!!!!!
Tu vas voir je vais te faire marcher droit!!! :twisted: :twisted:
J' en doute!J e prefere mourir que de consulter un soi-disant medecin, psychopathe

HAHAHAHAHA!!!!!
Et ben quoi mon petit sam? Tu insinuais que j'étais une tarlouze non? et je te dis oui j'en suis une et tu sais plus ou te mettre? moi je sais... juste devant moi... :twisted: :twisted:
comme je te l' ai dit,ça prouve bien ton futur de doc sous doué :lol:


Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Et bien petit sam? je trouve que tu t'inquiète avec beaucoup de zêle de MON avenir...?
C'est très troublant je trouve...

Enfin bref, je tiens juste à faire une petite remarque, Ritchie a voulu lancer un sujet interessant sur la sexualité de l'homme et tes premieres phrases serieuses furent pour les homos... Très curieux vous ne trouvez pas...? Peut être que Samali considère que la sexualité de l'homme est en fait la sexualité DES hommes....
Qui c'est qui a dit déjà que les petits homophobes primaires étaient de bonnes vieilles pédales refoulées?
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

khorasan a écrit : je trouve que tu t'inquiète avec beaucoup de zêle de MON avenir...?
C'est très troublant je trouve...
oh la la mais quelle annerie,je m' inquietais plutot pour les pauvres qui seront un jour piégés en venant chercher la guérison chez un homosexuel psychopathe :?
khorasan a écrit :Peut être que Samali considère que la sexualité de l'homme est en fait la sexualité DES hommes....
que des sottises et des betises.1 er mot Homme en maj :idea:
khorasan a écrit :Qui c'est qui a dit déjà que les petits homophobes primaires étaient de bonnes vieilles pédales refoulées?


HAH , tu me fais rire là, c' est des types comme toi qui l' auraient dit et en auraient eté témoins,tu as de l' expérience,parle nous en,allez alleeeeeeeeeeeez
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Non ce n'est pas homme avec un H mais un petit h, car c'est l'homme et non la femme le sujet de Ritchie petit être pathétique... quand à mon experience j'en ai déjà parlé... la tienne par contre doit être bien interessante 8) 8) 8)
Qui prend les paris messieurs dames? quand est ce que le petit homosexuel qui se cache dans la petit samali se reveillera???
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

khorasan a écrit :Non ce n'est pas homme avec un H mais un petit h, car c'est l'homme et non la femme le sujet de Ritchie petit être pathétique... quand à mon experience j'en ai déjà parlé... la tienne par contre doit être bien interessante 8) 8) 8)
Qui prend les paris messieurs dames? quand est ce que le petit homosexuel qui se cache dans la petit samali se reveillera???
:lol:
mais de quoi je vais te parler,on ne donne pas ce qu' on ne possède pas mon vieux, c' est à toi de nous decrire tes aventures,tu l' as avoué sans en avoir honte
Par contre je vais raconter une petite histoire.Sur un site de chat.Un con m' a écrit:"je suis passif et toi?Sans salut sans "labes",il était direct le pauvre.Par curiosité je lui ai demandé "qu' est ce qui l' a poussé à etre homosexuel et que ce n' est pas normal de l' etre,le naif a répondu "pourquoi pas?On est libre de choisir l' expression de nos plaisir.("star rabi ma galich la liberté d' expression)et le pire c 'est qu'il a justifié son comportement par le fait que c' est completement toléré dans les pays developpés. J e me suis immédiatement deconnecté et allé faire un petit café er qqes cigarettes.
C' est catastrophique de penser comme ça!!!!!!
N e serait il toi par hasard?J' ESPERE QUE CE N EST PAS CA QUI T' A POUSSE A ETRE HOMOSEXUEL
Concernant le H refaits voir la phrase que j' ai postée et non pas le message de ritchie.
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mon dieu mon dieu... tu m'as reconnu... oui c'était moi!!!!! Sauf que tu as du mal lire, je suis actif... et je crois que le renard des forets va bientot attraper sa nouvelle proie!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
T'en fais pas en tant que bon praticien, j'ai toujours de la gelée de petrole, ça sera moins difficile pour toi... :lol: :lol: :lol:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

khorasan a écrit :Mon dieu mon dieu... tu m'as reconnu... oui c'était moi!!!!! Sauf que tu as du mal lire, je suis actif... et je crois que le renard des forets va bientot attraper sa nouvelle proie!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
T'en fais pas en tant que bon praticien, j'ai toujours de la gelée de petrole, ça sera moins difficile pour toi... :lol: :lol: :lol:

"mon dieu mon dieu"c 'est quoi ton dieu?
Enfin,quelle débilité,queeeeelle mediocrité, arrete arrete,c' est tres salissant ce que tu postais,on dirait des taches de goudron sur un pavé royal.
tu es comme ça couramment,je me demade peut on calculer les nombres de gifles que tu as recu de ton entourage,sinon se cacher derriere un pseudo et une fausse photo serait la seule raison d' expliquer cette bassesse ,avec un 0% de sens de honte,ma foi ce ne serait que la seule explication.
Heureusement pour toi qu' on te connait pas
Alors je m' arrete là pour ne pas te pousser encore à verser tes saletés
ET JE LE REPETE Heureusement pour toi qu' on te connait pas
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je profite de la prise de bec de nos deux protagonistes pour parler d un aspect constant dans la sexualité masculine: l agressivité et son role determinant dans la direction que prendrait la libido de l homme.
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

tu fais verser l' eau sur l' huile bouillante ritchie
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

samali a écrit :tu fais verser l' eau sur l' huile bouillante ritchie
ma demarche est purement pedagogique samali,j observe,je constate et je deduis,n y vois aucune attaque , contre l un ou l autre.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

en fait,je me presente:ritchie,sexologue a mes heures.
:D :D :D
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

ritchie a écrit :
samali a écrit :tu fais verser l' eau sur l' huile bouillante ritchie
ma demarche est purement pedagogique samali,j observe,je constate et je deduis,n y vois aucune attaque , contre l un ou l autre.
bon ritchie je plaisantais,j' ai oublié le smiley :lol:
qu' est ce que tu veux dire par agressivité
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Code : Tout sélectionner

qu' est ce que tu veux dire par agressivité
l agressivité n est pas toujours la manifestation de la colere ou le contraire,pour exemple,un fou rire peut etre plus agressive qu un coup de poing.
et dans le cas qui nous interesse,l agressivité prend la forme de la fougue et de la determination.
Dernière modification par ritchie le ven. janv. 18, 2008 9:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tu vois ce que je veux dire?
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

:lol: :lol:
si j' ai bien compris ,tu parles des moments de la pratique de sex :? Sinon sers toi de l' "entonnoir" pour me faire comprendre,sois + audacieux :D
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Répondre