Du fantasme à la réalité

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

Mon message a été supprimé?


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

oui.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

Je m'excuse.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

j'imagine bien ce que ce message contenait loooooooooool
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

lamia a écrit :
lella a écrit :
lamia a écrit :ceux qui ont des fantasmes sont des gens pervers,une personne equilibrée n'a pas besoin de fantasmes pour connaitre les joies de la vie.


gardes tes conseils pour toi,et fantasmes tant que tu veux personne ne te retient.
aya blè ri9 bèred,9allou homosexualité,si tu es comme ca c'est ton probleme .
la psychologie a 2 millimes,non merci.

et la psychologie a 40dinars la séance , je peux y pretendre?? je dirais que oui...
ne soit pas aussi catégorique.. quand tu ne connais rien en la question.. documentes toi avant .. adh3af al imen..
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

lamia a écrit :
Voila lamia, le fruit de notre éducation sexuelle: sex===> pervers
tu as peut etre raison chikibiki,mais franchement rever d'embrasser brad pitt comme l'autre a dit ne m'est jamais venu a l'idée,et je n'ai jamais revé de choses bizarres,tu peux ne pas me croire,mais la majorité des femmes sont comme ca,les hommes fantasment beaucoup plus.

tu connais ce que pensent toutes les femmes?????je ne suis pas sencée avoir les memes fantasmes que toi . heureusement..
et je mappelle lella pas l'autre...

pour revenir a notre sujet... et eviter les sarcasmes.. et les insultes..

je crois que sexualité et perversion sont associés dans cette societé .. fantasmer peut etre conscient ou inconscient.. et une sexualité sans fantsmes sera monotone, un acte mecanique.. haureusement que notre cerveau nous echappe parfois.. et que nos sens peuvent nous depasser dans leurs aspirations...

allah ghaleb , je nai pas pu résister:


lamia , sais tu que le bebe qui téte sa maman, developpe une forme de sexualité????
et que ça reviendra plus tard....??????
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

lella a écrit :allah ghaleb , je nai pas pu résister:


lamia , sais tu que le bebe qui téte sa maman, developpe une forme de sexualité????
et que ça reviendra plus tard....??????
sais-tu que tu devient ridicule ya l'autre?tes debilités ne m'interessent pas,interprete ce que tu veux et fantasmes sur tout les mecs , les femmes et la faune et la flore de la planete,ca ne te rendra pas plus interessante a mes yeux,ridicule tu es ,ridicule tu resteras.
aya reste tranquille 3ayech binti.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ya lella t'es pas obligé de croire à toute les conneries de Freud, il ne détient pas la vérité absolue. Cette histoire du bébé c'est Freud qui l'a inventé , c'est une idée ridicule tout comme son auteur et ceux qui y croient ! on a un cerveau il faut filtrer ce qu'on nous enseigne ou nous raconte !!!
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

si j'ecris qq chose c'est que jy crois...
et je n'essaie pas de me rendre interessante ya "lamia"...
et la sexualité est un "bhar"... a chacun ses croyances .. je nessaie pas d'imposer les miennes.. c'est un forum de discussion non???? ALORS POURQUOI ON ESSAIE DIMPOSER SES IDEES;;;acceptez les diffrences.. et soyez open mind...
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

c'est un forum donc on échange des idées donc ne t'attend ce qu'on dit que ta's raison ou que t géniale ! et ne t'inquiète pas on est open-minded "aban 3an jad" mais quand quelqu'un dit une connerie ici, il faut qu'il le sache ! je ne sais pas si t'as des enfants ou pas mais il est vraiment ridicule de peser que derrière le suçotement d'un bébé il y a un désir sexuel , ça détruit le concept de l'innocence chez les bébés et les enfants et ça donne une raison de plus aux pédophiles !!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Miss Lella, laisse tomber... tu en demandes beaucoup trop... 8) tu parles à des saints dont les pensées et actes sont purs...
Et les conneries ici je me demandes qui c qui les dits...
Donc si on te dit que Freud est un con pervers, tu dit oui monsieur et tu laisse pisser, certains sont incapables de comprendre (et oui il faut au moins trois neurones, un pour lire, un pour integrer et l'autre pour appliquer), ici, c deux neurones, un pour lire le Coran et l'autre tres defectueux qui croit etre relié directement à Dieu.
Donc ne fait pas d'effort inutile... un conseil de pro que je te donne...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

c'est ce que jai conclu... mais merci de me le confirmer encore...
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

lella a écrit :si j'ecris qq chose c'est que jy crois...
et je n'essaie pas de me rendre interessante ya "lamia"...
et la sexualité est un "bhar"... a chacun ses croyances .. je nessaie pas d'imposer les miennes.. c'est un forum de discussion non???? ALORS POURQUOI ON ESSAIE DIMPOSER SES IDEES;;;acceptez les diffrences.. et soyez open mind...

:P :P :P c'est la meilleure!!!! relis toi madame l'autre........ :roll:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

laisses tomber juju,on ne parle pas aux gens dont le pseudo est bizarre...
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

decidement!!!! ya bcp de choses qui vous paraissent bizarres....
laisse passer lella .. laisse passer...
Répondre