Feuilletons du ramadan

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre

Kamanjat Salama regionaliste?

oui
11
55%
non
7
35%
ne sait pas
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

zeyneb a écrit :tu as raison loulou, même si parfois les épisodes ne sont pas de la meme qualité que l'anné derniere, mais personnellement, je trouve que c'est le seul point positif de notre télé nationale.
Je tiens à dire BRAVO à kamel twatti ( docteur slimene ladyidh) vraiment c'est un grand comedien, il est formidable. Ama franchement, Fouchika kadhirlha !
exact Zayneb , Kamel Twatti reste toujours un grand comedien / artiste .. Fouchika 7attinou zéyed , ya aussi Sbou3i qui fait trop le clown walla l'idiot , ce n'est plus du tout drole , bien au contraire !


Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Le Figaro:
A l'écran, le psychiatre reçoit ses patients, prétexte à exposer les problèmes de société les plus courants : violence à l'égard des femmes
....l aritcle nous aurait fait plaisir sans cett allusion mesquine- on reconnait bien le figaro la - j ai pas l impression que 3azza soit une femme battue,bien au contraire...
c vrai,sbou3i en fait trop aussi,mais dans l ensemble c pas mal comme serie.
Dernière modification par ritchie le jeu. oct. 04, 2007 4:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

dans le nouvel feuilleton il ya quand meme une petite lumiere:
la famille de samè7 et nader,et plus exactement leurs parents,des gens qui ont encore le sens de l'honneur familial.
j'ai trop aimé la reaction de samè7 quand elle a atrappé son frere avec la grosse a gammarth,et puis les inquietudes de sa mere quand elle lui a raconté que son fils s'eloigne de a7lem,la mere chuchotait pour que le pere n'entende pas et ne fasse un scandale,voila une vraie bonne famille,et tres representante de la famille type tunisienne.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

un acteur tunisien fait petit a petit son chemin et sera bientot une grande star,c'est lotfi abdelli.
acteur a suivre.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Liali Bid

Message par sly »

ÇááíÇáí ÇáÈíÖ

[img:200:276]http://www.babnet.net/1/sawsen200.jpg[/img]

Résumé :
ÊÏæÑ ÃÍÏÇË ÇáãÓáÓá Ýí ÇáæÞÊ ÇáÑÇåä æíÚÑÖ áÕæÑ ãä æÇÞÚ ÇáÚÇÆáÇÊ ÇáÊæäÓíÉ Çáíæã¡ Íáæå æãÑøå¡ æäãÇÐÌ ãä ÔÈÇÈ ãÎÊáÝ ÈíÆÉ æäÔÃÉ æÊÚáíãÇ¡ ÈÚÖå íÕÇÑÚ ÊßÑíÓÇ áÞíã ÇáÕÏÞ æÇáÚãá æÇáæÝÇÁ¡ æÈÚÖå íÎÊÇÑ ãä ÇáÍáæá ÃÓåáåÇ¡ ÝíäÌÑÝ æÑÇÁ ÃÍáÇã ÈÑøÇÞÉ¡ ÅäÈåÇÑÇ íÚãí Úä ÇáÍÞ¡ æãÔÇåÏ ÞÇÓíÉ ÞÓæÉ áíÇáí ÇáÔÊÇÁ ÇáÈíÖ¡ æáßäøåÇ ãäÈÆÉ ÍÊãÇ ÈãæáÏ ÑÈíÚ ÌÏíÏ¡ ÊÓÊÝíÞ Ýíå ÇáÍíÇÉ ãä ÓÈÇÊ ÚãíÞ ...
Úãá íÑÌÍ Ãä íÍÏË ÖÌÉ ÅÌÊãÇÚíÉ ÚäÏ ÚÑÖå Ýí ÑãÖÇä áÃäå íÊÖãä ÌÑÃÉ ÛíÑ ãÓÈæÞÉ Ýí ÇáÏÑÇãÇ ÇáÊæäÓíÉ





Feuilleton de 15 épisodes
Texte du Professeur universitaire Rafika Boueddi, aujourd’hui (jeudi 28 juin), l’équipe de ce feuilleton sont au 34ème jour de tournage aux berges du Lac à Tunis.
Réalisation : Habib Mesalmani
Participe à ce feuilleton : Fathi Msalmani, Amel safta, Slah Msadek, Sawsen maalej, Ahmed hifyan, Sanaa ksous…
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

æíÚÑÖ áÕæÑ ãä æÇÞÚ ÇáÚÇÆáÇÊ ÇáÊæäÓíÉ Çáíæã¡

permets moi d'en douter,ce feuilleton est une fiction,une traduction americaine de serie B ou meme C.

Úãá íÑÌÍ Ãä íÍÏË ÖÌÉ ÅÌÊãÇÚíÉ ÚäÏ ÚÑÖå Ýí ÑãÖÇä

je suis d'accord,tout le monde est d'accord pour dire que c'est nul
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je propose de soutenir la candidature de choufli 7al au festival de cannes !!!
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

dites moi si je me trompe,au vu de l'episode de ce soir,vous avez compris ce que j'ai compris?3ayda serait une fille de petite vertue entretenue par un vieux riche.
si khaled avait une relation intime avec sasoeur quand ils etaient jeunes...

ya sly ya w5ey,comment tu dis que ce sont des problemes de notre société? on a pas ca en tunisie,ou ca se passe dans un autre pays?
et meme s'il y a des exceptions ca ne peut pas etre une regle generale car:
ÇáÔøÇÐ íõÍÝÖ æáÇ íÞÇÓ Úáíå
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia tu as raison,moufida a eu une relation incestueuse avec son frere et ayeda est une call girl,tous les malheurs du monde et toutes les tares sont concentrés dans ce feuilleton,d'où son manque de credibilité.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

voila les 2 grandes critiques lamia et leila que tous les journaux s arrachent !!!!
vous avez fini la vaisselle au moins?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

stormbringer a écrit :voila les 2 grandes critiques lamia et leila que tous les journaux s arrachent !!!!
vous avez fini la vaisselle au moins?
tu es jaloux de notre esprit critique avoue le :wink:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

3azza de choufli 7al est a éliminer,on ne veut pas la revoir au ramadan prochain... et pour combler le vide,on veut voir foufa ilmar3oucha beaucoup plus,elle au moins elle est drole.

peut etrte le metteur en scenes nous lit,et decide de faire mourir 3azza a l'accouchement,c'est une tres bonne idée.

qui est d'accord pour ecrire une petition a monsieur sleheddine essid?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

la grosse èmeni aussi,on ne veut plus d'elle,il faut la faire reussir au bac et lui inventer des etudes a l'etranger,comme ca on s'en debarasse,mais fattouma je l'aime bien elle est intelligente et joue beaucoup mieux que sa soeur.il faut lui donner plus de repliques dans le feuilleton.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

leila a écrit :la grosse èmeni aussi,on ne veut plus d'elle,il faut la faire reussir au bac et lui inventer des etudes a l'etranger,comme ca on s'en debarasse,mais fattouma je l'aime bien elle est intelligente et joue beaucoup mieux que sa soeur.il faut lui donner plus de repliques dans le feuilleton.
tres tres bonnes nouvelles.èmeni a annoncé elle meme qu'elle allait etudier a l'etranger, bon debarras !c'est super non?
reste le probleme de 3azza,de jour en jour elle exagere,toujours de mauvaise humeur.et elle est vraiment mechante avec sbou3i,on a l'impression qu'elle deteste son mari,ca n'a rien a voir avec son w7em,elle fait tache dans le feuilleton,esperons et prions que le metteur en scene la fasse mourir pendant l'accouchement! 3annffèss!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

si le metteur en scene lisait le forum, je crois qu'il va arreter alors... 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre