Nouveau monde

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :
joujou a écrit :tres convaincant tout ca mais dommage pour toi que zeyneb t'as deja balancee [img:50:50]http://img522.imageshack.us/img522/6272/hihihiou1.gif[/img]
et je suis tres curieuse de savoir ce que zeynouba a pu balancer.
.... ou parce que tu t'es rasé la barbre que tu perds ton assurance?... :roll: :roll: :roll:
Je suis aussi curieuse que toi lulu , alors joujou, une explication peut être ?! :roll:


Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb a écrit :
leila a écrit :
joujou a écrit :tres convaincant tout ca mais dommage pour toi que zeyneb t'as deja balancee [img:50:50]http://img522.imageshack.us/img522/6272/hihihiou1.gif[/img]
et je suis tres curieuse de savoir ce que zeynouba a pu balancer.
.... ou parce que tu t'es rasé la barbre que tu perds ton assurance?... :roll: :roll: :roll:
Je suis aussi curieuse que toi lulu , alors joujou, une explication peut être ?! :roll:
vous lachez pas l'affaire dis donc vous deux!!
non je ne tomberais pas dans le panneau, et c vrai que je me deteste depuis quelque jours a cause de ma barbe mais ca va repousser et je ne la raserai plus!
et puis je refuse pas le debat, c juste qu'il n y a pas de debat, et puis vous savez koi, je v faire comme a chaque fois, je v le clore avant qu'il ne commence:

Åöäøó Çááøåó ÇÔúÊóÑóì ãöäó ÇáúãõÄúãöäöíäó ÃóäÝõÓóåõãú æóÃóãúæóÇáóåõã ÈöÃóäøó áóåõãõ ÇáÌóäøóÉó íõÞóÇÊöáõæäó Ýöí ÓóÈöíáö Çááøåö ÝóíóÞúÊõáõæäó æóíõÞúÊóáõæäó æóÚúÏðÇ Úóáóíúåö ÍóÞøðÇ Ýöí ÇáÊøóæúÑóÇÉö æóÇáÅöäÌöíáö æóÇáúÞõÑúÂäö æóãóäú ÃóæúÝóì ÈöÚóåúÏöåö ãöäó Çááøåö ÝóÇÓúÊóÈúÔöÑõæÇú ÈöÈóíúÚößõãõ ÇáøóÐöí ÈóÇíóÚúÊõã Èöåö æóÐóáößó åõæó ÇáúÝóæúÒõ ÇáúÚóÙöíãõö

donc visiblement, on n'as pas la meme vision de la victoire..
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

æóÚúÏðÇ Úóáóíúåö ÍóÞøðÇ Ýöí ÇáÊøóæúÑóÇÉö
ceci confirme que les israeliens sont aussi dans leur droit.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

desole babnet pour le texte en arabe :(
svp effacez le :( le site ou je prend mes traductions a ferme :(
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :
æóÚúÏðÇ Úóáóíúåö ÍóÞøðÇ Ýöí ÇáÊøóæúÑóÇÉö
ceci confirme que les israeliens sont aussi dans leur droit.
ah parce que les israeliens sont des croyants?
ceux qui disent que yahoda est le fils de dieux c des croyant!!!!
t serieuse la?
:shock:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ceux qui disent que yahoda est le fils de dieux c des croyant!!!!
joujou ce n'est pas gentil de me faire dire cela,les israeliens sont tres croyants dans leur majorité,ils sont monoteistes et ils adorent un Dieu unique comme nous.

tu confonds avec une partie des chretiens qui croient en la trinité:le pere le fils et le saint esprit.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :
ceux qui disent que yahoda est le fils de dieux c des croyant!!!!
joujou ce n'est pas gentil de me faire dire cela,les israeliens sont tres croyants dans leur majorité,ils sont monoteistes et ils adorent un Dieu unique comme nous.

tu confonds avec une partie des chretiens qui croient en la trinité:le pere le fils et le saint esprit.
bon la ca va trop loin leila. demande a ton frere ou renseigne toi avant de balancer des contre verites,7ram kbir rahou et tu le sais!
c de la religion qu'on parle, alors ou t sure de ce que tu dis et t'en presente la preuve (verset et/ou hadith), ou abstiens toi, ca vaut mieux pour toi crois moi.
et enfin deux chose:
1 - abstiens tois ya leila d'interpreter des parties de versets. tu n'est pas assez competente pour cela (ni moi d'ailleurs) et tu tomberas facilement dans l'exemple de : "æíá ááãÕáøíä"
2 - ce que je dis je l'invente pas et je ne confonds rien :? :
æóÞóÇáóÊö ÇáúíóåõæÏõ ÚõÒóíúÑñ ÇÈúäõ Çááøåö æóÞóÇáóÊú ÇáäøóÕóÇÑóì ÇáúãóÓöíÍõ ÇÈúäõ Çááøåö Ðóáößó Þóæúáõåõã ÈöÃóÝúæóÇåöåöãú íõÖóÇåöÄõæäó Þóæúáó ÇáøóÐöíäó ßóÝóÑõæÇú ãöä ÞóÈúáõ ÞóÇÊóáóåõãõ Çááøåõ Ãóäøóì íõÄúÝóßõæäóö
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

.......................................... :? :? :?

Le dialogue est impossible avec toi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :.......................................... :? :? :?

Le dialogue est impossible avec toi :twisted:
ah si tu me dis que les israeliens sont des croyants, c sur y'auras pas grand dialogue avec moi.
je peux changer d'avis sur tout mais si tu contredis le livre saint, je n'entends plus rien, je deviens sourd!
chui comme ca et je l'assume :roll:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie stp efface moi tout cela. trop de versets dans un meme post.
desole babnet, je suis a j- 4 donc je me permets quelques exces 8)
desole encore, mais c leila aussi qui m'as entraine ladedans :twisted:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

æóÞóÇáóÊö ÇáúíóåõæÏõ ÚõÒóíúÑñ ÇÈúäõ Çááøåö
quand,comment et pourquoi ce verset a été delivré au prophete,les circonstance de ce verset joujou.
oui les juifs sont un peuple tres croyant et c'est pour ca qu'ils sont fort en ce moment car ils sont solidaire et se definissent comme une nation.
les musulmans sont un peuple de loser car meme s'il y a des musulmans pratiquants,il n ya pas de nation musulmane,en attendant le retour du Messie,nous resterons les eternels perdants, grincheux, mecontents, mauvais et a l'esprit tordu.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou a écrit :ritchie stp efface moi tout cela. trop de versets dans un meme post.
desole babnet, je suis a j- 4 donc je me permets quelques exces 8)
desole encore, mais c leila aussi qui m'as entraine ladedans :twisted:
et arrete de t'excuser tout le temps on a le droit de dire ce qu'on pense, ritchie ne veut pas qu'on ecrive le coran car il ne comprend rien!je ne t'ai pas entrainé la dedans joujou,j'ai le droit de me poser des questions(lè 7aya2 fiddine) et c'est de ton devoir de me repondre si tu pense etre plus au courant que moi...sinon c'est 7ram 3lik !!!!

avec la derniere phrase je te coince :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ritchie ne veut pas qu'on ecrive le coran car il ne comprend rien!
billehi ya leila? :shock: ce qu il ya c que des fois je prends l ordi avec moi hmmmm au petit coin :oops:
je vais arreter cette mauvaise habitude.... :?
Ftouh
Messages : 79
Inscription : sam. sept. 08, 2007 9:45 pm
Localisation : Carthage / Tunisie

Message par Ftouh »

Les "croyants" existent dans toutes les religions monotheistes ou religions inventées par les hommes. La différence c'est que les muslmans croient à toutes les religions de Dieu,le christianisme et le judaïsme de leurs époques(de Moïse & de Jésus).Je crois que nous ne pouvons pas qualifier ,les chrétiens et les juifs d'aujourd'hui,comme de bons croyants.Les juifs ne croient pas à Jésus à sayidouna Mohammed :saw de même pour les chrétiens pour sayidouna Mohammed. Alors que que la religion de Dieu "Allah" est unique et elle ne peut pas être divisée en trois.Par contre les musulmans y croient à tous ce qui ont précédé(cités dans le coran).
Il vaut mieux rougir d'un aveu que d'un mensonge!!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je ne connaissais pas ce sujet... Leila avec des idées de deportation assez bizarres et un interlocuteur autiste qui ne vit que dans son monde (je sais c un pléonasme...)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre