Virginité,mariage et mentalité

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

coucou tlm!

petite question pr relancer le débat et recevoir vos avis là-dessus car je trouve que c très important...c'est en discutant avec une copine qu'elle m'est venue en tête...
bon on a vu, tlm est d'accord pr dire que les rapports sexuels (de tous types) est haram, et que pr le bien être de la communauté, il vaut mieux y réfléchir à 2 fois et surtout faire attention aux conséquences car c la hchouma pr tlm si une conséquence est visible suite à ce rapport (grossesse par ex.) quelque soit son issue (avortement ou autre..)
bref il a été aussi question de "se préserver" , ne pas se donner à n'importe qui , donc attendre le mariage pour être sure de la sincérité de l'homme etc... etc... alors on est d'accord, on a bien avancé sur ce point là, on a évoqué sans vraiment la nommer la virginité qui reste sacrée pr la plupart...
mais qu'est ce qui compte pour vous, hommes et femmes?
qu'une femme soit vierge? ok..mais c'est-à-dire? beaucoup ont l'hymen intact car elles ont laissé entrer l'homme par une autre porte si vous voyez ce que je veux dire... ?
la virginité doit-elle être virginale ou aussi anale et buccale? on le sait, ces pratiques st très courantes, n'est ce pas un effet pervers du poids social qui pèse sur l'hymen? (c'est une question: pas une affirmation!!...)

exemple concret:
- une fille qui couche avec son copain suite à une relation stable, qui dure depuis très lgtemps, avec sentiments , etc... a perdu sa virginité, après ils rompent malheureusement comme ca peut arriver ds la vie, donc la fille n'est plus vierge.... mais s'est donné avec amour et à un seul... et
- une autre fille qui a connu plusieurs garçons pr qui la virginité est sacrée, elle veut à tout prix la préserver et n'imaginerait jamais arriver à sa nuit de noce non vierge..alors elle accepte (parfois sous la pression de son petit ami) des rapports anaux et buccaux... elles multiplient ainsi les expériences et se sent "pure"....

qu'est ce que vous en pensez? (je rappelle qu'on ne juge pas!)


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ca vous occupera pour l été :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Ya Ritchie , le magicien

tu as tiré ce sujet de hananne de quel tiroir ??

y 'en a beaucoup en stand by ????

:D :D :D :D :D

(tu peux effacer ce message après lecture )
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

y en a plein encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

c'est tres annobuccal tout ça...
je crois qu'on en sortira pas... allez gros bisous.... euh... sur la joue! 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je vois que ça avance en tunisie, on connait les nouvelles methodes lol non mais serieux ça se voit de la tete de la fille si elle se preserve ou pas et arreztez de cherchez tjrs le meme pretexte du genre : qui te dit que les autres filles sont vierges ou qu'elle n'ont pas des relatiosn par d'autres voies ? une fille se preserve pour elle-meme et non pas pour se comparer aux autres !!! maintenant chacun fait ce qu'il veut mais comme je le dis tjrs faites pas les surpris apres on es dans une societe orientale malgré tout et y a des regles qui s'imposent meme si elles sont pas justes , donc une fille qui établit une ( ou plusieurs ) relation avant le maiage assume sa responsabilité !!!
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

hanane22 a écrit :la virginité doit-elle être virginale ou aussi anale et buccale? on le sait, ces pratiques st très courantes, n'est ce pas un effet pervers du poids social qui pèse sur l'hymen? (c'est une question: pas une affirmation!!...)
..alors elle accepte (parfois sous la pression de son petit ami) des rapports anaux et buccaux... elles multiplient ainsi les expériences et se sent "pure"....

qu'est ce que vous en pensez? (je rappelle qu'on ne juge pas!)
Moi, je suis pour la virginité virginale.. celle de Paul et Virginie.. :lol: ..
On ne veut pas comprendre que la virginité est dans la tête.. que la fidélité est dans la tête.. que l'amour est dans la tête.. le coeur aussi, si vous voulez...
Moi, j'en connais des "pures" intègres dans leurs corps mais brisées dans leurs sentiments .. vous imaginez qu'elles pourront vous accompagner et vous être complices, fraiches et disponibles tout simplement parce qu'elles ont l'hymen intact ? !!!
An illusion as a conclusion :lol: : idhel imenou dha3a fela hymen !... l'imen est dans le coeur, l'hymen aussi !
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

idhel imenou dha3a fela hymen !... l'imen est dans le coeur, l'hymen aussi !
pas mal seifoun,mais tout es relatif te repondrait khorasan....
n empeche que t as raison a ta façon.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

oui oui... question sexualité on est relativement au moyen age... 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je suis entierement d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Enfin qq'un d'accord avec moi!!!!! 8) 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

[quot
e="khorasan"]Enfin qq'un d'accord avec moi!!!!! 8) 8) 8) 8)[/quote]


ce n'est plus le moyen age ,cela releve de la préhistoire !!! :roll: je ne comprends pas ces gens qui s'interessent à la forme en oubliant le fond si j'ose dire ,une femme c'est bien plus qu'un amas de cellules ,beaucoup plus ,une fille peut etre la plus honnete et la plus entière même en ayant sacrifié cette petite membrane si chère à vos yeux messieurs et surtout elle peut être la plus belle des s****** et vous savez quoi elle est intacte , pure , vierge mais s***** quand même !!!
reflechissez-y avant d'emettre des jugements !!! :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nasito
Messages : 11
Inscription : lun. juil. 23, 2007 1:30 pm
Localisation : La Marsa
Contact :

Message par Nasito »

je suis tout a fait d'accord avec toi, qu'il ne faut juger les gens par leur apparences, mais il faut te mettre dans la peau d'un garçon pour pouvoir prendre la bonne decision, je t'assure que la majorite des garçons ne s'interesse pas trop a la verginite lorsqu'il s'agit d'une relation fast-food, mais des qu'on passe aux choses serieuses la on commence a chercher les pretexte et les excuses, le regard de la famille et des amies, dans le dictionnaire orientale une fille qui n'est pas vierge est une S*****, c triste mais ça fonctionne comme ça chez nous :( et ce qui est plus triste que la fille au moment ou elle n'est plus vierge, elle commence a enchainer les relations pour le plaisir peut etre ou parce qu'elle n'a plus grand chose a perdre, donc meme pour certaines filles "cette petite membrane" comme vous dites et aussi chere.
I'am not selfish... but i love myself
dikiensquall
Messages : 4
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:10 pm

Message par dikiensquall »

bonjour tout le monde bon moi j'ai 2 chose a dire :

*les femmes ne peuvent pas comprendre ce que peuvent ressentir les hommes concernant ces genres de questions ---) il suffit d'imaginer qu'à chaque fois kon voudras faire l'amour avec notre femme on imaginera l'image de klk1 ki est deja passé avant nous et c'est tout simplement l'enfer. je ne c pas si c la meme chose pour les femmes ou pas .

* ensuite il faut avoir une conviction : mat tkerfesch 3la bnate ennass mayjiblikch allah li itkerfess 3lik càd si tu ne vole pas à une fille sa virginité (de toutes les genres) personne ne te volera ton bien etre en se basant sur un versé coranique que je me priverais de citer vu le sujet mais consulter sourat ennour et vous comprendrez !!! et cela vaut aussi bien pour les femmes
il faut tout de meme savoir ke l'homme n'est pas tjrs le diable et que souvent c'est la femme qui consent voir pousse l'homme a faire le péché

Donc la meilleur des choses et qui restera un idéal a atteindre ( et que personnellement j'arrive tjrs pas a réaliser mais jy travaille :) ) c'est de laisser le passé derriere nous kon on veut s'engager avec klk1 dans la vie (encore faut il que ce soit la bonne personne ) et de garder sa foi en dieu bonne courage à tous.
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

ritchie a écrit :ca vous occupera pour l été :lol:

je suis entièrement d'accord avec toi :wink: c'est un sujet qui va prendre tout l'été et même plus à mon avis :wink:
Répondre