Premier amour

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

le premier amour est en general la première arnaque car tu découvres qu'en fait l'amour a la romeo et juliette n'existe pas mais c'est deja trop tard !!! tu fais devant tout le monde le plus malheureux dans ce monde et tu commence a dire du n'importe quoi sur le sexe opposé du gnre " tous les homme sont des menteurs " ou " toutes les filles sont des p**** " mais si deux mois apres te revoila avec un autre mec/meuf mais la t'as retenu la leçon, tu ne te feras plus arnaquer :D :D :D


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormbringer a écrit :mon premier amour s appelait hadhoud,hedia mais elle m obligeait a dire houda...
j aivais 10 ans et elle 22 !!! elle me faisait faire de menus boulots comme lui acheter des trucs chez l epicier,emmener ses chaussures chez le cordonier,l accompagner au marché... mais c est l eté que je l aimais le plus,je devais la suivre au bord de l eau quand elle va se baigner,comme elle etait pudique,elle avait une fouta(grosse serviette) autour de la taille,et ma mission etait de chercher cette fouta.
donc elle se mettait face a la mer,l eau jusqu au genoux,et moi devant elle face a la plage,le nez dans son ventre ,c est que la fouta ne doit pas toucher l eau...ele me demandait de m approcher pour que les autres ne la voient pas en maillot de bain...je m executais,et a chaque fois elle me regardait bizarrement...
hadhoud m a offert mes premieres sentations,en hiver elle me donnait des cours d arabe,elle etait enorme et majestueuse dans son "soudli" bleu... elle se mettait en tailleur sur son lit et j etais en face d elle sur une chaise,et je guettais le moment ou elle allait fatiguait et changer de position,c etait pour moi l occasion d entrevoir un coin du paradis... elle le savait la bougresse et s en amusait....elle m en faisait voir trop mais pas assez,juste ce qu il faut pour etre dependant..j estais son touou,je remuais la queu rien qu a la regarder...je l ai aimé hadhoud,elle etait mon premier amour.
:lol: :lol: stormy,qu'est devenue hadhoud par la suite?tu as des nouvelles d'elle?
Avatar de l’utilisateur
Adonis
Messages : 3
Inscription : lun. juin 18, 2007 5:54 pm
Localisation : TUNISIE

Message par Adonis »

Le premier amour n'est pas forcement le grand amour de notre vie ...l'amour s'apprend ..avec le temps on commence à "choisir" notre amour ...et non pas à le subir ...mon premier amour est délicieux ..calme ...innocent ...sans antecedents ! ...c'était avec Zina l'algérienne ...c'était à l'âge de 14 ans ...je me souviens de cet amour bizaroide ..qui a duré 2 ans ...durant lesquels on ne s'est dit aucun mot ..mais on s'aimaient profondement ..et c'est l'essentiel !!
laisse moi devenir l'ombre de ton ombre
l'ombre de ta main ..l'ombre de ton chien
J.BREL
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

jouda a écrit :
stormbringer a écrit :mon premier amour s appelait hadhoud,hedia mais elle m obligeait a dire houda...
j aivais 10 ans et elle 22 !!! elle me faisait faire de menus boulots comme lui acheter des trucs chez l epicier,emmener ses chaussures chez le cordonier,l accompagner au marché... mais c est l eté que je l aimais le plus,je devais la suivre au bord de l eau quand elle va se baigner,comme elle etait pudique,elle avait une fouta(grosse serviette) autour de la taille,et ma mission etait de chercher cette fouta.
donc elle se mettait face a la mer,l eau jusqu au genoux,et moi devant elle face a la plage,le nez dans son ventre ,c est que la fouta ne doit pas toucher l eau...ele me demandait de m approcher pour que les autres ne la voient pas en maillot de bain...je m executais,et a chaque fois elle me regardait bizarrement...
hadhoud m a offert mes premieres sentations,en hiver elle me donnait des cours d arabe,elle etait enorme et majestueuse dans son "soudli" bleu... elle se mettait en tailleur sur son lit et j etais en face d elle sur une chaise,et je guettais le moment ou elle allait fatiguait et changer de position,c etait pour moi l occasion d entrevoir un coin du paradis... elle le savait la bougresse et s en amusait....elle m en faisait voir trop mais pas assez,juste ce qu il faut pour etre dependant..j estais son touou,je remuais la queu rien qu a la regarder...je l ai aimé hadhoud,elle etait mon premier amour.
:lol: :lol: stormy,qu'est devenue hadhoud par la suite?tu as des nouvelles d'elle?
hadhoud vit heureuse avec un bon mari et un bon pere,son fils a presque ton age juju.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

c-direct a écrit :Le premier amour ? Il n’y aura aucun d’autre par la suite. Appelons ça béguin, amourette, illusions mais rien d’autre. Je ne crois pas qu’il puisse être aussi ardent, pur, innocent que le premier. Surtout que l’un sort à peine de l’adolescence et que celui-ci ne sait pas ce qu’il lui arrive. C’est une ÕÎØÉ ØÇÍÊ Úáì ÑÇÓæ. Il lui aura suffi d’un regard, d’un sourire, d’une voix ou d’une parole et le voici la tête dans les nuages. C’est une sensation grisante, brûlante et à laquelle il n’est pas habitué. Sa désinvolture, d’ordinaire qui le fait sourire à l’écoute des histoires de cœur d’autrui, se trouve abruptement mutilée. Ces sensations jusqu’alors inconnus envahissent son corps et son esprit. Gauche, perturbé, il perd sa juvénile insouciance et la raison se brouille. Place aux mains moites, aux subites rougeurs, aux balbutiements et aux enivrants frissons. Il finit par se rendre à l’évidence, ces symptômes, cet état ne peuvent être suscités que par l’amour. La lune, les étoiles n’ont plus de secret pour lui, il n’a qu’à tendre le bras. Et voila, c’est ‘elle’, il se rend compte qu’il assiste à sa propre deuxième naissance.
Il se sent fondre à l’approche de sa bien aimée, et plus rien d’autre n’existe. Et tout ce qu’ils disent, c’est la première fois ; chaque tendre regard, c’est la première fois ; toutes les promesses, c’est la première fois ; les mots doux et les lettres enflammées, c’est la première fois ; être au milieu des gens et ne pas s’en apercevoir, c’est la première fois.
Une seconde idylle ne serait qu’une pale et triste copie.
comme c'est beau !!!!! tu es toujours tres romantique mehdi!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Mehdi comme toujours,plein de sensibilité et de tendresse,dommage que tu te fais de plus en plus rare :cry:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mon premier amour a moi,je ne pourrais jamais l'oublier,c'etait fort et tendre a la fois,ca m'a pris par surpise,je ne m'y attendais pas j'ai bien lutté contre avec toutes mes forces,mais il etait le plus fort,et je me suis abondonnée!
avec mon premier amour,je me suis decouverte aussi,j'ai appris beaucoup sur moi meme,je suis jalouse possessive et sans compromis,mais je m'assume.
avec mon premier amour,j'ai connu la tristesse et la douleur,les larmes et la souffrance,mais aussi les delices des moments complices,la magie d'une nuit blanche passée a discuter avec l'homme que j'aime.
ce premier amour de ma vie,s'est transformé en pure amitié.est ce que je suis prete pour un nouvel amour? je ne le pense pas,pas pour le moment en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j'en ai encore des frissons!!!! je conseille a toutes les filles de vivre leur premier amour jusqu'au bout et de faire confiance a leurs instincts.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :
ce premier amour de ma vie,s'est transformé en pure amitié.est ce que je suis prete pour un nouvel amour? je ne le pense pas,pas pour le moment en tout cas.
moi je suis prete pour un premier amour et je me souhaite un garçon aussi romantique et doux que mehdi,mais qui ne va pas s'exiler au canada.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

trops tard juju :cry: mehdi a deja une petite amie qu'il aime beaucoup
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :trops tard juju :cry: mehdi a deja une petite amie qu'il aime beaucoup
mais je ne parlais pas de mehdi!!! mais de quelqu'un qui a un caractere qui ressemble a celui de mehdi.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

mon premier amour dure depuis 3 ans,un jour comme ci, un jour comme ca, et un jour comme ci comme ca!
mon premier amour est un grand menteur !!! il m'explique par A+B que ce qu'il me raconte est logique et juste,le pire est que je ne trouve pas d'arguments pour le contre dire...
mon premier amour m'a dit hier au telephone,que nous serons officiellement fiancés le jour de l'annonce de mon resultat du bac :roll:
on va voir s'il ne ment pas cette fois...
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

dina a écrit :mon premier amour est un grand menteur !!! il m'explique par A+B que ce qu'il me raconte est logique et juste,le pire est que je ne trouve pas d'arguments pour le contre dire...
...
ce n'est pas vrai, il ne ment jamais,et il parle souvent de toi c'est la preuve qu'il t'aime pour de vrai.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :
leila a écrit :trops tard juju :cry: mehdi a deja une petite amie qu'il aime beaucoup
mais je ne parlais pas de mehdi!!! mais de quelqu'un qui a un caractere qui ressemble a celui de mehdi.
il faut se mefier des gens qui ont l'air trop calme.!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nasito
Messages : 11
Inscription : lun. juil. 23, 2007 1:30 pm
Localisation : La Marsa
Contact :

Message par Nasito »

Salut tout le monde :wink:
je vous trouve tres sympa, et l'ambiance me plait enormement :)
sinon concernant le premier amour, je pense qu'il a le meilleur gout, c'est normal toutes les premieres choses ont un gout different ton premier jour a l'ecole, ton premier cadeaux, ton premier salaire,... est ceci est valable meme pour l'amour, mais la question qui se pose c'est est il possible d'aimer plusieurs fois, la majorite vont repondre par non, meme le chanteur emiratien Hussein el jesmi a une chanson qui s'appelle "Al 7abib al awal" mais personnellement je trouve que pour reussir a aimer plusieurs fois il est primordial de choisir qq'un qui te plait et que tu lui plait
apres il faut vivre ta relation pleinement sans calcul et essayer de consolider vos rapport et surtout SVP ne faites pas de comparaison entre ton premier amour et tes futurs amours, ceci va te combler et tu ne pourras pas avancer :wink:
I'am not selfish... but i love myself
Répondre