Disparition de yosra:le making of

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :chiki,je sais ou te trouver maintenant,puisque tu vas a la mosquée de sidi abdel aziz,tu frequentes surement la meme plage,je viendrai chaque jour avec un haut parleur et crier chikibiki !!!!!!!!!!!!!!!! chikibika!!!!!!!!!!!!!
yosr est ta fille c'est vrai? celle que ritchie draguait sur le live avant et elle lui repond toujours,il est tard ne rate pas le dernier bus!!!!elle ne voulait pas de lui :P :P :P et elle avait raison! :twisted:
looooooool, domage que g pas assisté à ça.


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j'ai melangé ma vie privée et la fiction dans l'avant dernier post...ce que vous en pensez,m est egal!!!!
l'histoire de lamia est vraie,je n'ai meme pas raconté la moitié :lol: elle est tres forte lamiouta :P :P :P j'etais avec jouda et ma mere avec elle dans le café,a un moment,josé nous a supplier de convaincre lamia de changer de café,et comme recompense,il payera toutes ses consomations pendant un mois :lol:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

jouda a écrit :moi je voudrais savoir si stormy a lu mon post,je lui ai passé un message subliminal :roll: :roll: :roll:
j ai lu ton poste,ca coute combien ce truc?tu l auras quand tu auras ton bac.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
sofiene
Messages : 23
Inscription : mar. févr. 20, 2007 9:33 am

Message par sofiene »

pas mal l'episode avec lamia,et leila et meme tres loin de la realité :lol:

l'homme invisible n'aurait pas du intervenir a mon avis,meme si ca donne un peu plus d'authenticité a l'histoire,apres tout l'inspecteur leila est un etre humain efficace a son travail,malheureuse en amour...non c'est bien.
le coup de pub est un choix judicieux,on ne peut mieux trouver qui va dans le courant de l'enquete que la chanson de dire straits.
bravo et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

L'épisode de loulou est vrament magnifique leila :lol: elle est vraiment adorable cette loulou.
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

l'homme invisible n'aurait pas du intervenir a mon avis,meme si ca donne un peu plus d'authenticité a l'histoire
soussou.l'homme invisible est plus authentique que tu ne le crois,il existe et leila lui a passé un vrai mesage.
c'est mieux qu'un feuilleton.c'est la real TV :roll: :roll: :roll:
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

et d ou il sort cet homme invisible?
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je suis tres contente que chikibiki aussi balance sur sa vie privée,je ne suis pas la seule a deballer :P
mais je ne comprends pas pourquoi les autres n'ecrivent pas!!!!
le cadre est la disparition de yosra,mais tout le monde peut ecrire ce qu'il veut,moi franchement je n'y comprends plus grand-chose,mais c'est ca qui est bien dans l'histoire!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

pas mal tout ca,meme l histoire d amour de leila qui est le fruit de son imagination,passe bien dans l histoire...
tout ce qu on ecrit dans cette histoire et a 100% imaginaire toutes ressemblances est le fruit du hasard.
bravo et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila dans le sujet La disparition de Yosra a écrit :L'inspecteur leila a le sentiment que l'enquete lui echappe,avec un nouveau partenaire qui fait cavalier seul,coureur de jupons et ivrogne,et qui veut l'envoyer chez les talibans!!!
elle decida de prendre ses distance avec cette affaire et se consacrer a sa vie privée cahotique en attendant des jours meilleurs...
la reponse de l'homme de sa vie a rajouté a sa deprime,pourquoi il ne lui telephone pas?pourquoi il ne veut pas s'expliquer?leila trouve curieux,qu'il demande de ses nouvelles a ses amies mais pas a elle...
alors leila decida de lui donner de ses nouvelles ici et maintenant:elle ne va pas bien,elle le deteste le soir et elle l'aime le matin....c'est comme ca!
elle veut lui parler et doit lui parler,il faut qu'il vienne la voir pendant sa visite a ses grand-parents.
leila ne lui laisse pas le choix,il doit venir!!!passé ce delais,il n'entendra plus jamais parler d'elle et elle interdira a toutes ses amies d'entrer en contact avec lui comme elle coupera les ponts avec tous les amis qu'ils ont en commun.
leila n'est pas une gamine capricieuse comme il le pense,elle veut seulement savoir ou elle en est de sa vie.
le scenario etait ecrit a l'avance, au rythme et a la maniere dont les choses allaient de l'avant, la fin qui se profilait etait ineluctable, tu viens de reecrire ce que je t predis y a deux mois deja...
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :pas mal tout ca,meme l histoire d amour de leila qui est le fruit de son imagination,passe bien dans l histoire...
tout ce qu on ecrit dans cette histoire et a 100% imaginaire toutes ressemblances est le fruit du hasard.
bravo et bonne continuation.
mais pas du tout!!!! mon histoire d'amour est vraie et tu le sais bien !!!
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

joujou a écrit :
leila dans le sujet La disparition de Yosra a écrit :L'inspecteur leila a le sentiment que l'enquete lui echappe,avec un nouveau partenaire qui fait cavalier seul,coureur de jupons et ivrogne,et qui veut l'envoyer chez les talibans!!!
elle decida de prendre ses distance avec cette affaire et se consacrer a sa vie privée cahotique en attendant des jours meilleurs...
la reponse de l'homme de sa vie a rajouté a sa deprime,pourquoi il ne lui telephone pas?pourquoi il ne veut pas s'expliquer?leila trouve curieux,qu'il demande de ses nouvelles a ses amies mais pas a elle...
alors leila decida de lui donner de ses nouvelles ici et maintenant:elle ne va pas bien,elle le deteste le soir et elle l'aime le matin....c'est comme ca!
elle veut lui parler et doit lui parler,il faut qu'il vienne la voir pendant sa visite a ses grand-parents.
leila ne lui laisse pas le choix,il doit venir!!!passé ce delais,il n'entendra plus jamais parler d'elle et elle interdira a toutes ses amies d'entrer en contact avec lui comme elle coupera les ponts avec tous les amis qu'ils ont en commun.
leila n'est pas une gamine capricieuse comme il le pense,elle veut seulement savoir ou elle en est de sa vie.
le scenario etait ecrit a l'avance, au rythme et a la maniere dont les choses allaient de l'avant, la fin qui se profilait etait ineluctable, tu viens de reecrire ce que je t predis y a deux mois deja...
tu crois? :shock: j'ai cru que tout etait improvisé!!!! en tout cas ca en a tout l'air!!!! tu en es sur joujou?
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

sabrine a écrit :
l'homme invisible n'aurait pas du intervenir a mon avis,meme si ca donne un peu plus d'authenticité a l'histoire
soussou.l'homme invisible est plus authentique que tu ne le crois,il existe et leila lui a passé un vrai mesage.
c'est mieux qu'un feuilleton.c'est la real TV :roll: :roll: :roll:
kikou sab,une magnifique surprise t'attend ce soir ou demain,connecte toi la bas.... :lol: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit:
...lorsque l'inspecteur leila entra en trombe dans l'hotel,et poussa de coté eva,cette blondasse de chez blondasse de chez sephora de l'Est , et dit:
-joujou,nous allons conclure un marché,je te laisse ton commerce des ames perdues, mais j'ai besoin de ton aide,c'est une question de vie ou de mort,je ne peux rien te dire ici,ces lieux sont truffés de micros,je t'ecris un mp"
...et l'inspecteur leila s'en alla belle et discrete,presque invisible,en pensant a battre le record de nesrine... et elle y arrivera
entrer en trombe et etre discrete presque invisible.... j ai pas trop compris.

precisions pour joujou:les ames perdues dont parle leila,sont effectivement les filles dont tu es... disons"protecteur" :oops: :lol: dans le film selon le dernier post de chikibiki,je devais te transmettre ca de la part de leila...elle vient de comprendre la raison de ta colere dans le chat.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :leila a écrit:
...lorsque l'inspecteur leila entra en trombe dans l'hotel,et poussa de coté eva,cette blondasse de chez blondasse de chez sephora de l'Est , et dit:
-joujou,nous allons conclure un marché,je te laisse ton commerce des ames perdues, mais j'ai besoin de ton aide,c'est une question de vie ou de mort,je ne peux rien te dire ici,ces lieux sont truffés de micros,je t'ecris un mp"
...et l'inspecteur leila s'en alla belle et discrete,presque invisible,en pensant a battre le record de nesrine... et elle y arrivera
entrer en trombe et etre discrete presque invisible.... j ai pas trop compris.

precisions pour joujou:les ames perdues dont parle leila,sont effectivement les filles dont tu es... disons"protecteur" :oops: :lol: dans le film selon le dernier post de chikibiki,je devais te transmettre ca de la part de leila...elle vient de comprendre la raison de ta colere dans le chat.
Ah ok d'acoord!
bon bin oublions cette hisoire alors, je me suis enerve car g cru que je me fesais traite encore de faux musulman et de manipulateur, enfin c ce que g compris en lisant "commerce des ames perdues"..
g pas fais le lien avec le post de chikibiki..
desole.
Répondre