Disparition de yosra:le making of

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ghzali a écrit :
zeyneb a écrit :le feuilleton, ét super au début, c vraiment triste qu'il ait une fin si bâclée. C 'est ce que j'appelle une fin tragique. :cry:

c'est vrai je suis tout à fait d'accord ,c'est une fin non seulement triste mais qui sonne comme un travail pas fini :cry: :cry: :cry: pourquoi d'un seul coup ça a tourné au drame ??? je n'ai rien compris ,c'était pourtant bien parti ,drôle captivant ,la liste des suspects était interessante ,enfin le feuilleton avait tous les ingrédients du bon polar ,alors que s'est il passé ??? :?: j'ai même vu que khorasan a introduit un personnage qui ressemble étrangement à qq un que je connais :wink: :wink: chikibiki avait toujours son imagination foisonnante (tu devrais te mettre à l'écriture :idea: )et puis d'un seul coup ce qui étais une histoire captivante s'est transformé en série mexicaine avec tout le melodrame qui va avec ,je ne veux pas avoir l'air de donner des leçons mais pourquoi toute cette susceptibilité?? toute cette agressivité?? est ce que j'ai raté un épisode ?? s'il vous plait rendez nous notre feuilleton tel qu'il était et n'y mêlez ni vie privée ni malentendus entre vous ,n'oubliez pas qu'il s'agit de fiction et de divertissement ;merci :wink: :wink: :wink:

bonjour hind,c'est tout simplement un coup d'etat contre la realisatrice de cette histoire,ils m'ont tout simplement depossedé de mon feuilleton,j'avais un role pour chaque forumien,surtout ceux qui avaient rempli la fiche personnelle,toi par exemple tu devais faire ton entrée vers le milieu du feuilleton,c'est un abus de pouvoir,une grande injustice qu'ils m' ont fait subir,et j'accuse ritchie et sly d'etre coupables de detounement d'idée avec premeditation,et comme c'est eux qui commandent dans le forum,je ne peux rien faire que leurs en vouloir. :twisted:


sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

mais tu peux continuer ton enquete en parallele,pourquoi pas!!! c'est dommage que tu arretes en si bon chemin!!! ou alors tu n'a plus d'inspiration? :P :P :P je rigole!!!! tu as de loin l'esprit le plus creatif de ce forum,alors remets toi au travail!!! quoi que tu partes en vacances.... apres les vacances pourrions nous peut etre connaitre le denouememt de cet enlevement?
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

.Je suis tout à fait d'accord avec sabrine lulu, il est vrai que le feuilleton a un peu (et pour rte franche trop) dérapé a la fin, mais tu l'as très bien commencé. Et je t'assure que la fin de cet oeuvre a été très mal appréciée par les spectateurs.
Bon ce n’est pas bizarre que les évènements prennent une direction autre que celle prévu, d'ailleurs c'est plus que fréquent à babnet. Alors, lulu relance la deuxième saison de "la disparition de yosra" et je suis sure que ça va être plus qu'excellente
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

salut les filles ,est ce que vous regardez la série "friends" ?? non?? je sens que vous êtes en train de vous demander où elle veut en venir celle là ,alors dans un épisode de la série joey qui est acteur va se faire virer de la série où il joue le rôle d'un medecin ,pour le virer le réalisateur l'a tout simplement ...tué en le faisant tomber dans un ascenseur :wink: :wink: :wink: volià mon idée leila tu relances la 2ème saison et tu montres l'ascenseur aux mecs (allez je plaisantais :lol: :lol: :lol: ) mais c'est vrai que tu peux lancer une autre saison avec une autre enquête d'autres éléments nouveaux ,tu peux même faire une sorte de scénario où chacun aura un rôle mais avec des limites sinon c'est l'ascenseur :lol: :lol: :lol: ne perd jamais le sourire c'est ce qui compte !!!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Tu sais comment on appelle un ascenseur en Chine....
En appuyant sur le bouton...
Desolé je n'ai pas reussi a me retenir...
Sinon tous les mecs allez hop dans l'ascenseur comme ca je reste le seul coq...hahahahaha... quoi... on m'appelle au troisieme etage... hein?... oui oui je vais prendre l'ascenseur ca va aller plus vite... euh :shock: :shock: :shock:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

khorasan,apres les vacances,il y a une nouvelle serie,et tu auras le premier second role!!!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

a une condition! que ca soit toi le premier role... mais je n'en doute pas! 8) 8) allez bonnes vacances !
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

chikibiki,j'ai continué le feuilleton,mais attention,il ne faut pas dire trop de mal de ahmed le pere de leila,c'est mon oncle le frere de ma mere :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

puisque chikibiki parle de hammamet,il est temps que mounira entre en jeu :wink:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

msalli3annibi !!! j ai le plus bel avatar du forum! :P
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lamia a écrit :msalli3annibi !!! j ai le plus bel avatar du forum! :P
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

chikibiki tu dois finir le mousalsel avant la fin de la semaine prochaine parce que je rentre en tunisie mais avant je veux savoir comment ca fini entre chikibika et ahmad d un coté et chikibiki et sonia de l autre.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

tu n'auras pas la possibilité se te connecter pendant les vacances loulou ?
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je ne crois pas,et je n aurais pas le temps surement.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

jouda a écrit :
stormbringer a écrit :
jouda a écrit :moi je voudrais savoir si stormy a lu mon post,je lui ai passé un message subliminal :roll: :roll: :roll:
j ai lu ton poste,ca coute combien ce truc?tu l auras quand tu auras ton bac.
Smillah stormy comme tu es radin!!! je travaille maintenant je vais te le payer,le bac est encore loin il sera deja demodé,mouch lèzem,je me debrouillerai :cry:
stormbringer a écrit :
jouda a écrit :stormy,je ne trouve pas les mots pour te remercier,sabrine m'a rammené le portable,merci infiniment,tu auras un beau cadeau tres bientot,merci stormy.

[img:640:480]http://img394.imageshack.us/img394/8121/dsc01999gq7.jpg[/img]

Le plus gentil et le plus genereux et le plus sympathique tunisien du monde:stormbringer.

-prolongation de contrat chez O2 et aquerir un nouveau portable:49 €.
-telephoner a ritchie pour chercher le portable sur son chemin:1,30€
-offrir le café a ritchie pour m avoir rendu service en cherchant le portable:50 cent.
-telephoner a lamia pour lui demander de convaincre sabrine d emmener le portable en tunisie:2,50€
-Faire plaisir a juju avec si peu de chose: Priceless
amuse toi bien ma puce :wink:
MERCIIIIIIIII STORMY THE BEST
Répondre