Disparition de yosra:le making of

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ce n'est pas grave joujou,cela n'a pas d'importance,il fut un temps où ton avis et tes conseils comptaient pour moi...plus maintenant !
je ne te rends pas responsable de mon bannissement d'hier,malgré que c'est toi et ton acolyte qui avez commencé a m agresser...
mais joujou,j'ai peur d'une chose ,c'est de commencer a te detester et je crois que ca ne va pas tarder.


Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :ce n'est pas grave joujou,cela n'a pas d'importance,il fut un temps où ton avis et tes conseils comptaient pour moi...plus maintenant !
je ne te rends pas responsable de mon bannissement d'hier,malgré que c'est toi et ton acolyte qui avez commencé a m agresser...
mais joujou,j'ai peur d'une chose ,c'est de commencer a te detester et je crois que ca ne va pas tarder.
que veux tu que je te dise, du moment que ca ce compte plus pour toi..
au risque de me repeter, je t toujours considere comme ma petite soeur et je te conseillais, ou du moins j'essayais de le faire, comme l'aurait fait rani, mais comme je l'ai ecrit plusieurs fois maintenant, je crois que tu voulais pas qu'on te conseilles, zeyneb a vu juste la dessus..
pour le banissement d'hier je m'en excuse mais tu sais a force de crier au loup... tu m'as tellement traite de manipulateur et d'integriste que le second degre je ne le capte plus aussi aisement quand ca vient de toi.
sinon, je crois que la g compris. je ne te conseillerais plus, je m'y suis mal pris ptet mais voila je pouvais pas deviner aussi les etats d'ames de chacun..
allez salut et bonne continuation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormbringer a écrit :
jouda a écrit :moi je voudrais savoir si stormy a lu mon post,je lui ai passé un message subliminal :roll: :roll: :roll:
j ai lu ton poste,ca coute combien ce truc?tu l auras quand tu auras ton bac.
Smillah stormy comme tu es radin!!! je travaille maintenant je vais te le payer,le bac est encore loin il sera deja demodé,mouch lèzem,je me debrouillerai :cry:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Il est tres mignon ton conte Joujou... y a des mechants qui t'embete alors que toi tu es gentil et respectueux... heureusement que Papa Joujou est la pour nous aider, nous les enfants...
alors les enfants surtout écoutez votre Papa Joujou!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :Il est tres mignon ton conte Joujou... y a des mechants qui t'embete alors que toi tu es gentil et respectueux... heureusement que Papa Joujou est la pour nous aider, nous les enfants...
alors les enfants surtout écoutez votre Papa Joujou!!!
tu le dis si bien que je n'ose te contredire :lol:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

j'espere que chikibiki et joujou ne sont pas fachés a cause de ce qu'avait dit l'ange qui passait,parce que c'est quand meme vrai que le film a perdu de son supens.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

jouda a écrit :j'espere que chikibiki et joujou ne sont pas fachés a cause de ce qu'avait dit l'ange qui passait,parce que c'est quand meme vrai que le film a perdu de son supens.
joujou ne se fache jamais contre la gentille jouda ;)
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

merci joujou :D
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

le feuilleton, ét super au début, c vraiment triste qu'il ait une fin si bâclée. C 'est ce que j'appelle une fin tragique. :cry:
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

Chiki , kel romantisme yé tfol ! J’aime bien ce que tu écris, t’es bien inspiré jeune homme ! :P
aya la suite je m’impatiente !!!!!!


Et dire que je m’intéresse aux romans policiers ! :roll:


eVa
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

leila a écrit :
sabrine a écrit :
l'homme invisible n'aurait pas du intervenir a mon avis,meme si ca donne un peu plus d'authenticité a l'histoire
soussou.l'homme invisible est plus authentique que tu ne le crois,il existe et leila lui a passé un vrai mesage.
c'est mieux qu'un feuilleton.c'est la real TV :roll: :roll: :roll:
kikou sab,une magnifique surprise t'attend ce soir ou demain,connecte toi la bas.... :lol: :roll: :lol:
:oops: :oops: :oops: merci leila et merci a toutes les filles,on en parlera en tunisie inchallah...
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

salut sabrine t as pas vu loulou ? ou est elle ya5i ? :roll:
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

zeyneb a écrit :le feuilleton, ét super au début, c vraiment triste qu'il ait une fin si bâclée. C 'est ce que j'appelle une fin tragique. :cry:

c'est vrai je suis tout à fait d'accord ,c'est une fin non seulement triste mais qui sonne comme un travail pas fini :cry: :cry: :cry: pourquoi d'un seul coup ça a tourné au drame ??? je n'ai rien compris ,c'était pourtant bien parti ,drôle captivant ,la liste des suspects était interessante ,enfin le feuilleton avait tous les ingrédients du bon polar ,alors que s'est il passé ??? :?: j'ai même vu que khorasan a introduit un personnage qui ressemble étrangement à qq un que je connais :wink: :wink: chikibiki avait toujours son imagination foisonnante (tu devrais te mettre à l'écriture :idea: )et puis d'un seul coup ce qui étais une histoire captivante s'est transformé en série mexicaine avec tout le melodrame qui va avec ,je ne veux pas avoir l'air de donner des leçons mais pourquoi toute cette susceptibilité?? toute cette agressivité?? est ce que j'ai raté un épisode ?? s'il vous plait rendez nous notre feuilleton tel qu'il était et n'y mêlez ni vie privée ni malentendus entre vous ,n'oubliez pas qu'il s'agit de fiction et de divertissement ;merci :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Toute ressemblance avec un personnage que vous connaissait est tout a fait fortuite... :wink: :wink:
mais bon je dois avouer que c dur d'avoir envie de continuer a mettre sa petite touch!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

je trouve que le feuilleton est de nouveau sur les rails,meme si leila ne veut plus ecrire,c'est interessant ce que chikibiki et ritchie font,mais bon la touche personnelle de leila est inimitable ceci est vrai,mais quand meme,il n ya pas de raison pour que ca s'arrete,leila elle meme trouve interessant ce que chikibiki ecrit,ce n'est pas ce qu'elle voulait faire du feuilleton,mais c'est assez bien ce que font chikibiki et ritchie.
quant a la vie privée,il faut bien qu'on s'en inspire pour ecrire,la vie privée de leila melangé a la fiction n'a fait que epicer les episodes et les rendre plus interessantes,allez chikibiki ne te laisse pas decourager et continue d'ecrire.
membre de la loud generation
Répondre