Tribunal: Affaire, joujou contre khorasan

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre

quel est des deux qui a raison

khorasan
11
55%
joujou
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

la bassesse des uns et la mesquinerie des autres,ont eu raison de moi.
j arrete d ecrire dans ce sujet.


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Il ne faut pas que tu te laisses abbatre pour si peu...
Ne laisse pas de vulgaires ragots avoir le dessus sur toi!!!
Et puis pense plus à ceux qui sont gentils et ceux qui te soutiennent qu'aux mesquins et autres...
Alons future grande reporter!!!! tu imagines bien que quand tu vas ecrire des articles beuacoup de gens seront sans pitié avec toi... alors brave le danger et exprime toi!!!
Ne lache rien! En esperant revenir ce soir avec des nouvelles de notre reporter de babnetzeera!!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

sans critiques point de reconnaissances,no risk no fun!!!
et en ce qui te concerne,il n y a pas de milieu,ou bien on t aime a la folie ou bien on te deteste a mort,mais tu ne laisses personne indifferent.
c est imortant,penses y leila...!!!!
et comme j ai payé le cable rien que pour suivre les elections,t as interet a continuer,je tiens a rentrer dans mes frais moi!!! :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j ai une autre idée de sujet,que pensez vous d une enquete policiere sur un forumien?mais un forumien qui ne se fache pas comme stormy,daksi dax ou zeynouba.
nononononon on invente un forumien imaginaire!!!! et l enquete sera rocambolesque et a rebondissement multiple et sous forme de feuilleton,chaque forumien a le droit de rajouter un episode mais on doit elire une commission de lecture et de censure pour juger les episodes a poster.
je propose,daksi dax,stormy et khorasan pour cette commission.
qu en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

les enqueteurs seront l agent infiltré daksi dax et moi meme,et parfois on peut faire jouer le role d un policier a un autre forumien mais qui malheureusement mourra dans l exercice de ses fonction a la fin de l episode,parce qu il n est pas question que je partage le premier role.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonne idée lulu. :wink: Nous devons sortir de cette ambiance et oublier l'amertume qui domine ces derniers temps sur le forum.
Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez au cas où vous aurez besoin de moi.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

zeyneb a écrit :Bonne idée lulu. :wink: Nous devons sortir de cette ambiance et oublier l'amertume qui domine ces derniers temps sur le forum.
Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez au cas où vous aurez besoin de moi.
loooooooool :lol: :lol: :lol: on ne te fera pas beaucoup de mal,juste quelques bleus!!!! :P
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

pas mal l idee ya leila!!!! pas mal du tout meme!!!! :D :D
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :
zeyneb a écrit :Bonne idée lulu. :wink: Nous devons sortir de cette ambiance et oublier l'amertume qui domine ces derniers temps sur le forum.
Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez au cas où vous aurez besoin de moi.
loooooooool :lol: :lol: :lol: on ne te fera pas beaucoup de mal,juste quelques bleus!!!! :P
je me sens rassurée lulu, merci.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

daksi arrete de faire croire aux autres que je suis ziri et je ne sais qui encore,pour lisa tu avais dit que c etait pour mettre de l ambiance,et tu as vu comment ca s est terminé!!!!je ne sais rien des kabyles et des algeriens a part que les algeriens de france disent tous qu ils sont kabyles car ils ont honte de leurs origines.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

pour le feuilleton de l été,j ai pensé a l enlevement de yosra et si yosra n est pas d accord pour le role de la kidnappée,on prendra lamia.
on ne doit pas la retrouver tres vite pour que le feuilleton dure plus longtemps.
alors ca se passe comme ca,celui qui ecrit un episode relance un autre forumien qui a son tour doit se baser sur l episode precedent pour que l enchainement soit logique,mais avant de relancer un autre ,il faut lui demander son accord.
pour les critiques,les remarques,les insultes et l ironie,je vais creer un autre sujet avec le meme titre mais en post it. aloes s il vous plait,sur le sujet meme du feuilleton,ne postez pas vos critiques mais plutot dans le post it.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :les enqueteurs seront l agent infiltré daksi dax et moi meme,et parfois on peut faire jouer le role d un policier a un autre forumien mais qui malheureusement mourra dans l exercice de ses fonction a la fin de l episode,parce qu il n est pas question que je partage le premier role.
looooooooool :lol:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

G rien compris mais je marche... 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Bon bon bon je pense que j'ai merité de jouir de ma victoire!!!!
Hahahahahaha 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
bon 66% pour une premiere election c pas mal quand meme... je sais que les votes sont encore possible mais le topic est mort depuis longtemps donc...

Bon Joujou j'attend le coup de fil du vaincu au vainqueur pour le feliciter... :lol: :lol: :lol: NESSPA....
a tout de suite au telephone...hahahaa
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

je te felicite pour cette victoire khorasan mais g peur pour l'avenir de babnet. votre election au plus hautes fonctions nous promets, j'en ai bien peur, de tristes annees a venir..

en effet, si j'en crois votre programme axe principalement sur l'exteriorisation test....ehh sur de la science pure et dure, il me semble qu'on va assister a un veritable declin spirituel sur babnet qui debouchera tot ou tard a des vagues d'immigrations successives de forumiens cherchants des cieux plus clements sous lesquels prier et s'exprimer..

en mettant en oeuvre vos idees, vous allez depouillez notre beau pays babnet de ses forces vives, de ses points d'attaches moraux et ethiques et vous allez le mener vers sa perte 8)
donc au 5 millions de personnes qui ont vote pour moi, je leur promets que nous serons une opposition efficace et constructive fidele aux valeurs qui nous unissent, nous lutterons sans coups bas ni provocations inutiles NESSPA a preserver babnet des scientologisticiens de tous bords qui ont joue sur la peur de nos chers concitoyens pour obtenir leur votes :lol:
je vous donne donc rendez-vou dans 7 ans pour de nouvelles aventures electorales ;)

cordialement
joujou
premier secretaire du parti des anciens babnetiens :lol:
Répondre