Tribunal: Affaire, joujou contre khorasan

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre

quel est des deux qui a raison

khorasan
11
55%
joujou
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Tribunal: Affaire, joujou contre khorasan

Message par leila »

quel dilem!!!! nous voila devant deux personnages que tout semble separer, d un coté un docteur de l ame qui en dit trop mais jamais assez pour nous expliquer ses point de vues,j ai nommé joujou.
et de l autre coté un docteur des corps,qui on le sent se retient souvent pour ne pas nous balancer nos quatre vérités a la figure,j ai nommé khorasan.
l un,coincé,un peu,beaucoup ou trop,l autre decontracté ,liberal,un peu,beaucou ou trop.
a vous de les departager et votez pour celui qui vous semble le plus raisonable!!!sans perdre de vue que tout deux ont un ego a la alain delon.
la seance est ouverte.



[img:200]http://www.babnet.net/images/tunisie200.gif[/img]Dr Khorasan[img:74:80]http://www.babnet.net/forum/images/avat ... d6d5cb.jpg[/img][img:120:150]http://www.babnet.net/1/faysal.jpg[/img][img:100:86]http://www.babnet.net/forum/images/avatars/157.jpg[/img] Joujou
Dernière modification par leila le mar. juin 12, 2007 2:57 pm, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lol !!! c est bien avec les photos!!! merci a celui qui les a mis.
coeur d artichaut a une petite longueur d avance,mais les amis de joujou sont tres nombreux.
attendant la suite.
vous pouvez justifier vos votes,ce n est qu un jeu vous savez? :wink:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je ne vote pas parce que je n ai pas encore 18ans :P
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

d accord lamia,tu es exempte de tes devoirs civiques mais pas a cause de ton age!!! :P
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Puisque joujou est plus ancien, je commence par khorasan.
Donc, ce doc a des "tal3at" remarquables, il veut faire le méchant mais il n'arrive pas, car au fond il est bon et aimable. Il est libéral, certes, mais il faut pas croire a la moitié de ce que dit un homme, ou peut être plus :roll: .En tout cas, on a encore du temps pour le connaître.
Quant a joujou, il est parfois illogique (comme la fois ou il a voulu nous convaincre du théorème sur le mécanisme du dialogue chez la femme :twisted: ) mais il quand il croit qu'il peut aider quelqu’un par un conseil il n'hésite pas et puis il a des blague très amusantes aussi, et moi ce qui compte dans les êtres humains c leur pouvoir de me faire rire.
Donc pour les juger, il doit y avoir une base sur laquelle on va choisir, un thème, un sujet, une question.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

zeynouba ils seront jugé sur le theme enoncé,on ne va pas changer le sujet.
a savoir l un spirituel er rammene tout a la religion,l autre pragmatique et explique tout par la science.
Dernière modification par leila le mar. juin 12, 2007 2:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: Tribunal: Affaire, joujou contre khorasan

Message par zeyneb »

leila a écrit : l un,coincé,un peu,beaucoup ou trop,l autre decontracté ,liberal,un peu,beaucou ou trop.

sur ce theme lulu ?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ecoute zeynouba,avec tout l amour et l amitié que j ai pour toi je n hesiterai pas a effacer les messages qui essayent de tourner ce que je dis en derision.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :ecoute zeynouba,avec tout l amour et l amitié que j ai pour toi je n hesiterai pas a effacer les messages qui essayent de tourner ce que je dis en derision.
lulu t as le plein droit de le faire et si tu veux effacer celui la, tu peux le faire bien sur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

leila a écrit :zeynouba ils seront jugé sur le theme enoncé,on ne va pas changer le sujet.
a savoir l un spirituel er rammene tout a la religion,l autre pragmatique et explique tout par la science.
pourquoi tu ne lis pas les messages zeynouba? :cry:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :[
pourquoi tu ne lis pas les messages zeynouba? :cry:
lulu g pas vu les modifications, je m'excuse.
Bon sur cette base, je ne suis pas d'accord avec les deux, la vie n a pas un seul coté et on ne peut pas la voir dans un sens unique.
La sciense et la religion, sont tt les deux necessaires pour se créer des reperes et se pôsitionner dans la vie, par rapport aux autres.
Alors coeur d'articheua ( j'emprunte l'expression lulu) et joujou je ne peux pas choisir l'un de vous deux.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lulu g pas vu les modifications, je m'excuse
:oops: :oops: :oops:

Alors coeur d'articheua ( j'emprunte l'expression lulu) et joujou je ne peux pas choisir l'un de vous deux.
voila zeynouba tu as raison,je viens de rajouter l option " ne se prononce pas".
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ca promet !!!!!! :roll: :roll: :roll:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ils vous font tellement peur que vous n osiez meme pas voter?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

c'est pas juste parce que quand j'ai voté y avait pas le troisèmre choix et si il y était je l'aurai choisi y a pas moyen d'annuler mon vote ???!!!!
Répondre