resultats du bac 2009

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :Joujou, pour moi, je serai en Tunisie dès demain inchallah et ce jusqu'au 11 septembre! Je vous enverrai mon numero dès que je l'aurai et on se verra inchallah là ba!
ah! tlemmet la7beb cet été :D
Enfin! :D :D


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

joujou a écrit :
ritchie a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :Je pense que ça sera en avance, parce que d'habitude les résultat en France sortent en Juillet!
Et toi Ritchie, pas de vacances en Tunisie cet été ?
si,je passe tout le mois du ramadan en tunisie inchallah.

PS:quand je dis tunisie,c le kram et environs. :oops:
cette fois ci, il est hors de question que je te rate ya tha7foun, je suis au bled du 10 au 25 aout, alors arrange toi pour ramener mondher aussi et imed si possible, on se fera un cafe fi sidibou 8)
tu ne peux pas avancer la date de ton arrivée joujou?parce qu'on commence les cours le 24 août et on doit être là-bas au plus tard le 17 août.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

jouda a écrit :
joujou a écrit :
ritchie a écrit : si,je passe tout le mois du ramadan en tunisie inchallah.

PS:quand je dis tunisie,c le kram et environs. :oops:
cette fois ci, il est hors de question que je te rate ya tha7foun, je suis au bled du 10 au 25 aout, alors arrange toi pour ramener mondher aussi et imed si possible, on se fera un cafe fi sidibou 8)
tu ne peux pas avancer la date de ton arrivée joujou?parce qu'on commence les cours le 24 août et on doit être là-bas au plus tard le 17 août.
ou ca le 17 aout ya jouda?
et puis du 10 au 17 ca laisse une semaine donc on arrangera un truc in between, et en plus c mieux ainsi car le ramadan devrait commencer le 20 Aout, dans pas de 9ahwa ouverte sauf la nuit...
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :
joujou a écrit :
ritchie a écrit : si,je passe tout le mois du ramadan en tunisie inchallah.

PS:quand je dis tunisie,c le kram et environs. :oops:
cette fois ci, il est hors de question que je te rate ya tha7foun, je suis au bled du 10 au 25 aout, alors arrange toi pour ramener mondher aussi et imed si possible, on se fera un cafe fi sidibou 8)
t as oublié youssef :shock: il sera la lui aussi!!! :D inchallah
attention ritchie, youssef c 'est ton laisser passer. sans lui pas la peine que tu vienne!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Mabrouk à tous; surtout nos loudy girls !
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

zeyneb a écrit :Mabrouk à tous; surtout nos loudy girls !
zeynoubaaaaaaaaaaa!!! quelle absence!!!!
nchallah min fommik ilrabbi!!! on connaitra le resultat vers le 30 juin ou le 1er du mois prochain.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb a écrit :Mabrouk à tous; surtout nos loudy girls !
winti, za3ma nchoufouk willa la?
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit :
zeyneb a écrit :Mabrouk à tous; surtout nos loudy girls !
winti, za3ma nchoufouk willa la?
tchoufouni nja7t wella la ? :roll:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Un grand salut à tout le monde en direct de Bizerte! :D :D
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb a écrit :
joujou a écrit :
zeyneb a écrit :Mabrouk à tous; surtout nos loudy girls !
winti, za3ma nchoufouk willa la?
tchoufouni nja7t wella la ? :roll:
c bon g compris ya blida :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :Un grand salut à tout le monde en direct de Bizerte! :D :D
bienvenue en tunisie imed :wink:
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Que de bonnes nouvelles :D !!! 1000 mabrouk à tous les bacheliers et good luck à Leila et Jouda (ça va le faire, no soucy :wink: ) et bonnes vacances à tous :D , la Tunisie me manque aussi terriblement :cry: !!!


PS: Au fait, pourquoi ne pas organiser une soirée où tous les babnetiens et babnetiennes se retrouvent et qu'on puisse enfin mettre un nom sur chaque visage en tout bien tout honneur? Non? ça vous dit rien :cry: ?
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

elprincessa a écrit :Que de bonnes nouvelles :D !!! 1000 mabrouk à tous les bacheliers et good luck à Leila et Jouda (ça va le faire, no soucy :wink: ) et bonnes vacances à tous :D , la Tunisie me manque aussi terriblement :cry: !!!


PS: Au fait, pourquoi ne pas organiser une soirée où tous les babnetiens et babnetiennes se retrouvent et qu'on puisse enfin mettre un nom sur chaque visage en tout bien tout honneur? Non? ça vous dit rien :cry: ?
salut amira,j'arrête pas de demander une soirée babnetienne,et c'est cet été ou jamais,car jouda,rana et moi nous quittons la tunisie le 12 août!
on va en discuter avec ritchie et sly pour organiser un truc bien a hammamet ou en banlieue,ils nous inviteront evidemment,c'est eux les chefs du forum! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
elprincessa a écrit :Que de bonnes nouvelles :D !!! 1000 mabrouk à tous les bacheliers et good luck à Leila et Jouda (ça va le faire, no soucy :wink: ) et bonnes vacances à tous :D , la Tunisie me manque aussi terriblement :cry: !!!


PS: Au fait, pourquoi ne pas organiser une soirée où tous les babnetiens et babnetiennes se retrouvent et qu'on puisse enfin mettre un nom sur chaque visage en tout bien tout honneur? Non? ça vous dit rien :cry: ?
salut amira,j'arrête pas de demander une soirée babnetienne,et c'est cet été ou jamais,car jouda,rana et moi nous quittons la tunisie le 12 août!
on va en discuter avec ritchie et sly pour organiser un truc bien a hammamet ou en banlieue,ils nous inviteront evidemment,c'est eux les chefs du forum! :P :P :P
celui qui passe le bac doit inviter les autres :wink: sinon on en a parlé avec sly il y a quelque mois,ca peut ce faire!
allez,l addition sera pour moi! 8)
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

Mabrouk à tous et bonne chances
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Répondre