Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

photo

Message par Chikibiki »

Bonjour, les filles, on veut bien partager la photo en vote possession, comme ça on saura de quoi vous parler !!


et je serai pret de vous aider Gratos en donnant mes precieux conseils et celui de mon épouse Chikibika !!!


Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

avant de continuer ,recapitulons pour ne pas perdre le fil.
rana a parlé de l importance de la propreté des cheveux et de la bonne santé des dents.
une coiffure simple et bien faite change la tete d une personne,mais plus important encore,cette impression de propreté.
pour les dents,il n y a pas de secret,se brosser et ne pas hesiter d aller chez le dentise,en plus c est gratuit si tu vas a l hopital,j ai une adresse pour toi et pour ceux qui cela interesse,l hopital aziza othmana,il faut y aller tres tot,vers 7 heures du matin.

chahma a parlé de l allure et du maintient! tres important aussi pour ne pas paraitre plus vieux que l on est,surtout pour ne pas paraitre ringard.
vouloir paraitre plus agées,c est notre truc a nous les filles mais pas toujours :roll: :P
juju c est a toi.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

bonjour anwar,je vais te parler de ton aspect general,tu es assez enveloppé mais rassure toi,tu n es pas gros!
pour les vetements,il faut des habits amples,comme nous sommes au debut de la belle saison,je te propose des vetement leger et simple et facile a trouver a tunis et surtout pas trop cher,enfin ca depend.
coté pantalon,je te vois en corsaire,baggy ou pantacourt,surtout rien de serré!!! dessus,un simple t-shirt sous une chemise a manche courte tres simple a carreaux,ou autres motifs de couleurs assez claires.
chemise et t-shirt toujours une taille au dessus,c est tres important,et si tu as un joli t-shirt, tu peux laisser la chemise ouverte je te le conseille meme.
pour les pieds,tu as un grand choix,mais evites les chaussures de sport trop typées .personnellement je prefere les mocassins et evite les chausettes en mettant des chaussures legeres.
j ai aussi un petit mot a te dire pour la confiance,mais quand leila aurait mis les photos.
bon courage.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

anwar,on a fait les magasins pour toi,et voila ce qu on te propose a tres bon prix:
[img:429:600]http://img530.imageshack.us/img530/636/hamadi2wr8.jpg[/img]
[img:429:600]http://img530.imageshack.us/img530/7939 ... x02xr7.jpg[/img]
[img:320:212]http://img530.imageshack.us/img530/1866/sabbatht9.png[/img]

l ensemble a 42 dinars 900
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

sympa..
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

[img:429:600]http://img529.imageshack.us/img529/8538 ... ggywx7.jpg[/img][img:429:600]http://img95.imageshack.us/img95/2255/piratela3.jpg[/img]
[img:240:240]http://img529.imageshack.us/img529/8130 ... oelxb2.jpg[/img]

je suis tres fachée,les photos qu on a pris cchez hamadi abid sont tres mauvaises,on a pu sauver qu une chemise et le corsaire :twisted:
en tout cas anwar,ce n est pas tres difficile de changer de look et de te sentir bien dans ta peau,quelques ajustement sur ta personne et tu auras la peche.
pour ta confiance en toi,jouda veut te dire quelque chose.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

je ne trouve pas tres grave ce probleme de photos,puisque on lui a montré la tendance, l important est que anwar ait une idée de comment on voudrait bien le voir.
maintenant anwar je ne veux pas t embeter,mais tu as raison ton manque de confiance en toi te gache la vie,e tu ne pourras jamais rien reussir,meme si tu te balades en prada.
mais la solution est la,tres facile et tout le monde la connait:la priere!!!!
_tu apprendras la discipline,et c est la moitié du chemin !!!
_la regularité,tu apprendras a faire les choses a heure fixe,comme manger a heures reguliere,e c est important pour ne pas grossir.
_tu ne seras plus angoissée,Dieus sera avec toi et tu n auras plus peur de rien,la tu peux demander a leila qui a peur de son ombre,maintenant elle se sent beaucoup mieux,elle prend meme le tgm toute seule parfois.
_tu ne te sentira plus coupable sans savoir pourquoi,et donc tu sera plus entreprenant.
_tu te sentiras propre et leger,et donc plus confiant.
pratique anwar,et ta vie sera dans tes mains.
***ca ne vient pas de moi,mais j ai tout de suite dit oui pour te passer ce message,a toi de prendre la decision.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

jouda a écrit :je ne trouve pas tres grave ce probleme de photos,puisque on lui a montré la tendance, l important est que anwar ait une idée de comment on voudrait bien le voir.
maintenant anwar je ne veux pas t embeter,mais tu as raison ton manque de confiance en toi te gache la vie,e tu ne pourras jamais rien reussir,meme si tu te balades en prada.
mais la solution est la,tres facile et tout le monde la connait:la priere!!!!
_tu apprendras la discipline,et c est la moitié du chemin !!!
_la regularité,tu apprendras a faire les choses a heure fixe,comme manger a heures reguliere,e c est important pour ne pas grossir.
_tu ne seras plus angoissée,Dieus sera avec toi et tu n auras plus peur de rien,la tu peux demander a leila qui a peur de son ombre,maintenant elle se sent beaucoup mieux,elle prend meme le tgm toute seule parfois.
_tu ne te sentira plus coupable sans savoir pourquoi,et donc tu sera plus entreprenant.
_tu te sentiras propre et leger,et donc plus confiant.
pratique anwar,et ta vie sera dans tes mains.
***ca ne vient pas de moi,mais j ai tout de suite dit oui pour te passer ce message,a toi de prendre la decision.
c la seule reponse utile en 14 pages..
avis personnel bien sur..
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

salut les filles , j'ai qq commentaires sur le coté physique et le coté moral
ce qui les filles ont choisi est bon , surtout qu'il y a un bon rapport qualité/prix , mais je vais ajouter un truc , hbille toi de temps en temps en mode sport , je veux pas dire par ça des survet et tout ça , mais le pantacourt que les filles ont choisi va bien un ptit t-shirt et des chaussures de spot leger comme des oasics ( je parle pas de marque mais de forme et modele ) .
je suis tout a faire d'accord en ce qui concerne la prière , son impact sur le moral et l'hygiene est trés positif .
Maintenant tu vas nous montrer qu t'as une personnalité , il faut que tu donnes ton poit de vue sur tout ce qui a été dit , si qq chose ne te plait pas il faut le dire ! allez @+
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ptit t-shirt et des chaussures de spot leger comme des oasics
surtout pas!!!! on joue la finesse,les chaussures de sport restent pour le sport,surtout celles aux formes compliquées comme les oasics!!!!
et sur le t-shirt ample, anwar doit porter une chemise une taille au dessus a une poche sur le coeur,car comme l a dit jouda,il est assez enveloppé et la poche,pour ne pas encombrer les poches arriere de ses pantalons,c est vulgaire et moche.
c la seule reponse utile en 14 pages..
avis personnel bien sur..

joujou,l aspect vestimentaire est important aussi,toi tu portes bien un leger cachemire a 190€ :wink:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je crois que t'as un probleme avec les chaussures de sport , si tu regardes sur n'importe quel site , on trouve des chaussures vraiment pour jouer et d'autre dit tendance , les oasics , les adidas style adistar ne sont pas fait pour jouer avec mais il se place carrément dans la catégorie des chaussures à la mode , pour le t-shirt je ne sais je l'ai pas vu le gars alors je peux rien dire .
Moarle de l'histoire : il faut qu'il essaie des chaussures dsport tendance !
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :je crois que t'as un probleme avec les chaussures de sport , si tu regardes sur n'importe quel site , on trouve des chaussures vraiment pour jouer et d'autre dit tendance , les oasics , les adidas style adistar ne sont pas fait pour jouer avec mais il se place carrément dans la catégorie des chaussures à la mode , pour le t-shirt je ne sais je l'ai pas vu le gars alors je peux rien dire .
Moarle de l'histoire : il faut qu'il essaie des chaussures dsport tendance !
imed,si j etais ta petite amie et que je n aime pas les chaussures de sport,je ne te le dirais qu une fois...
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ouè mais cmme je l'ai deja à chahma je crois , jamais une fille n'a réussi à changer mon style , moi je l'ai jamais demandé et je veux pas qu'on me le demande , il est vrai que j'ai changé de style qq fois mais c'était ma volonté, je m'habille pas en survet d'ailleurs j'en aucune ,mais les chaussures de sport c'est important pour moi ( je mets pas de tn ni de air max ) , bon je vais pas de détailler ce que je mets ça sera plus tard peut etre .
Bref la fille qui n'aime pas mon style n'a qu'à refusé de sortir avecmoi dés le debut
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

d accord alors on ne sortira pas ensemble,tu peux deja l annoncer a ton complice stormbringer :twisted:
des Air Max :shock: Beuuuuuuurrkk!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

on sortira pas ensemble que je change de style ou pas , tu le sais bien ( et arrete de me parler de stormy parce j'attend qu'il se connecte pour regler ec lui )certaines choses av
et puis j'ai dit que je ne mets pas de air max donc ce beurk ne me concerne pas
Répondre