Avis de rezcherche de Dido

Moi je suis Dido de Norvege mais Tounsi 100%...
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

personne n agresse personne,allez ne gachons pas le sujet de chiki,n oubliez pas que nous sommes a la recherche de dido notre artiste national.


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

que d'aggressivité ici...
Allez Pica... c pas grave... Leyla a l'air gentil!!!!
Le monde tourne vraiment mal... maintenant c moi qui fait le gentil... c PATHETIQUE
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

toujours pas de dido a l horizon?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Je suis là

Message par Dido »

stormbringer a écrit :toujours pas de dido a l horizon?
Merci du fond de coeur mes ami(e)s :lol:

J'étais a Paris en France pour une semaine! j'ai cru que Zeynouba et Lamia étaient au courant de mon départ mais ca fait plaisir de vous lire!

A trés bien tôt! un grand bisou pour ttm! :D

Dido !
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Imed2Bizerte a écrit :tiens il me rappelle un certain psychopate celui la !
taille fine
tu te rends compte que t'es en lui dire un compliment si tu aimes les grosses va au hammam !
Imed, je vois que tu es influencé négativement par mon dernier post au sujet de mmes michelins au hammam, aya ne prends pas tt ce que je dis pour argent comptant, tu devais y aller verifier par toi meme, je te l'ai pourtant recommandé.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

bienvenu dido

Message par daksi »

Bienvenu Dido, ya khouya reviens mettre un peu d'ordre, wallah c'est devenu dissuasif pour les plus témeraires de participer a ces joutes oratoires de mauvais gout.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

Alors chers ami(e)s! hier j'ai voulu vous dire que je suis de retour chez moi donc j'ai ércrit rapidement deux mots pour vous remercier du fait que je vous ai manqué et par la même occasion je remercie mon ami et "Sahbi" Chikibiki :lol: de sa gentillesse! Malgré que je le trouve un peu plus gentil que d'habitude! Bravo Chika :D . Mille Merci pour Nahawand pour ses voeux de la fêtes des Mères :) c'étai trés touchant!

Mais je ne vous cache pas en lisant tous les messages dans ce sujet ! ca m'a chqué :shock: terriblement comment ca peut se passer dans mon Forum :cry: et surtout chez Dido! là ou c'est strictement interdit :evil: d'écrire une seule phrase même pas un mot pour créer une mauvaise ambiance au saint de ma famille dont vous êtes tous des membres et selui qui veut créer cet atmosphère n'a qu'a chercher ailleurs.

Donc si vous voulez me faire plaisir j'aimerai bien vous voir prochainement en harmonie totale même si vous n'êtes pas d'accord avec les autres sur un sujet ou un point de vue!

Chez Dido! une seule famille composé de 440 membres date du 30 mai 2007. :wink: Je n'accepte pas d'autres définitions ! Merci!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Bonjour Dido :P et rebienvenue parmi tes amis et ta famille de fidèles babnautes. J'espère que ton séjour s'est bien déroulé.
Je me rejoins à ton avis et je souhaite voir tout le monde en entente et plus jamais des malentendus entre les membres, ce qui nous unit c'est l'amour de ce forum et non pas la haine et les insultes.
Mille mercis pour ta classe d'esprit, ton grand coeur et ton sens de solidarité. Inchallah tout le monde comprendra ton message et fera de son mieux pour assainir l'ambiance dans tous les sujets postés. :)
Prière : plus jamais de prises de têtes. Merci

Amicalement,
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

bon retour Dido, inchallah, tu as eu le temps de nous preparer une nouvelle photo de la famille pendant ton absence, :D
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

zeyneb a écrit :bon retour Dido, inchallah, tu as eu le temps de nous preparer une nouvelle photo de la famille pendant ton absence, :D
De quelle famille tu parle zeyneb? Personnellement je ne vois pas, la famille a bel et bien été disloquée, et il va falloir du temps, de la patience, et une bonne dose de volonté pour prétendre recoller les morceaux.
C'est dommage pour nous tous, car en visitant d'autres forums, j'ai été surpris par le niveau et la qualité des débats qui n'ont rien a voir avec ce qui se passe dans le notre.
En ce qui me concerne, le coeur n'y est plus.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

daksi a écrit :
zeyneb a écrit :bon retour Dido, inchallah, tu as eu le temps de nous preparer une nouvelle photo de la famille pendant ton absence, :D
De quelle famille tu parle zeyneb? Personnellement je ne vois pas, la famille a bel et bien été disloquée, et il va falloir du temps, de la patience, et une bonne dose de volonté pour prétendre recoller les morceaux.
C'est dommage pour nous tous, car en visitant d'autres forums, j'ai été surpris par le niveau et la qualité des débats qui n'ont rien a voir avec ce qui se passe dans le notre.
En ce qui me concerne, le coeur n'y est plus.
ya daksi relis tes derniers messages,tu ne cesses de remettre de l huile sur le feu a chaque fois que qqun essaye d oublier ou fait semblant d oublier cette guerre de clans imposée au forum,tu le relances.
depuis le temps que ton coeur n y est plus, ton fantome nous hante.
salli 3annibi ya rajel.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

radhouene a écrit :
daksi a écrit :
zeyneb a écrit :bon retour Dido, inchallah, tu as eu le temps de nous preparer une nouvelle photo de la famille pendant ton absence, :D
De quelle famille tu parle zeyneb? Personnellement je ne vois pas, la famille a bel et bien été disloquée, et il va falloir du temps, de la patience, et une bonne dose de volonté pour prétendre recoller les morceaux.
C'est dommage pour nous tous, car en visitant d'autres forums, j'ai été surpris par le niveau et la qualité des débats qui n'ont rien a voir avec ce qui se passe dans le notre.
En ce qui me concerne, le coeur n'y est plus.
ya daksi relis tes derniers messages,te ne cesses de remettre de l huile sur le feu a chaque fois que qqun essaye d oublier ou fait semblant d oublier cette guerre de clans imposé au forum,tu le relances.
depuis le temps que ton coeur n y est plus, ton fantome nous hante.
salli 3annibi ya rajel.
Ya si radhouéne je te met au défi de me citer un seul passage ou il t'a semblé que je met serieusement de l'huile sur le feu, a part d'innocentes plaisanteries avec imed que j'aime lire et stormbringer qui me les rendaient si bien d'ailleurs, si tu réussis a me convaincre moi et l'ensemble des forumiens du bien fondé de tes accusations je suis disposé a m'éclipser de ce lieu sur le champ et a jamais.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

DIDO RJAAA333

[img:350:216]http://img101.imageshack.us/img101/3408/bienic0.png[/img]

ECH JIBTLI MIN BERIZ ? :shock: :shock: :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

stormbringer a écrit :DIDO RJAAA333

[img:350:216]http://img101.imageshack.us/img101/3408/bienic0.png[/img]

ECH JIBTLI MIN BERIZ ? :shock: :shock: :shock:
Ech ijiblek men beriz? ijiblek dba3 youklek. :twisted:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

daksi a écrit : Ech ijiblek men beriz? ijiblek dba3 youklek. :twisted:
:lol: sacré daksi,toujours le mot pour rire, je suis trop coriace pour le dba3,tu devais le savoir depuis le temps :wink:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre