"On doit, téter le sein de sa collègue", en Egypte

debats religieux,questions/reponses,entraides
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit :
ritchie a écrit :
leila a écrit :j ai trouvé pire sur internet,sur la chaine iqra,un homme nous explique par A+B que la femme n a pas de cervelle,je n ai pas voulu la poster car ca fait tres honte.
des pretendus musulmans qui racontent des choses horribles,ils sont plus dangereux pour l islam que les americains et les sionistes.
tu parlais de ca?je l ai recu en mail par certains collegues au moins une 20aine de fois!
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/v5KmIXZM-V8[/swf]
bon, vous me laissez du temps et je reponds a ca, cette chaine, dans 90% des cas, n'est en rien mauvaise.
Joujou, vraiment, tu comptes expliquer ce que cet homme a pu, intelligemment, déduire ? :?: :?: :?: Laisse le, le pauvre, se réjouir du théorème qu'il vient de découvrir et laisse nous apprendre les réalités de la vie.
Bennnnnnnnnnn, c ridicule :!: :!: :!:


stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

a sa decharge le type a dit pas toutes les femmes,mais j attends l explication de joujou.
mais j en connais des nanas comme ca:

:twisted: LAMIA
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

pourkoi toutes les femmes prennent cette video comme une offense?
ce mec n'as pas dit les femmes sont connes, il a dit qu'elles sont reactives et spontanees!
et a ma connaissance, c une des qualites que vous ne cessez de vous appropriez!
meme toi stormbringer, t'as dit un jour que ce qui te plaisait dans les interventions de leila, c qu'elle est spontanee, c qu'elle ecrit ce qui lui passe par la tete sans lire et relire son message avant de le poster, chose que je j'arrette pas de faire avant de mettre quoi que ce soit en ligne.

EDIT : et apparemment lamia aussi a ce que je vois :wink:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

stormbringer a écrit :a sa decharge le type a dit pas toutes les femmes,mais j attends l explication de joujou.
mais j en connais des nanas comme ca:

:twisted: LAMIA
stormy, t méchant :twisted: , il faut pas juger une personne sur la base d'une seule erreur.
8) Loulou, ne l'écoute pas.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ecoutez tous,j ai pas envie de perdre mes amis dans le forum,mais je suis d accord avec la video :oops: :oops: :oops:
et je le revendique haut et fort :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

meme toi stormbringer, t'as dit un jour que ce qui te plaisait dans les interventions de leila, c qu'elle est spontanee, c qu'elle ecrit ce qui lui passe par la tete sans lire et relire son message avant de le poster, chose que je j'arrette pas de faire avant de mettre quoi que ce soit en ligne.
leila est un cas a part,elle est quasiment surnaturelle cette fille, c est une extra-terrestre,mais atends qu elle depasse ses 20 ans,elle rentrera dans les rangs de ses soeurs tunisiennes,cad elle deviendra roublarde,fausse,hypocrite,calculatrice..et j en passe et des meilleurs...
de tout coeur j espere que non,mais c est la regle en tunisie et pour les tunisiennes.
mais j ai une solution pour leila:ma puce je te propose de faire un pacte avec le diable et de lui vendre ton ame,en echange tu garderas le meme age eternellement,c pas une blague,faust (prononcez fawoust) l a deja fait,dans le village de staufen que je connais bien je t y menerai si tu veux,je connais l auberge et je me suis meme attablé a la place ou fut signé le contrat entre notre ami le diable et le malin faust.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

extrait du reglement gerant ce forum:
...Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables...
l avis de stormbringer n engage donc que lui...
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

C assez incroyable quand meme c vraiment meme pathetique!!!
comment peut on deformer les dires de ce zigoto Joujou??
Excuse moi que ce soit un homme ou une femme pour moi quelqu'un qui reflechit avant de parler est plutot quelqu'un de sage alors que quelqu'un qui parle sans reflechir est plutot stupide!!!! Je crois que tu deformes ce que dit ce mec... c un peu le meme principe que le mec qui veut teter toutes les femmes... Son raisonnement est correct apres tout en tetant, les hommes deviennent d'une certaine maniere de sa famille donc le probleme est reglé...
C'est ce qui s'appelle un raisonnement paralogique... ( d'ailleurs utilisé par les psychotiques paranoiaque...)
Et surtout il ne faut pas confondre Réactivité qui est au contraire un signe d'intelligence superieure car la reflexion est tres rapide!!!! La spontaneité n'est absolument pas une absence de reflexion mais une absence d'inhibition...
Quant a la scientificité de la chose... je ne pense pas que ce mec est fait beaucoup d'experience ni d'etudes pour prouver ce qu'il dit...
Et ce n'est pas parce que l'on connait deux ou trois femme correspondant a ce phenomene qu'il faut generaliser... parce que sinon je vais tout de suite penser que tous les hommes de religion sont des idiots rien que d'apres l'exemple des deux zigotos de ce topic!!!!
et je repete : Tu pense que l'imam avec sa fatwa sur les tetées a parler ou reflechit d'abord...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

chacun son opinion..

pour la fatwa, essaye de te renseigner avant de juger, tu sais meme pas d'ou vient cette affaire ..
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mon avis d ignorant en la matiere,j ai l impression que le gars a mal preparé son truc,peut etre que dans son esprit a lui tout est limpide,mais toujours a mon avis,il n a pas bien su vendre son sujet faute de savoir faire persuasif,surtout que cette chaine s adresse aux non crayants aussi et se veut porteuse de bonnes paroles.
sur le fond,avouons quand meme que c est asez genant,je me trompe surement,mais c est l impression que j ai.
Avatar de l’utilisateur
papaya
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 04, 2006 1:47 pm

résultat

Message par papaya »

un homme nous explique par A+B que la femme n'a pas de cervelle
Alors c'est quoi le résultat, elle a ou elle n'a pas ??
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Le résultat est que je n'ai pas vu beaucoup de filles defendre leurs fesses ici... dommage...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

joujou a écrit :chacun son opinion..

pour la fatwa, essaye de te renseigner avant de juger, tu sais meme pas d'ou vient cette affaire ..
C'est vrai je ne sais pas d'ou vient cette affaire... et je vais te dire je m'en fous completement...
sur quoi tu veux que je me renseigne s'il te plait???? sur la profondeur de la debilité de celui qui l'a emise?????? 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

khorasan a écrit :Le résultat est que je n'ai pas vu beaucoup de filles defendre leurs fesses ici... dommage...
khorassan, personnellement g pas repondu, parcequ'on a rien à prouver, les femmes sont des créatures qui ont des points communs ainsi que des differences, tout comme les hommes d'ailleurs. Il y a les idiots, les stupides, les cretins, les sots.... Tu vois les etres humains, se distinguent l'un de l'autre par plusieurs criteres et ne les réunit que l'humanité. :wink: Et le don de parler avant de penser n'est pas une exclusivité féminine.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Re: résultat

Message par lamia »

papaya a écrit :
un homme nous explique par A+B que la femme n'a pas de cervelle
Alors c'est quoi le résultat, elle a ou elle n'a pas ??
papaya,moi je vais te repondre,on a une cervelle et comme elle est plus belle car plus sincere que celle des hommes,vous etes jaloux c est tout!!!
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Répondre