Quand on n’a que l’….. Humour !

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Répondre
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Et bien pour t'apprendre qq chose samali, on ne dit pas "plus pire" pire est déjà suffisant comme superlatif...


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

oui c' est vrai,ma jibtlich jdid rahou,j' ai voulu l' utiliser,le mot encore n' était pas suffisant?C' est quand meme moins mauvais que le verbe"usiter"HAHA tu t' en souviens?
ABSTIENS TOI DE ME COMMENTER ?MOI TU M' OUBLIES DEFINITIVEMENT?
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mais enfin c'est pour t'aider pour que tu ne sois pas dans l'ignorance!!!!! :twisted: :twisted:

et comme tu le dis "le PLUS PIRE" c' est de se contenter de l' ignorance...
Ca m'embeterais que tu t'en contentes!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

je préfère voir ce qui nous unit plutôt que ce qui nous divise, car les choses que l'on a en commun sont mille fois plus importantes!
si tu pouvais etre aussi conciliant avec tes co-forumiens que tu l es avec ton pays frere toubib,le monde serait bien meilleur.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mais voyons Stormbringer, douterais-tu de ma bonne volonté? Je veux juste tirer mon cher co-forumien de l'ignorance pour le tirer vers la lumière de la connaissance!!!! Serait-ce quelque chose de mauvais???
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

oui stormy ça prouve bien ce que j' ai dit un jour à propos de ce monsieurs

Citation
Mais voyons Stormbringer, douterais-tu de ma bonne volonté? Je veux juste tirer mon cher co-forumien de l'ignorance pour le tirer vers la lumière de la connaissance!!!! Serait-ce quelque chose de mauvais???

primo,je suis pas ton cher,c' est déshonorant de l' etre

secundo,j' ai pris l' initiative d' accomplir le service de t' apprendre des nouvelles connaissances,ose tu le nier?bien sur que non ! 8)
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je suis toujours avide de nouvelles connaissances! d'où qu'elles viennent!!!

Conciliant avec des pays frères! toujours! Avec l'oncle Sam... non merci... tous les pays ne sont pas au même niveau... 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

J'ai lu cette annonce matrimoniale qui m'a plié de rire en deux :P . Alors s'il y a des candidates je vous transmettrais les coordonnées de cette personne :lol: .
J'ai pas pu envoyer sa photo rigolotte mais voici sa lettre de motivation :P :P :. il faut avoir beaucoup de patience pour arriver à lire et à déchiffrer cette lettre :
"Bojor !
Jo sui un jaune omme sirieuh et fédile aji do 28 ons (van twiton) .. Jo travay don louzine do confixio à CASA, Mi ossi jo fabric un broji pirsonil… Jo fim marboro, Jo no bwa pa,..Jo sui un peuh mouch mi jo sui tri jonti.. Mwa Jo di tojor la boti i don le kour.. si pa don la visaj.. la tay i normal, jo sui misklé un pouh, ji fi 20 jor don la sall, mim si tro lwah do la mizo…Ji un pirmi do color roz, et jo sui prouch por achti une tomobil…Mo nivo skolir i biah com ti voir, mon pir mo di tojor : « fi lo doctor » mi mwa jim pa lo parfah do lobital…Ji la moni don la bounc avic lo carni lo chik i toute.. Jo si tri bianh naji don la mir i don le lapisine, ma sour ossi travay, illi profisour don une icol privi di zonfon…illi bille (si tia un frir) loul, jo régol tojor i jo sui droule, jo si lir, icrir parli boco do long, com fronsi, longli, lispan, litali i biansir larab, ji mim un SIVI don lordinator do mon frir, si ti no kerwa pa viah a la mizo ! et sipa por keske ti kerwa, si por voir lo SIVI, jo sui omme mi jo rispict.. Je chirch une famme siriouse i tri bille, avik lakil jo bartaj mi sontimo, lavi, la mizo la moni, i toute..Madmozil ti yi aji do combiah ti vouh, do 15 ons à 51 ons, so nipa problim…lampourto por mwa ke ti yi o fiminah do sangulyi, et ossi ti dwa mo dir boco jotim, et komon mwa jo si kot i lamor avik mwa ?! Madmozil, jo to coni pa ankor mi jo si dija tu yi jonti i bille et jotim boco boco…Alor si ti yi daccour, ti fi la riponss, ti mo di komon ti tabil, ta kilaj, ti ki, et ossi doni mwa to nimiro lo vit pousible parsko ilya doble…(dobl rocharj biansir) i doni mwa ossi imisin, i fissbok si topli, i jo to prommi, jo to fi boco do documontire por to li foto, jo tattondi ma chiri, jo vi risti onfass do licron, por attondir lo riponss…Jotim boco, a plis i pron swah do twa, bounn nwi, mim si ci pa la nwi, ill va vonir si obliji, a tri bianto.. Bizo !!!
Oh lala ! ji obliyi le ampourto, jo sui silibiatir !!!"
:P :P :lol:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

billehi 3lech ya hassen??? tu es entrain de me tuer de rire et j ai reveillé toute la maison!!!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Et voici un commentaire de la m'aime annaunce pub liée le vin jwan (20 juin 2009)

si vri vane twouite ans ci la flour dou lage.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

elle est geniale cette lettre voici sa traduction:

Bonjour,
Je suis un jeune homme sérieux et fidèle, âgé de 28 ans (vingt huit ans). Je travaille dans l’usine de confection à CASA, mais aussi je fabrique un projet personnel… Je fume marlboro, je ne bois pas, je suis un peu moche mais je suis très gentil… Moi je dis toujours la beauté est dans le cœur.. c’est pas dans la visage…la taille est normale, je suis musclé un peu, j’ai fait 20 jours dans la salle, même c’est trop loin de la maison.. j’ai un permis de couleur rose, et je suis proche pour acheter une automobile…Mon niveau scolaire est bien comme tu voir, mon père me dit toujours : »fait le docteur » (c à d : médecine ) mais moi j’aime pas le parfum de l’hôpital.. j’ai la monnaie dans la banque avec le carnet, le cheque et tout… Je sais très bien nager dans la mer et dans le piscine, ma sœur aussi travaille, elle est professeur dans une école privée des enfants… elle est belle (si t’as un frère) lool, je rigole toujours et je suis drôle, je sais lire, écrire parler beaucoup de langues, comme français, l’anglais, l’espagnol, l’italien et bien sure l’arabe, j’ai même un CV dans l’ordinateur de mon frère, si tu ne crois pas viens à la maison ! et ce n’est pas pour qu’est-ce que tu crois, c’est pour voir le CV, je suis homme mais je respecte.. Je cherche une femme sérieuse et très belle, avec laquelle je partage mes sentiments, la vie, la maison la monnaie et tout… Mademoiselle, tu es âgée de combien tu veux, de 15 à 51 ans, ce n’est pas problème.. l’important pour moi que tu es au féminin du singulier, et aussi tu dois me dire beaucoup je t’aime, et comment moi je sais « kot ? » et l’amour avec moi ?! Mademoiselle, je te connais pas encore mais je sais déjà tu es gentille et belle et je t’aime beaucoup, beaucoup… Alors si tu es d’accord, tu fais la réponse, tu me dis comment tu t’appelles, t’a quel âge, tu es qui et aussi donnes moi ton numéro le vite possible parce que il va double…(double recharge bien sur) et donnes moi aussi le MSN, et facebook s’il te plait, et je te promets, je te fais beaucoup de documentaires pour tous les photos, je t’attends ma chérie, je vais rester en face de l’écran, pour attendre la réponse…Je t’aime beaucoup, à plus et prends soin de toi, bonne nuit, même si c’est pas la nuit, il va venir c’est obligé, à très bientôt…Bizou !!!
Oh lala ! J’ai oublié le plus important, je suis célibataire !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j'ai egalement la photo du monsieur,mais je dois la convertir avant de pouvoir la poster car elle est en doc word.
PS: cette lettre n'est pas une blague elle est authentique.....
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :j'ai egalement la photo du monsieur,mais je dois la convertir avant de pouvoir la poster car elle est en doc word.
PS: cette lettre n'est pas une blague elle est authentique.....
on t a demandé d inserer la photo du marocain et le texte dans le post de hassen....tu me fous la honte la.... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Extrait d'un commentaire sur Babnet: http://www.babnet.net/cadredetail-16389.asp


aznavour vient de composer une nouvelle chanson sur la musique de la bohème en hommage aux amis tunisiens de michael,écoutez:
je vous parle d'un temps
où ces jeunes trop cons
n'avait rien à faireeeeeee
tunis en ce temps là
parsemée de c*c*
se roulant dans la poussièreeeee
criant ô ma mèreeee,michael se meuuuure
on veut aller avec lui sous terreeeeeee,et même en enfeeerrrrr
la bohème,laaaaaaaa bohème
ça voulait dire...je vous ai eu.....
moi dans mon petit coin je compte mes dinars
à 130 dinars la chaiseeeeeeee
que je prendrai avec au père lachaiseeeee*
ces jeunes cons vont venir me voireeeee
sans inelligence et sans gloireeeeeeeeee
ils vendront les meubles,la grand-mère et le sechoireeeeee
pour acheter mes billets il faut le croireeee



please la moderation
n'effacer pas cette chanson
car c'est un hommage à tous ces cons
la bohème,laaaaaaaa bohème....etc....

*père lachaise est le cimetière où compte se faire enterrer charles aznavour.
paisible citoyen
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

خوكم منداف ي?ول العيد غدوة. آش كون زاد؟

:D
Répondre