Daksi un membre de qualité au Forum!

Moi je suis Dido de Norvege mais Tounsi 100%...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Daksi un membre de qualité au Forum!

Message par Dido »

Comme vous le savez tous :lol: Dido aime tout le monde et ne veut que rasssembler tous les membres de cette grande famille autour de notre belle et excellente Radio de Babnet! Pourquoi ce sujet ? oui !pour vous demander pourquoi nos les membres du Forum et les fidéles à babnet nous oublions rapidement quelqu'un :oops: qui nous a été trés cher comme Daski ! et tout d'un coup personne ne demande auprés de lui ! Je demande notre ami Daksi que nous aimons tous :) de se manifester rapidement et ne cesse pas de nous faire part de tes conseils et tes idées fabuleuses, le savoir que tu possède! Comme je vous demande à vous tous de ne pas laisser jamais tomber qui que ce soit car nous sommes vraiment des ami(e)s qu'on veuille ou pas!
Daksi! revient s'il te plais car tu nous manque! j'ai aimé l'Algérie encore plus a travers ta personne :D !

Dido!
:cry:


J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
perledusahel
Messages : 25
Inscription : dim. mai 06, 2007 8:36 pm
Localisation : En plein océan ;)

Message par perledusahel »


Mr Daksi, vous êtes quelqu'un de très noble et d'assez rare de nos jours!!
Vos interventions et vos participations au forum ont toujours fait preuve de sagesse et de grande courtoisie.. oui, je le dis fort, vous êtes un homme bien avisé et très ouvert à la conversation , très tolérant vis à vis de certaines futilités .. Même si vous avez été mal compris ou mal jugé à travers cette muraille qu'est Internet..ayez la conscience tranquille car vous êtes un homme bien dans sa tête et égal avec vous même!!

Tous nos respects à l'Algérie voisine à travers votre personne classe..vous êtes un exemple qui suscite l'admiration ..

Bon courage là où vous êtes et quoique vous fassiez..
Merci Dido :D

Mme Rim
*****Never take for granted every person close to your heart because you might wake up one day and realize that you have lost a diamond because you were too busy collecting stones... *****
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

...lol :lol: on prend les memes et on recommence...c est vrai que vous formiez une belle equipe...!!!
Salut daksi...sans rancune comme tu dis !
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Re: Daksi un membre de qualité au Forum!

Message par awwel_hamsa »

Dido a écrit :Comme vous le savez tous :lol: Dido aime tout le monde et ne veut que rasssembler tous les membres de cette grande famille autour de notre belle et excellente Radio de Babnet! Pourquoi ce sujet ? oui !pour vous demander pourquoi nos les membres du Forum et les fidéles à babnet nous oublions rapidement quelqu'un :oops: qui nous a été trés cher comme Daski ! et tout d'un coup personne ne demande auprés de lui ! Je demande notre ami Daksi que nous aimons tous :) de se manifester rapidement et ne cesse pas de nous faire part de tes conseils et tes idées fabuleuses, le savoir que tu possède! Comme je vous demande à vous tous de ne pas laisser jamais tomber qui que ce soit car nous sommes vraiment des ami(e)s qu'on veuille ou pas!
Daksi! revient s'il te plais car tu nous manque! j'ai aimé l'Algérie encore plus a travers ta personne :D !

Dido!
:cry:
Bonsoir Dido,
Eh bien non Dido, moi personnellement je n'ai jamais oublié notre ami très respectueux monsieur Daksi, d'ailleurs je lui dédicaçais pleins de belles mélodies sur le live, le considérant comme un grand frère à moi ..C'est un grand ami , et une source intarissable de sagesse et de bonté..un grand coeur qui n'a jamais dit de mal de quiconque, et qui n'a blessé personne même s'il a été offusqué ou heurté à maintes reprises.. il ne cessait d'excuser autrui malgré tout..c'est ça un vrai intello qui a une vision ample du monde!!
Comme on le dit dans notre dialecte tunisien " 7bib a7babou".. et par dessus tout quelqu'un de pieux "= ensèèn ykhaf rabbi" et c'est ce qui compte le plus pour un bon musulman........
Alors tous mes hommages Mr. Daksi et mes encouragements, :)

Merci Dido pour cette page, :idea:


WAFA
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
perledusahel
Messages : 25
Inscription : dim. mai 06, 2007 8:36 pm
Localisation : En plein océan ;)

Message par perledusahel »

oui fiston armé :lol: , bien dit, et pourquoi pas d'ailleurs?
Même Dieu le mentionnait :


"WATA3AWANOU 3ALA AL BERRI WATTA9WA WA LA TA3AWANOU 3ALA AL ETHMI WAL3ODWENEEE"

SADA9A ALLAH AL3ADHIM


Chers Babnautes, veuillez excuser ma dernière écriture en "hyrogliphe latinisée" :)

Mme Rim
*****Never take for granted every person close to your heart because you might wake up one day and realize that you have lost a diamond because you were too busy collecting stones... *****
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

perledusahel a écrit :oui fiston armé :lol: , bien dit, et pourquoi pas d'ailleurs?
´
AH mais j etais serieux maman perlée,je l aimais bien daksi !
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
perledusahel
Messages : 25
Inscription : dim. mai 06, 2007 8:36 pm
Localisation : En plein océan ;)

Message par perledusahel »

stormbringer a écrit :AH mais j etais serieux maman perlée,je l aimais bien daksi !
Toujours galant et sympa stormbringer, alors considère toi tout comme mon fils Wejden (dont l'humour ne diffère pas trop du tien d'ailleurs :wink: ).. alors fais comme chez toi bien que c'est virtuel
looooooooooooooooooool :lol: :lol: :lol:

amicalement, Mme Rim
*****Never take for granted every person close to your heart because you might wake up one day and realize that you have lost a diamond because you were too busy collecting stones... *****
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Mme rim,c est un honneur que vous me faites la !!!! j en serai digne et vous ne serez pas decue de moi.
mais dites moi, je serai donc le frere de wafa? :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

dakdi

Message par Chikibiki »

Merci Dido, le grand coeur, l'ami de tout le monde :P .

Mais
Nahawand a écrit :C'est un grand ami , et une source intarissable de sagesse et de bonté..un grand coeur qui n'a jamais dit de mal de quiconque, et qui n'a blessé personne même s'il a été offusqué ou heurté à maintes reprises.. il ne cessait d'excuser autrui malgré tout..c'est ça un vrai intello qui a une vision ample du monde!!
Vous parlez de Daksi (Allah itawwal fi 3omro), comme s'il est mort et vous faites ses obsèques :cry: , surtt les deux jeunes filles :P nahawand et perlla .

Alors peut etre que Daksi est en Honey moon :P et qu'il a juré a sa femme de ne pas se connecter :cry: pendant son voyage de noce...

Think positive :P
Chikibiki le beau, le brun et le joli
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Aux dernieres nouvelles,daksi devait aller voir un client agriculteur pas tres content de ses services(veridique)..par experience je sais que les paysans ont la gachette facile !!!
je crains le pire pour mon pote daksi :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

stormbringer a écrit :Mme rim,c est un honneur que vous me faites la !!!! j en serai digne et vous ne serez pas decue de moi.
mais dites moi, je serai donc le frere de wafa? :shock:
Coucou FRATELLO!!! :wink:
Eh oui, malheureusement pour toi, t'es un semi frère, juste prouve le si tu désires !! :oops: :oops:
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Re: dakdi

Message par awwel_hamsa »

Chikibiki a écrit :Merci Dido, le grand coeur, l'ami de tout le monde :P .

Mais
Nahawand a écrit :C'est un grand ami , et une source intarissable de sagesse et de bonté..un grand coeur qui n'a jamais dit de mal de quiconque, et qui n'a blessé personne même s'il a été offusqué ou heurté à maintes reprises.. il ne cessait d'excuser autrui malgré tout..c'est ça un vrai intello qui a une vision ample du monde!!
Vous parlez de Daksi (Allah itawwal fi 3omro), comme s'il est mort et vous faites ses obsèques :cry: , surtt les deux jeunes filles :P nahawand et perlla .

Alors peut etre que Daksi est en Honey moon :P et qu'il a juré a sa femme de ne pas se connecter :cry: pendant son voyage de noce...

Think positive :P

Chiki, tu veux dire "Ritha2" ??? :oops:
:idea: Mais NOOOONNN , "ellotf 3la mr. Daksi".. mais tellement il nous est cher et tellement il manque à Babnet et à tous ses amis, on n'a pas trouvé les mots pour lui prouver notre respect profond.. On le trouve bien distingué et a sa place irremplaçable iici. c'est tout!!
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

[img:300:300]http://image1.localstreets.com/StoreBui ... /1_195.jpg[/img]

Rebienvenue mr. Daksi à Babnet parmi vos frères et soeurs les fidèles babnautes.. réjouissez vous bien! :)
Amicalement, WAFA
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

remerciements

Message par daksi »

Très agréablement surpris par ce que vient d'écrire dido a mon sujet, je suis trés flatté. Mais quand meme dido, vous m'affubler de trop de qualités que je ne possède pas voyons, là vous me mettez dans une situation trés inconfortable :oops: .
Quand a mon absence, c'est juste pour des raisons professionnelles et n'aller surtout pas croire que je l'ai fais sciemment pour me faire désirer.
En tout état de cause j'aimerais bien te dire merci quand meme dido, sans oublier tous les amis (es) qui ont pris la peine de répondre, avec mention spéciale pour Mme Rim et Nahawand qui ne tarissaient pas d'éloges a mon égards.
Je saisis l'occasion pour saluer tous les membres du forum-
A très bientot.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: remerciements

Message par Dido »

daksi a écrit :Très agréablement surpris par ce que vient d'écrire dido a mon sujet, ............................................................................................................A très bientot.
Bienvenu Daksi!

Je suis trés heureux de te voir de retour Daksi! tu mérite beaucoup plus que j'ai écrit mais j'ai voulu tout simplement tranmettre à tous les membres du forum un message de ne jamais laissé tomber un ou une ami(e)! s'il ou elle s'absente brusquement! "Marhaba bik"!

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Répondre