Virginité et mariage

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
sara
Messages : 1
Inscription : mar. mai 01, 2007 6:47 pm
Localisation : tunisie

Message par sara »

surtt ne pas l'avouer, ça va le marquer tte sa vie.
meme s'il se montre compréhensif.

en tt cas le fait est la, l'aveu saura te soulager peut etre, mais pas lui

bonne chance et keep us updated. :o
Salut tt le monde

mois je partage l'avis de ahmad


wafa
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 2:36 pm
Localisation : france

Message par wafa »

Bonjour Joyce

Je vais te juger sur ce que tu as fait je suis pa là pour ça mais je te conseil de lui dire. Pour moi la base d'une relation c'est la confiance donc si tu veux aboutir à quelque chose de sérieux dis-lui même si sa réaction est difficile à encaisser.

Larbi maak
WAFA
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut joyce,
apres avoir compris ce que voulait dire joujou(j en ai mis du temps je sais :oops: ,j ai changé d avis,ne dis rien a personne!!!!!!!!!! si tu regrettes sincerement ta premiere aventure,
rien ne t oblige a reveler ton secret,si par malheur, ton futur mari s en rend compte,il n a pas d autre choix que d accepter le fait accomplit!
mais esperons,que ton secret sera garder jusqu au bout,je te souhaite beaucoup de bonheur.
minoucha
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 03, 2007 12:39 pm

Re: Virginité et mariage

Message par minoucha »

asléma!
moi je te conseil de lui dir la vérité é ke tu le regrettais car je t'assur ke mém si tu fera l'opération, tu n'auras jamais la consience en paix. donc tu lui di et 9olou rabbi sob7anou 9al ostor rabbi yostrok, et ke énti tobt w c t à un momen de faibless, di lui si c t ta soeur , tu ne ve pa kél trouv kélkun ki la compren surtt ke tu regrétt é ne le fais plus, 7ram, mé a7ki sincéremen, rabbi m3ak, 7ata nhar é5ér 9odém rabbi dhamirék mérté7 w rajlék fibélou bkol chay, rabbi m3ak wénchala ysahalék.
l'autr foi g entendu parlé de ce sujé à radio jeune et il y avé une fill dan ton cas él a di à son fianC é il lui a pardoné car él étai sincér é él ne le fera plu, voila voila
Joyce
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 10:19 pm

Message par Joyce »

Merci pour vos réponses et conseils

Je voulais juste rectifier je n'ai aucunement l'intention de faire l'opération pour me refaire un hymen. Je ne compte pas mentir ouvertement à mon fiancé mais juste éviter le sujet. C'est clair que la nuit de noce me fait peur, rien que le fait d'y penser je stresse à l'idée que ca tourne mal. :oops: Mais je compte nier jusqu'au bout. Comme je l'ai dit precedemment les hommes ne sont pas des anges non plus. Mon copain n'a jamais abordé ce sujet sensible avec moi et je sens que de son coté aussi il s'est passé des choses. Je ne vais pas l'embeter avec son passé en espérant qu'il ne cherche pas à fouiller dans le mien non plus.

Beaucoup d'entre vous parlent de partir sur de bonnes bases je suis tout à fait d'accord mais cela passe t-il nécessairement par l'aveu de choses qui risquent d'être blessantes à vie ?? Je ne pense pas. Pour ma part j'essaye de me repentir du mieux que je peux. Et je me sens beaucoup mieux vis à vis de ce poids énorme.

Voila j'espère vous avoir éclairé un peu +

JOYCE
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

invitation

Message par Chikibiki »

Bonjour,
juste pour vous souhaiter Bonne chance et j'ai une suggestion pourquoi ne pas nous inviter nous tous qui ont participé à ce sujet à la ceremonie de votre mariage et on saura convaincre votre partenaire ainsi que les invités de votre bonne foi... :wink:

Bonne chance :)
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: invitation

Message par Dido »

Chikibiki a écrit :Bonjour,
juste pour vous souhaiter Bonne chance et j'ai une suggestion pourquoi ne pas nous inviter nous tous qui ont participé à ce sujet à la ceremonie de votre mariage et on saura convaincre votre partenaire ainsi que les invités de votre bonne foi... :wink:
Bonne chance :)
Ah Bon ! Chiki! tu deviens trés gentil d'un coup? Attenton Joyce n'invite jamais Chikibiki il est louche, douteux :evil: mais il a un coeur de lait d'origine "la vache qui rit".

Joyce " ÇáÍíáÉ Ýí ÊÑß ÇáÍíá "

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Joyce a écrit :...

Je ne compte pas mentir ouvertement à mon fiancé mais juste éviter le sujet. C'est clair que la nuit de noce me fait peur, rien que le fait d'y penser je stresse à l'idée que ca tourne mal. :oops: Mais je compte nier jusqu'au bout...
T'en fais pas Joyce, fais le par foi en dieu (et non par peur de la reaction de ton mec) et ca va bien se passer je peux te l'assurer:
"æãä íÊÞ Çááå íÌÚá áå ãÎÑÌÇ æíÑÒÞå ãä ÍíË áÇ íÍÊÓÈ "

Cordialement
joujou
Mounash
Messages : 1
Inscription : sam. juin 02, 2007 6:11 pm
Localisation : tunis
Contact :

Message par Mounash »

ecoutez lzs filles j'i du grande experiance dans le monde des femmes.
c'est simple ya une ptite solution medicale
a me contacter sur *********ou********
merci
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

sa ne nous regarde pas la maniere dont elle la faite et ce kel a ressenti !! le fait et k elle a , pardonez moi l expression , ouvert les jambes et ke personne ne l a forcé!! maintenant comme certaine l ont dit precedemment assume les consequence de tes actes!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

elle est dure celle la heureusement que c'est pas ma mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Imed2Bizerte a écrit :elle est dure celle la heureusement que c'est pas ma mère :lol:
pas mieux...
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

tounsya95 a écrit :sa ne nous regarde pas la maniere dont elle la faite et ce kel a ressenti !! le fait et k elle a , pardonez moi l expression , ouvert les jambes et ke personne ne l a forcé!! maintenant comme certaine l ont dit precedemment assume les consequence de tes actes!!!
otlob ellotf ya tounsya95,apres le sujet de hanene22,j ai entendu beaucoup de cas comme celui ci,les filles se font le plus souvent avoir par les mots d amour et les promesses non tenues des hommes.
personne ne sait ce que demain lui prepare,tout est maktoub,donc meme si on s aime d un amour sincere ,il ne faut pas succomber a la tentation.
imagine deux fiancés.ils s aiment et sont sinceres,une semaine avant le mariage,ils faiblissent et comettent la faute...et imagine le fiancé sort tout heureux de ce qu il vient de faire et le coeur plein de bonnes intentions,donc il sort,traverse la rue et paf!!!!! une voiture le fauche!!!! mort :shock:
que va-t-on dire de la fille?tout le monde oubliera les circonstances,il ne lui restera que la mauvaise reputation.
voila pourquoi les filles,il ne faut jamais ceder,et ne jamais croire aux promeses meme les plus sinceres,car ca ne dependra que de dieu de changer tout vos plan.
les filles,reflechissons avant d agir,ne donnons pas raison a la video de joujou qui veut faire de nous des ecervelées.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

lamia a écrit :
tounsya95 a écrit :sa ne nous regarde pas la maniere dont elle la faite et ce kel a ressenti !! le fait et k elle a , pardonez moi l expression , ouvert les jambes et ke personne ne l a forcé!! maintenant comme certaine l ont dit precedemment assume les consequence de tes actes!!!
otlob ellotf ya tounsya95,apres le sujet de hanene22,j ai entendu beaucoup de cas comme celui ci,les filles se font le plus souvent avoir par les mots d amour et les promesses non tenues des hommes.
personne ne sait ce que demain lui prepare,tout est maktoub,donc meme si on s aime d un amour sincere ,il ne faut pas succomber a la tentation.
imagine deux fiancés.ils s aiment et sont sinceres,une semaine avant le mariage,ils faiblissent et comettent la faute...et imagine le fiancé sort tout heureux de ce qu il vient de faire et le coeur plein de bonnes intentions,donc il sort,traverse la rue et paf!!!!! une voiture le fauche!!!! mort :shock:
que va-t-on dire de la fille?tout le monde oubliera les circonstances,il ne lui restera que la mauvaise reputation.
voila pourquoi les filles,il ne faut jamais ceder,et ne jamais croire aux promeses meme les plus sinceres,car ca ne dependra que de dieu de changer tout vos plan.
les filles,reflechissons avant d agir,ne donnons pas raison a la video de joujou qui veut faire de nous des ecervelées.
je serais plus inquiet pour le mec moi...
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je serais plus inquiet pour le mec moi...
meme si Dieu est ÔÏíÏ ÇáÚÞÇÈ il est surtout ÑÍãä ÑÍíã¡ ãÓÇãÍ ßÑíã

a l occasion je remercie joujou pour le clavier en arabe.

PS:ÑÍãä s' ecrit sans alif :wink:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Répondre