stormbringer

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: Stormy

Message par zeyneb »

sly a écrit :ÎÈÑ ÚÇÌá

Selon une depeche de Reuter Stormy a été reperé sur une ile du pacifique.

les chaines Al Jazeera , CNN, Sky News, se bousculait pour avoir le privilege de la transmission de quelques clips, capturés par un cameraman de Hannibal TV, Nessma TV prendra acte et passera ces shots durant la prime de la Star Academy Maghrebine.

Ritchy est arrivé à "patcher" les fonctionnaires de Al Jazeera avec une somme astronomique, pour enfin nous donner ces vues de Stormy en fuite:
http://www.babnet.net/stormy.php
Et tu parle de corruption ????????


Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

daksi a écrit :
ritchie a écrit :l immatriculé 0001,evadé stormbringer,est localisé non pas sur une ile comme il veut nous faire croire,mais au bord d un grand lac au beau milieu de l europe.
apres analyses,nos experts ont bien reconnus,le sable,l eau et la lumiere du ciel.c est une question de temps pour qu on le rammene,mains et pieds liés!!
Et vivement qu'il en soit ainsi, mes chers amis (es) vous savez bien que je n'ai aucun interet a voir stormy en taule, mais la loi et telle que personne ne doit croire qu'il est au dessus, il y va de la crédibilité des juges de babnet et..........euh, snif, snif..... toujours l'émotion et les larmes m'empéchent de continuer hi hi hi, :cry:
Quant a moi mon pote je te fais la promesse que chaque année je comémmorerais dignement et dans la tristesse le jour de ton incarceration. Rabbi m3ak sahbi, el hebss lerjel!! voilà pour t'apaiser. :P [/b][/i][/u]
[/code][/list][/list]
quelle confusion , vous voyez ? c'est le résultat de l'émotion!! bon je rectifie, a partir de la cinquieme ligne, soit a partir de VIVEMENT c'est le commentaire de Daksi et non Ritchie.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Avec l aimable autorisation de al jazeera

le fugitif stormy,deguisé en hot dog,mais c est sans compter avec les chiens policiers de la justice.
Image

quant a sa complice la denommée claire de lost,elle n a pas pu aller bien loin vu l etat dans le quel stormy l a mise.
Image
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: Stormy

Message par ritchie »

sly a écrit :ÎÈÑ ÚÇÌá

Selon une depeche de Reuter Stormy a été reperé sur une ile du pacifique.

les chaines Al Jazeera , CNN, Sky News, se bousculait pour avoir le privilege de la transmission de quelques clips, capturés par un cameraman de Hannibal TV, Nessma TV prendra acte et passera ces shots durant la prime de la Star Academy Maghrebine.

Ritchy est arrivé à "patcher" les fonctionnaires de Al Jazeera avec une somme astronomique, pour enfin nous donner ces vues de Stormy en fuite:

http://www.babnet.net/stormy.php
loooooooooooool
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

ritchie a écrit :Avec l aimable autorisation de al jazeera

le fugitif stormy,deguisé en hot dog,mais c est sans compter avec les chiens policiers de la justice.
Image

quant a sa complice la denommée claire de lost,elle n a pas pu aller bien loin vu l etat dans le quel stormy l a mise.
Image
Ah si c'est ainsi les conséquences d'une incarceration, je me met a present a reflechir au moyen de beneficier....... :lol:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

ritchie a écrit : Avec l aimable autorisation de al jazeera

le fugitif stormy,deguisé en hot dog,mais c est sans compter avec les chiens policiers de la justice.
Image
LOOOOOOOOOOOOL

ritchie a écrit :
quant a sa complice la denommée claire de lost,elle n a pas pu aller bien loin vu l etat dans le quel stormy l a mise.
Image
Là yistehil a7na 3amlin deuil 3lih w houa il passe son temps à********
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

ritchie a écrit :
nahawand a écrit :



SOUSOUUUUUUU ….. STOOOOOORMYYY …MON POOOOOTE!! :P
Enfin libéré sous quotient qui m'a coûtée toute ma fortune !!!!!! Les pots de vin q j'ai mis, n'en parlons pas!!!! shhhhhhhhhhhhttt... :roll:
Rien que pour tes beaux yeux tu vois ??? loooooooooool

Réjouis toi bien de ta liberté !!! Cheers..
:P

Pots de vin??? corruption de fonctionnaire dans l exercice de ses fonctions,vous etes aux arrets mademoiselle.!!!!
Atrappez la !!!!
Ritchie :oops: !!!!! on vient à peine de recoller les morceaux pour recommencer !!! c'est quoi ça nom de Dieu!!! "ya rabbi la3mèèll 3lik" c'est ki Stooormy??? je connais pas!!!!!!!!!!!!! :cry:
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Est ce que qlq1 a pu voir mamsstourmy tt ce temps, elle n a meme pas bougé un doigt.
mamstormy
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 16, 2007 2:45 pm

Message par mamstormy »

zeyneb nablia a écrit :Est ce que qlq1 a pu voir mamsstourmy tt ce temps, elle n a meme pas bougé un doigt.
merci de penser a moi ma petite zeynouba,ces beaux jeunes hommes en uniformes etincelants,ont insisté pour me garder gentillement chez eux,apres leurs avoir offert hier soir un thé qui les a plongé dans un someil reparateur,ainsi leila et jouda ont pu s introduire dans la prison pour liberer mon stormy et madame sonia leurs a donné la clef et le plan des lieux.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

ttes ma sympathie et mon affection pour vs madame, vous nous av donné un homme dont vs devez etre fiere, et on va le sauver, comptez sur ns.
Tiens bon stormy, et surtt ne répond pas aux tentations et ne cede pas aux mensaoges q ils racontentent de toi, on a confiance en toi. Et cette histoire avec claire, je sais q ce ne sont q des histoires meme si je sais q t pret pour te rendre rien q pour prouver q c vrai.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :Image

je recupere du stress carceral et de l emotion de l evasion,gros bisous aux loudys pour la grande mobilisation et les moyens qu elles ont mis en place pour m aider!!!! elle n avaient pas le temps de regarder le matche elles!!!!!!!
nanou et zeyneb,ca va tjrs la proposition de travailler chez vous?jr veux etre payer en nature!!!!
j aurais bien aimé participer a votre delire collectif de cet apres midi :cry:
stormy,tu es trop blanc!tu as besoin de rentrer en tunisie cet été...et ces pieds je crois les reconnaitre... :roll: en tout cas la plage je la connais tres bien en photos,et ce n est pas une mer salée...
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

moi aussi je voulais participer,ritchie tu aurais du nous attendre avant de lancer les recherches,mais vous ne le trouverez pas,car on le cache bien!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les filles je ne voulais pas vous deranger,apres la nuit heroique que vous aviez passé hier a liberer stormy,je me suis dis que vous aviez droit au repos des valeureuses guerrieres que vous etes :wink:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Mr Ritchie, comme vs etes chargé de retrouver l'immatriculé 0001, évadé stormbringer, g qlq info qui peuvent vs interesser, rassurez vs, c à but lucratif :lol: , g une amie qui entrtient de bonnes relations avec lui, et depuis qlq temps elle a disparu sans raison sans meme me le dire, moi son amie intime, et qlq temps aprés on arrete stormbringer et ds la meme nuit il s'évade et il trouve les moyens notament financiers pour aller sur une ile deserte et se procurer tt les délices de la vie. Et cette meme amie a fait un relooking 4 fois, selon vs, ce ne sont que des coincidences :?:
:idea: Non, je suis pour l'hypothese, certaine, qui dit que lamia et stormbringer ont monter ce coup, sinon selon vs où est elle passé ? et pourquoi elle ne me répond pas, ni aux mp ni aux mails que je lui ai envoyé ?
Napoléon a dit : "Chercher la femme" et je crois q lamia est votre piste, donc chercher lamia.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :
stormbringer a écrit :Image
stormy,tu es trop blanc!tu as besoin de rentrer en tunisie cet été...et ces pieds je crois les reconnaitre... :roll: en tout cas la plage je la connais tres bien en photos,et ce n est pas une mer salée...[/i][/color]
:lol: leila,ce sont vraiment mes pieds.lool,je sais,je suis aussi blanc que de l aspirine :cry: ....peut etre que zeynouba m invitera a nabeul pour bronzer un peu... :roll:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre