Esperance sportive de tunis

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

taraji_dawla a écrit : C de mieux en mieux, un étoiliste qui parle de bararie et de hooliganisme :D

Rabbi youltouf bik
Ah voila ce que je voulais voir!un beau sourire de ta part :D


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

stormbringer a écrit : [img:468:417]http://img169.imageshack.us/img169/6325/fivekopie.jpg[/img]
looooooooooooooool stormy c'est super,c'est toi qui l'a fait?
:P :P :P


l'image ne veut pas s'afficher,je parle du dourou :P
loud generation
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ahla ranouna! non il n est pas de moi,je l ai trouvé sur un forum.
ti wini leila? taraji dawla s est inscrit specialement pour elle,9olha dji tafra7 bih 3ad! :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

stormbringer a écrit :ahla ranouna! non il n est pas de moi,je l ai trouvé sur un forum.
ti wini leila? taraji dawla s est inscrit specialement pour elle,9olha dji tafra7 bih 3ad! :P
elle est au canada pour 3 jours,je ne crois pas qu'elle lui repondra.
il s'est inscrit juste pour l'agresser pas pour discuter, il pretend suivre les commentaires injurieux envers l'esperance,c'est n'importe quoi!leila a toujours defendu l'esperance,son oncle a été l'un des plus grand president de l'esperance,ce qu'elle n'aime pas c'est joumhour l'esperance,tout comme une partie du joumhour du club africain d'ailleurs les clubistes la détestent parce qu'elle n'a pas peur de leur dire leurs 4 vérités en plein gueule,tu crois qu'elle aura peur d'un mkache5 furieux?
en plus ce qu'on écrit ici c'est pour chambrer baldaquino,et lui il est bien élévé il faut l'avouer,il repondra certainement par une vanne rigolote.
c'est vraiment ridicule cette intervention.
ensuite si taraji est dawla,qu'il prennent leur independance et qu'on n'en parle plus! et on sera les premières a les soutenir,mais il faut qu'ils se choisissent un autre nom que celui de tunis,parce qu'il n'est pas acceptable que toute cette hysterie se fasse au nom de la ville de tunis.
loud generation
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

qu est ce qu elle fait au canada?visite a la belle famille?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

non c'est un peu compliqué,tu sais que slim et dina vont au pelerinage à la Mècque?rami et zeyna également,et puis matt voulait y aller avec eux mais il s'y était pris trop tard,ici il lui ont conseillé d'aller essayer à partir de son pays, il aura peut-être plus de chance,mais ça n'a pas marché non plus,ils rentreront demain.
loud generation
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

rana a écrit :non c'est un peu compliqué,tu sais que slim et dina vont au pelerinage à la Mècque?rami et zeyna également,et puis matt voulait y aller avec eux mais il s'y était pris trop tard,ici il lui ont conseillé d'aller essayer à partir de son pays, il aura peut-être plus de chance,mais ça n'a pas marché non plus,ils rentreront demain.
dina hajja????? allahou akbar :P quand est ce qu ils vont partir?
et leila voulait y aller aussi?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

pour dina c'est surtout l'occasion de voir ses grand-parents et de passer du temps avec eux,kaddafi a finalement accepté qu'ils aient des passeports pour qu'ils puissent aller au hij,avant ils n'avaient que des laisser-paser pour la tunisie.
leila ne veut pas aller,d'ailleurs elle se sent un peu coupable parce qu'elle a prié jour et nuit pour que matt n'arrive pas a y aller,mais quand elle a vu qu'il était très touché elle l'a soutenu!
ils partent jeudi,et moi je dois y aller stormy,bise a ta femme.
loud generation
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

mella jme3a!!!!!
quelque chose me dit que les grand-parents de dina ne reviendront plus au bled et qu ils prendront un vol aller simple,jeddah-boston...... :roll:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

rana a écrit :,et moi je dois y aller stormy,bise a ta femme.
quoi deja? :shock:
je mord pas rahou!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
taraji_dawla
Messages : 8
Inscription : mar. nov. 02, 2010 4:28 pm

Message par taraji_dawla »

rana a écrit : en plus ce qu'on écrit ici c'est pour chambrer baldaquino,et lui il est bien élévé il faut l'avouer,il repondra certainement par une vanne rigolote.
c'est vraiment ridicule cette intervention.
Primo je suis bien élevé*********** vous n'arrêtez d'insulter et d'agresser l'espérance même dans le sujet qui lui est dédié!

Vous faites du lobbing et vous croyez que vous aller pouvoir continuer à insulter et dénigrer le club et ses supporters, pour toujours !!!

Il faut pas rêver :D

En attendant Leila, votre leader apparemment :D , je vous souhaite pleines de bonnes choses :wink:
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

http://www.babnet.net/festivaldetail-30013.asp

vous avez lu cet article?
voila ou mene le fanatisme et l inconscience de la jeunesse,je plains sa famille!
a cause d un club qui n en vaut pas la peine,l un se tue et l autre vient jouer les delinquants,et les 2 ont en commun un degreglement hormonal grave.
c est pas normal xa!il faut arreter ce jeu stupide et punir les equipes qui sont responsables de ces drame,en l occurence l esperance dans ce cas.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

radhouene a écrit :http://www.babnet.net/festivaldetail-30013.asp

vous avez lu cet article?
voila ou mene le fanatisme et l inconscience de la jeunesse,je plains sa famille!
a cause d un club qui n en vaut pas la peine,l un se tue et l autre vient jouer les delinquants,et les 2 ont en commun un degreglement hormonal grave.
c est pas normal xa!il faut arreter ce jeu stupide et punir les equipes qui sont responsables de ces drame,en l occurence l esperance dans ce cas.
wallahi c'est malheureux je ne sais pas où est_ce qu'on va avec ces gens et cette mentalité ? mais je reve ou quoi il met fin à sa vie à cause d'1 cuir rempli d'air vraiment c'est ridicule !!!!
je veux dire un truc à taraji ya dawla c'est que son équipe est une vraie pourriture , je sais que c'est sec mais c'est la vérité en + montassier te passe le bonjour ya wataniyne :oops:
taraji_dawla
Messages : 8
Inscription : mar. nov. 02, 2010 4:28 pm

Message par taraji_dawla »

loupgarou a écrit :
radhouene a écrit :http://www.babnet.net/festivaldetail-30013.asp

vous avez lu cet article?
voila ou mene le fanatisme et l inconscience de la jeunesse,je plains sa famille!
a cause d un club qui n en vaut pas la peine,l un se tue et l autre vient jouer les delinquants,et les 2 ont en commun un degreglement hormonal grave.
c est pas normal xa!il faut arreter ce jeu stupide et punir les equipes qui sont responsables de ces drame,en l occurence l esperance dans ce cas.
wallahi c'est malheureux je ne sais pas où est_ce qu'on va avec ces gens et cette mentalité ? mais je reve ou quoi il met fin à sa vie à cause d'1 cuir rempli d'air vraiment c'est ridicule !!!!
je veux dire un truc à taraji ya dawla c'est que son équipe est une vraie pourriture , je sais que c'est sec mais c'est la vérité en + montassier te passe le bonjour ya wataniyne :oops:
Vu qu'ici tout passe par les insultes et les provocations, bein je vais juste te dire que c'est *****************. Ton club est le pourri depuis toujours et aujourd'hui il sent très mauvais.

Vous êtes complexé par l'espérance, par les titres de l'espérance, par la popularité de l'espérance...c'est ce qui vous laisse toujours dans la merde.

Tant mieux pour vous et pour nous.

Pour Montassier, comme j'ai dis déjà à Leila, allez aire gober ces histoires à vos ******* supporters.

Au passage, c'est bizarre que dans les forums clubistes ou lorsqu'il y a beaucoup de clubistes (comme ici), la discussion ne se fait que par des insultes et des injures.
*************************
**********

TARAJI YE DAWLA :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

taraji_dawla a écrit :
loupgarou a écrit :
radhouene a écrit :http://www.babnet.net/festivaldetail-30013.asp

vous avez lu cet article?
voila ou mene le fanatisme et l inconscience de la jeunesse,je plains sa famille!
a cause d un club qui n en vaut pas la peine,l un se tue et l autre vient jouer les delinquants,et les 2 ont en commun un degreglement hormonal grave.
c est pas normal xa!il faut arreter ce jeu stupide et punir les equipes qui sont responsables de ces drame,en l occurence l esperance dans ce cas.
wallahi c'est malheureux je ne sais pas où est_ce qu'on va avec ces gens et cette mentalité ? mais je reve ou quoi il met fin à sa vie à cause d'1 cuir rempli d'air vraiment c'est ridicule !!!!
je veux dire un truc à taraji ya dawla c'est que son équipe est une vraie pourriture , je sais que c'est sec mais c'est la vérité en + montassier te passe le bonjour ya wataniyne :oops:
Vu qu'ici tout passe par les insultes et les provocations, bein je vais juste te dire que ********* ye loupgarou. Ton club est le pourri depuis toujours et aujourd'hui il sent très mauvais.

Vous êtes complexé par l'espérance, par les titres de l'espérance, par la popularité de l'espérance...c'est ce qui vous laisse toujours dans *******

Tant mieux pour vous et pour nous.

Pour Montassier, comme j'ai dis déjà à Leila, allez aire gober ces histoires à vos ****** supporters.

Au passage, c'est bizarre que dans les forums clubistes ou lorsqu'il y a beaucoup de clubistes (comme ici), la discussion ne se fait que par des insultes et des injures.

****************************

TARAJI YE DAWLA :lol:
bonjour tarraji,
je t invite a moderer tes propos en t adressant aux membres du forum,tu peux dire ce que tu veux sur le club africain,mais tu n as pas le droit d insulter les autres.
et a l occasion je te demanderai egalement de baisser de ton et cesser tes petites menaces enfantines.
merci de ta comprehension et bienvenue au forum de babnet.
Répondre