Voeu exauce, mais...

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
User avatar
joujou
.
.
Posts: 989
Joined: Mon Nov 20, 2006 6:40 am
Location: Island closest to heaven..

Post by joujou »

zeyneb nablia wrote:Je souhaite reprendre le souhait que g souhaité et q personne n a pu souhaiter ni casser et que joujou m a piqué pour gagner le jeu.
voeu exauce, mais ca te sert a rien puisque J'AI DEJA gagne le jeu avec ce souhait :roll:

je souhaite que zeyneb arrette son charabia et reviens a des souhaits normaux (attention au piege.. :twisted: )


User avatar
zeyneb
.
.
Posts: 943
Joined: Mon Jan 29, 2007 5:16 pm

Post by zeyneb »

joujou wrote: J'AI DEJA gagne le jeu avec ce souhait :roll: )
Depuis qd ? Et puis si t as gagné le jeu pourquoi je crois q t as pas encore satisfait tt des souhaits puisq tu souhaite encore.
joujou wrote: je souhaite que zeyneb arrette son charabia et reviens a des souhaits normaux (attention au piege.. :twisted: )
Voeux exauce tant q t es normal, mé vu t postes, une fois t un homme, d'autres t une femme, et vue q le normal est relatif les voeux q je souhaiterais eux aussi seront classés sous la relativité.

Je souhaite avoir des explications de l'exclusion de l'Afrique ds la création des forum pour les continents.
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

zeyneb nablia wrote:.
Je souhaite avoir des explications de l'exclusion de l'Afrique ds la création des forum pour les continents.
voeu exaucé,tu as mieux que des explications,tu as un forum afrique.
User avatar
joujou
.
.
Posts: 989
Joined: Mon Nov 20, 2006 6:40 am
Location: Island closest to heaven..

Post by joujou »

ritchie wrote:voeu exaucé,tu as mieux que des explications,tu as un forum afrique.
il te manque le voeu, mais c pas grave je t'en veux pas pour autant c ptet la 2eme fois seulement que tu participe... :?
en plus avec ta reponse, elle a gagne, parceque y'a pas de mais, t'as seuelement exauce son voeu...
bon ca fait rien, de facon, comme c zayneb qui a participe le plus je la declare gagnante du jeu, voila tu gagne...ehhhh.....bon on va dire que je te dois une faveur ok? (sois raisonnable stp.. :? )
neanmoins, le jeux reste ouvert, mais c zayneb qui est la gagnante
felicitations!!!!!!!!!!

cordialement
joujou
Post Reply