interview avec un journal culturel...

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit ::lol: tu vois c-direct,elles veulent nous chasser du forum,si tu es d accord avec moi,on va contre attaquer et lancer l assaut contre dreamland pour renverser ses deux princesses,mais qui va-t on mettre a la place pour gouverner ce beau pays?zeyneb et stormy? :roll:
si c est comme ca,on va prevenir notre chef des armées joretapo,pour preparer ses valeureux guerriers,et nous ferons faces a toutes les attaques,et nous donnerons une grande recompense a celu qui te fera prisonier :lol: et ritchie,si tu es notre prisonier,tu sais ce qui t attends :shock:


say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loud generation a écrit :
:lol: et ritchie,si tu es notre prisonier,tu sais ce qui t attends :shock:[/quote]


:shock: l huile bouillante et la massue de 200 tonnes de joretapo? :shock:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

on traite bien nos prisoniers nous!!!! tu nous prends pour des americaines?
et ritchie,toi tu n as rien a craindre,tu sera mon prisonier privé,a moi toute seule,je te ferai du bien,beaucoup de bien :oops: ....
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Re: Salut

Message par lamia »

babnet a écrit :salut
merci pour le sujet,
moi c'est le fondateur de ce site .
je répondrai aux quest qui concerne le site (d'ici le dimanche), Ritchie pour sa part répondra à ses question, et j'invite les forumiens à collaborer avec Chams.
Merci

Bonne chance et A+
Eh bien,nous sommes lundi et vous n avez pas encore repondu,nous sommes toutes curieuses d en savoir un peu plus sur vous,et de connaitre votre sentiment sur le forum et donc sur nous.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :on traite bien nos prisoniers nous!!!! tu nous prends pour des americaines?
et ritchie,toi tu n as rien a craindre,tu sera mon prisonier privé,a moi toute seule,je te ferai du bien,beaucoup de bien :oops: ....
Leila,je connais une methode efficace pour torturer ritchie,on l attache a un arbre,on lui met un casque sur les oreilles,et on tourne le volume a fond,que du hip hop et du rap!!!!!!!! il va demander pitié en moins d une minute :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

ritchie a écrit ::lol: tu vois c-direct,elles veulent nous chasser du forum,si tu es d accord avec moi,on va contre attaquer et lancer l assaut contre dreamland pour renverser ses deux princesses,mais qui va-t on mettre a la place pour gouverner ce beau pays?zeyneb et stormy? :roll:
Les filles g vs addore mé une telle proposition tzaghlil il 3inin et les $ alos là g ne peux plus, g crois q même si stormy refusera ( à propos, g crois q jalsit m3a son master tawlit hal marra) g v y penser .
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Re: Salut

Message par c.chams »

lamia a écrit :
babnet a écrit :salut
merci pour le sujet,
moi c'est le fondateur de ce site .
je répondrai aux quest qui concerne le site (d'ici le dimanche), Ritchie pour sa part répondra à ses question, et j'invite les forumiens à collaborer avec Chams.
Merci

Bonne chance et A+
Eh bien,nous sommes lundi et vous n avez pas encore repondu,nous sommes toutes curieuses d en savoir un peu plus sur vous,et de connaitre votre sentiment sur le forum et donc sur nous.
moi aussi j'attend avec patience!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :c est donc du serieux? notre ritchie devient celebre !!!!!!!!!!!!!!!il y aura des photos aussi?
j ai une photos de ritchie,je la vends!!!!! si tu es un bon paparazzi,tu peux faire fortune :lol: :lol: :lol: :lol:
mais il faut parler de notre forum aussi dans ce journal,c est le forum qui a fait ritchie.

tu manipules des genes humaines :shock: tu ne veux pas me cloner?je m aime bien je voudrai avoir plusieurs de moi :lol: :lol: :lol:
bonjour chams,en parlant de clonage,tu ne veux pas nous ecrire quelque chose sur le sujet dans notre forum?ca semble tres interessant,mais on entend toujours des informations contradictoires,ca t interesse de nous expliquer en 2 paragraphes cette histoire?

Ps,ne clone pas leila,on la prefere dans sa forme originale :lol:
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Message par c.chams »

lamia a écrit :
leila a écrit :c est donc du serieux? notre ritchie devient celebre !!!!!!!!!!!!!!!il y aura des photos aussi?
j ai une photos de ritchie,je la vends!!!!! si tu es un bon paparazzi,tu peux faire fortune :lol: :lol: :lol: :lol:
mais il faut parler de notre forum aussi dans ce journal,c est le forum qui a fait ritchie.

tu manipules des genes humaines :shock: tu ne veux pas me cloner?je m aime bien je voudrai avoir plusieurs de moi :lol: :lol: :lol:
bonjour chams,en parlant de clonage,tu ne veux pas nous ecrire quelque chose sur le sujet dans notre forum?ca semble tres interessant,mais on entend toujours des informations contradictoires,ca t interesse de nous expliquer en 2 paragraphes cette histoire?

Ps,ne clone pas leila,on la prefere dans sa forme originale :lol:
tu veux comprendre de quoi il s'agit scientifiquement, c ça non?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :on traite bien nos prisoniers nous!!!! tu nous prends pour des americaines?
et ritchie,toi tu n as rien a craindre,tu sera mon prisonier privé,a moi toute seule,je te ferai du bien,beaucoup de bien :oops: ....
leila,fais gaffe,je commence a etre sous le charme des habitantes de dreamland,je ne m arreterai pas a une seule.....ca va pas te plaire.

JORETAPO!!!!!!!!!!!! commence a chauffer l huile,je la veux bien bouillante pour mon bain!!!!!!!! et puis donne moi un bon coup de massue sur la tete pour me reveiller!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut chams,
ce sujet est une bonne idée,si tu veux bien l ecrire,je propose que tu definisses le clonage d une maniere objective(pas trop scientifique qd meme pour que lamia comprenne :lol: ) et les forumiens discuteront des aspects moreaux et d ethiques de ce probleme.
merci d avance.
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Message par c.chams »

ritchie a écrit :salut chams,
ce sujet est une bonne idée,si tu veux bien l ecrire,je propose que tu definisses le clonage d une maniere objective(pas trop scientifique qd meme pour que lamia comprenne :lol: ) et les forumiens discuteront des aspects moreaux et d ethiques de ce probleme.
merci d avance.
pa de problème pour moi, tu veux que j'écris au sein de ce sujet, ou il vaut mieux sur un nouveau sujet!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tu ouvres plutot un nouveau topic ,je pense que c est mieux,et ne donnes pas trop de details de la technique de clonage,sinon leila va essayer toute seule a la maison de se cloner :lol:
Avatar de l’utilisateur
c-direct
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 19, 2006 8:40 am
Localisation : Tunis

Message par c-direct »

ritchie a écrit ::lol: tu vois c-direct,elles veulent nous chasser du forum,si tu es d accord avec moi,on va contre attaquer et lancer l assaut contre dreamland pour renverser ses deux princesses,mais qui va-t on mettre a la place pour gouverner ce beau pays?zeyneb et stormy? :roll:
T’as plus envie de vivre ou quoi ? As-tu oublié que Joretapo a déjà conquis tout le territoire. Avec un pseudo pareil, il doit être sûrement sur le qui vive. Tentons notre chance pendant l’été en espérant que d’ici là, si il a vraiment comme elles le prétendent l’étoffe d’un guerrier, il ne nous aurait fait la peau. Maintenant laissons le sommeiller. Grrrrrrrr. Elle est bien bonne celle là ; bien qu’arrivé après nous, et mine de rien, il a fini par tout accaparer.
Ecoute, laissons leur la place et reluquons vers Nabeul. Ca a l’air plus paisible, quoique ce Stormy paraît tenace. Je ferai la leçon à sa grand-mère et tu consacreras tes incommensurables conseils pour consoler son grand père. Tu verras, elles auront tout fait pour que nous retournions au bercail. Au fait, Ritchie, je n’ai pas voulu lire tout ce qu’elles ont écrit sur ce post ; combien de fois ont-elles prononcé : dégagez les gars, une ou trois fois. Faudrait-il avoir recours à une fatwa ?
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ah c-direct,ces filles guerrieres nous auraient fait la peau plutot qu on ne le pense,et crois moi ,elles sont encore plus dangereuses que le commandant de leurs armées joretapo.
Répondre