les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

les dragueurs de l´été

Message par loud generation »

il n'y a pas plus desagreable que de se faire embeter sur la plage par des gens qui se croient beaux et drôles, il ya une categorie très detestable de ces gens : les jeunes emigrés,qui agissent impunement en ville et sur la plage. (aprés la vague de protestations de personnes bien intentionnées,volant au secours de ces delinquants, nous rajoutons que nous ne generalisons pas,car nous ne doutons pas que parmi cette racaille il ya des gens tres bien élevés et digne de tout le respect)

Il ne suffit pas de porter un survet lacoste et des baskets nike pour qu'on s'interesse a vous!!!

ils se deplacent souvent en horde en été,ils viennent troubler la quietude et le calme de notre douce petite ville,ils parlent mal le francais et pas du tout le tunisien ou l arabe,ils se croient tout permis,ils sont agressifs et parfois violents,ils n ont de respects pour personne,le pire est qu'ils se croient irresistibles,alors ils se permettent de nous aborder et de nous parler comme si on n'attendait que ca.

nous evitons souvent d'aller a la plage a cause d eux,ils nous insultent et cela finit en bagarre generale car nos freres et les amis de nos freres et meme des etrangers essayent de nous defendre.

le soir en ville c est pire,ils veulent absolument nous inviter a prendre une glace avec eux,c'est tellement penible qu on pas d'autre choix que d'appeler la police qui est heureusement tres presente a la marsa,et c'est la que ca commence a être drole pour nous,car ils sont habitués a etre gatés pourris par la police francaise,qui est tres molle avec eux,notre police ne comprends que l'ordre,(notre police matifhimch kilmtine khouete) ils commencent par insulter la police et finissent par supplier et pleurer comme des lachent qu'ils sont, apres une bonne bastonade devant tout le monde!!!la police dans notre ville connait tout le monde et ne permet pas qu on manque de respect a ses filles,mais en été ils sont malheureusement souvent débordés par ces betes sauvages ...
Quand vont-ils comprendre que faire le lascar en france,ne marche pas en tunisie?


say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

:lol:
vous remettez ca les filles (sans le visa?)!!!
toujours fideles avous meme a ce que je vois..

bon retour

cordialement
joujou
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

bonjour joujou,non c est fini cette histoire de visa,des gens ont tres mal pris notre humour,on ne va plus ecrire qu'on veut fermer les frontieres,ni qu'on veut mettres la racaille dans des camps de concentration pour leur apprendre la discipline,on ne vas plus ecrire des choses comme ca ,les gens sont choqués,on a meme pensé a dire qu il faut steriliser tout les delinquants pour qu ils ne puissent pas avoir des enfants qui leurs ressemblent,mais on a promis a babnet de ne pas dire des choses comme ca et loud generation tient sa promesse.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loud generation a écrit :bonjour joujou,non c est fini cette histoire de visa,jes gens ont tres mal pris notre humour,on ne va plus ecrire qu on veut fermer les frontieres,ni qu on veut mettres la racaille dans des camps de concentration pour leur apprendre la discipline,on ne vas plus ecrire des choses comme ca ,les gens sont choqués,on a meme pensé a dire qu il faut steriliser tout les delinquants pour qu ils ne puissent pas avoir des enfants qui leurs ressemblent,mais on a promis a babnet de ne pas dire des choses comme ca et la loud generation tient sa promesse.
non les filles ! non !! ca ne fais pas partie de notre accord,on revient a la case depart?vous profitez d une reponse a joujou pour faire passer vos anciennes idées.dernier avertissement,la prochiane fois c est la gomme!!! svp les filles on a dit plus d allusion.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

:lol: lol les filles...je vous admire...vous reussissez quand meme a dire ce que vous avez envie de dire sans avoir l air de le dire...vous etes tres fortes!!!! mais you fool no one,le vieux ritchie n est pas dupe,et a mon avis il est tres faché,a votre place je ferai qd meme attention,de ne pas trop pousser,vous ne voulez pas qu on nous ferme le forum n est ce pas?
bisou mes soeurs.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit :
non les filles ! non !! ca ne fais pas partie de notre accord,on revient a la case depart?vous profitez d une reponse a joujou pour faire passer vos anciennes idées.dernier avertissement,la prochiane fois c est la gomme!!! svp les filles on a dit plus d allusion.
SIR,YES SIR !!!!plus d'allusion promis.

mais ritchie on voulais mettre un peu de piment dans le sujet,tu as tout enlevé c est a peine qu'on reconnait notre style.
mais on ne veut pas que notre forum ferme.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

...un peu de piment !!! c est un kilo d harissa oui!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

j'aimerai bien relancer ce sujet,je ne sais pas ce qu'en pensent zeyneb et rym,je connais deja l'avis de soumaya,mais rym ez zeyneb habitent aussi une ville cotiere et tres touristique,j'aimerai bien connaitre votre opinion les amies.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Et ben, chez nous si pas si pénible q ça. Si tu es accompagnée, on te dérange pas.
C vrai q pour le langage, on entend parfois des choses à faire monter le sang jusqu'aux oreilles :oops: et parfois plus haut( dans le sens yokhroj min widhnik). Ama ahna ma3annech barcha "chinouettes" g crois q fi bizerte c + courant ce mot. ( jm3it là-bas chez nous) .( c pas du racisme).
Donc on ne peut pas se plaindre comme les loud generation.
NB : g suis pas allé à la plage depuis deux ans, donc j'espère que rym pourrait actualiser mes infos. :lol: :lol: :lol:
Ou pourquoi pas Stormy sweety fera une intervention ( mich comme les chirurgiens bien sur :lol: :lol:)
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

zeyneb nablia a écrit :Et ben, chez nous si pas si pénible q ça. Si tu es accompagnée, on te dérange pas.
Ou pourquoi pas Stormy sweety fera une intervention ( mich comme les chirurgiens bien sur :lol: :lol:)
je prefere ne pas intervenir car je suis pour des solutions encore plus radicales que la loud generation,j ai vecu cela plus d une fois,et pour moi cette racaille est bonne pour le bagne,avec seance de torture journaliere... mais je prefere me taire...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ritchie dit la meme chose que toi stormy,et il s est bagarré souvent avec ces gens la,meme sur le bateau en allant a la tunisie,mais il ne veut pas en parler dans le forum.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

lamia y en a marre!!! si ritchie a envie d en parler il le fera,mais laisse le decider lui meme,tu n as pas le droit de parler pour lui,tu commences a nous casser les oreilles avec ton ritchie,alors ARRETES !!!! :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

calme toi stormy, tu n as pas a parler pour moi non plus,et lamia essaye de ne plus trop m impliquer dans tes messages stp.
JORETAPO
Messages : 14
Inscription : mar. nov. 28, 2006 1:37 pm

Message par JORETAPO »

ne vous ecartez pas du sujet .
je trouve pour ma part légitime de castrer ce genre de caira.
puis de les jeter dans un bain bouillant et en ressortant on leur enfonce des tiges de batonnets entre les doigts et les ongles , puis on creuse des trous dans le sable (puisqu'on est à la plage on ne va se priver ) les rentrer dans ces trous et ne laisser que la tete qui ressort , quatre suffiront pour faire deux goals de foot chaque tete est donc la barre
et puis ya qu'à tirer le plus fort possible et si on rate le tir , on donne un coup dans le poto pour montrer son mécontentement...
c assez ou je punis davantage ???
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

JORETAPO,
:shock:
Je crois que, ou bien tu viens directement des moyens âges, ou bien tu regarde beaucoup de films d'horreur.
Pourquoi tt ça ? Je crois q'une simple dénonce à la police suffira. Ils sont des êtres humains et en plus des tunisiens, tt comme nous d'ailleurs.
Ils sont parfois assez stupides pour croire q ils sont "inrefusables", mais qd même, un peu d'humanité les gars.
Soyons plus civilisés, qlq1 qui ne ns connait, pas dira q les tunisiens sont ................ "affreux" et "sauvages" et bien d'autres termes du même sens.
C n'est pas seulement à toi JORETAPO q g m'adresse mais à tt les intervenants.
Répondre