les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :
BaSsOuM a écrit :Ah ben tu vois, là c'est clairement expliqué, il n'y a plus de polémique comme ça ... tu est surement habile mais il faut aussi avoir la précision :D

Sur ce bonne journée à vous touuuuus et que les dragueurs continuent à draguer sinon les mariages arrangés vont refaire surface lol ...
Tssssssssssss bassoum,tu me decois mec,je te croyais plus coriace que ca,notre leila a eu raison de toi,et te voila battre en retraite!!!
va te raser la moustache,non mais!c est qui qui porte la culotte ici?
stormy tu allumes le feu et tu t etonnes d ou vient la fumée !!!!


stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :
stormbringer a écrit :
BaSsOuM a écrit :Ah ben tu vois, là c'est clairement expliqué, il n'y a plus de polémique comme ça ... tu est surement habile mais il faut aussi avoir la précision :D

Sur ce bonne journée à vous touuuuus et que les dragueurs continuent à draguer sinon les mariages arrangés vont refaire surface lol ...
Tssssssssssss bassoum,tu me decois mec,je te croyais plus coriace que ca,notre leila a eu raison de toi,et te voila battre en retraite!!!
va te raser la moustache,non mais!c est qui qui porte la culotte ici?
stormy tu allumes le feu et tu t etonnes d ou vient la fumée !!!!


Leilouna,moi jallume le feu?alors que tes beau yeux en amendes sont deux vrais lances flammes?ton avatar est un vrai incendie de foret ma puce!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Attention stormy je risque de te prendre au mot !!! et tu sais ce que ca veut dire :lol:
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

on devrait nommer ce sujet: les drageurs du forum
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

rim2bizerte a écrit :on devrait nommer ce sujet: les drageurs du forum
Rim, il faut bien de temps en temps sortir de l'hortodoxie habituelle, tt juste un brin d'ironie, piquant nécessaire pour agrémenter les débats quoi... :wink:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

en plus je les trouve tres sympa stormy et daksi,leur humour est tres leger,ils sont quand meme les plus droles dans le forum,mais quand ils sont serieux,ils sont tres impressionants,je crois qu ils sont les plus intelligents,il ne faut pas te facher d eux rim,ils nous taquinent car ils nous aiment bien,hein les garçons?vous nous aimez bien n est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

ßÝ æßÚÈÉ ÍáæÉ
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

leila a écrit :en plus je les trouve tres sympa stormy et daksi,leur humour est tres leger,ils sont quand meme les plus droles dans le forum,mais quand ils sont serieux,ils sont tres impressionants,je crois qu ils sont les plus intelligents,il ne faut pas te facher d eux rim,ils nous taquinent car ils nous aiment bien,hein les garçons?vous nous aimez bien n est ce pas?
Oui Leila, et je confirme illico mmwah mmwah!!
Aller Stormy a toi ......
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

leila a écrit :Attention stormy je risque de te prendre au mot !!! et tu sais ce que ca veut dire :lol:
Aya stormy décide toi, ou tu te laisse prendre au mot, ou tu te désiste au profit de ton ami qui sait lui ce que ça veut dire et est pret a prendre le risque :D
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

daksi,stormy est parait-il violent,selon les images de al jazeera,tu as vu la bosse sur le ventre,qu il a fait a cette pauvre fille sur une ile deserte? :shock: Image
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

stormy est l enfant terrible du forum ou la coqueluche de ces dames?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir lisa,
a mon avis,le plus de distance que tu mettras entre toi et stormy,le mieux ce sera pour ta tranquillité :lol:

on s est vu il ya qque jours a panam chez des amis commun non?
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

leila a écrit :daksi,stormy est parait-il violent,selon les images de al jazeera,tu as vu la bosse sur le ventre,qu il a fait a cette pauvre fille sur une ile deserte? :shock: Image
Pfffffffffff!! wallah walou, le vrai responsable de cette bosse est a chercher ailleurs, c'est un scaphandrier qui remonte a la surface juste quand stormy s'endort laissant cette belle créature toute seule compter le nombre des étoiles, pauvre stormy cocu..........et dire que tout le monde ici en tunisie et meme un certain mr d'alger l'enviait :P
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

daksi a écrit : Pfffffffffff!! wallah walou, le vrai responsable de cette bosse est a chercher ailleurs, c'est un scaphandrier qui remonte a la surface juste quand stormy s'endort laissant cette belle créature toute seule compter le nombre des étoiles, pauvre stormy cocu..........et dire que tout le monde ici en tunisie et meme un certain mr d'alger l'enviait :P
:lol: :lol: :lol: tu vois daksi,j ai beau repeté ca a tous,on veut pas me croire :lol:
TuttiFrutti
Messages : 1
Inscription : mar. mai 01, 2007 6:14 pm

je rêêêêêêveeeeeeeee

Message par TuttiFrutti »

je viens de lire le message posté par loud generation et là j'ai failli m'étrangler!!!!
Certes en tant que fille, moi aussi je dénonce ce harcèlement dont on fait l'objet de la part de garçons qui se croient beaux et intelligents. Moi même je le vis trés mal à chaque retour au bled, ça m'a trés souvent gâché des sorties,pourri la vie, tout ce que tu veux...!!!


Pour insultes faites a notre police nationale,je me vois obligée en tant que moderatrice en chef de ce forum,de couper la langue a cette vipere.


..........................................................Censured !!!!
Répondre