les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi vous insistez pour nous faire croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,chez les emigrés,je ne me lasserai pas de vous dire que nous parlions d une categorie bien definie,et notre sujet parle des dragueurs agresssifs et non des dragueurs normaux,qui sont parfois meme,tres sympathiques.
je continuerai d appeler un chat un chat,et une racaille, une racaille.
bonne journée.


Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

( vous voyez je suis poli en plus lol)
Bonjour Bassoum,ce n est pas un service que tu nous rends,tu n as pas d autre choix que celui d etre poli,sinon tu n as rien a faire dans ce forum.
nous te souhaitons une excellente journée.
say it loud we are girls and we are proud
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

la prochaine fois que vous voyez un jeune "chénou" qui se la raconte avec une grosse voiture, dites lui "CO FI DIS"
pourquoi?
parce qu'ils font tous des crédits pour acheter, cofidis c'est le crédit facile
:lol: :lol: :lol:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

pas mal

Message par Imed2Bizerte »

tatatatatataaaaaaaa CO-FI-DIS
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

stormbringer a écrit :
rim2bizerte a écrit :tiens tu me donnes une bonne idée de sujet: l'image des chénou!! mais non c'est trop général!
moi je me suis toujours dit que ca doit faire bizar de voir débarqué des milliers de personnes d'un autre pays avec une culture différente dans ton bled, ils restent la un mois par an et se cassent.
imaginons des canadiens débarquer en france tous les étés avec leur propres codes culturelles et apres s'en vont.... how strange, no?
salut rim,
simple curiosité,tu ressembles vraiment a mariah carey?
si t es comme ca telephone moi,si t es comme ci telephone me !
éh éh éh éh vieux renard ,tu pense qu'il n'y a personne? eh bien détrompe toi mon vieux, tt le mond est aux aguets.
quant au téléphone de mariah carey, qui est déjà ds la ligne de mire, réspecte la chaine mon pote, c'est par ordre alphabétique les tentatives de séduction et t'es en quinziéme position aprés la lettre D. Je prends la place de Chikibiki qui me reviens de droit aprés son désistement, ou bien son renvois pour cause d'horrible dentition et port de verres corrécteurs comme tu le prétend toi, enfin ça ne ma regarde pas et je ne veux pas m'attarder sur ce sujet. c'est la régle du jeu mon vieux et si t'a des doutes clique sur le lien ci-contre -triplew.taocunechance.toz -si tu trouve pas éssaie avec l'orthographe suivante " triplew.tutcaslédents.retoz"
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

daksi et stormbringer ont l'air d'être de sacré numéro, n'est-ce pas les filles? :?:
en tout cas, ils sont comme des poissons ds l'eau ds ce forum des dragueurs de l'été!!! :wink:
on va mettre fin a toute interrogation 8) "I've just get married this summer" 8)
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

draguer c bon pour la vie

Message par Imed2Bizerte »

looooooooool la raclée bon les mecs fini la course cherchons autre chose lol ça sent déjà l'été loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

vous êtes au taquet didonc!! lol
BaSsOuM
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:27 am

Message par BaSsOuM »

leila a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous insistez pour nous faire croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,chez les emmigrés,
Re bonjour, Leila encore une fois, ce que l'on te reproche ce n'est pas d'appeller un chat un chat, NON !! ce que je t'explique c'est qu'il y a des cons partout, toi tu te fixe sur les mauvais dragueurs, émigrés de France, je sui allé à Tunis avec ma soeur et j'ai eu la même idée des tunisois, mais en réflechissant je me suis dit que nous aussi "jma3et chenou " comme vous nous appellé si bien, nous avons des cas sociaux et comme partoouuuuuuut alors arrêttez de nous rappeler sans cesse que les pourris c'est nous et point barre ..

ET loud Génération, un peu d'humour n'a jamais tué personne ...

Bonne jouuurnééée hihi
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

toi tu te fixe sur les mauvais dragueurs, émigrés de France,
bonjour bassoum,parce que le sujet est sur ces dragueurs la!!! si tu as envie de parler des dragueurs de tunisie,on peut ouvrir un nouveau sujet,ca ne nous gene pas,on en a autant pour eux!!!
on a jamais utilisé ce mot"chenou" on ne le connait pas,il faut donc faire tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de faire dire aux autres ce qu ils n ont pas dit.
nous ne voulons pas opposer les tunisiens aux emigrés,mais il ya des degrés dans la dragues,les rigolos,les lourds,les pots de colles et les agressifs,et nous,on a choisit de parler de ces derniers,le fait est tel que les plus agressifs sont les emigrés,c est scientifiquement prouvé par les chiffres de la police,en été,la delinquence et les agressions sont triplés par le fait de ses "vacanciers" car ils ne disent jamais,le retour au pays,de ceux la,les emigrés normaux ,on n en a pas parlé.
j espere que c est clair,et que tu ne nous accuses plus de dieu sait quoi.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

rim2bizerte a écrit :daksi et stormbringer ont l'air d'être de sacré numéro, n'est-ce pas les filles? :?:
en tout cas, ils sont comme des poissons ds l'eau ds ce forum des dragueurs de l'été!!! :wink:
on va mettre fin a toute interrogation 8) "I've just get married this summer" 8)
bonjour rim,fais attention a stormy,il ne fait pas semblant d'etre fou,il est fou!!!!
il y a beaucoup de dragueurs dans ce forum,mais le pire de tous c'est ritchie!!!! il drague en finesse et il abuse de sa position de moderateur! surtout ne reponds jamais a ses mp,le mieux et de ne meme pas les ouvrir,il ne tient pas compte que tu sois mariée ou pas...alors sois sur tes gardes!!! je vais avoir des problemes,mais la solidarité passe avant tout,entre filles on doit s'entraider.
Dernière modification par leila le dim. août 03, 2008 11:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :
rim2bizerte a écrit :daksi et stormbringer ont l'air d'être de sacré numéro, n'est-ce pas les filles? :?:
en tout cas, ils sont comme des poissons ds l'eau ds ce forum des dragueurs de l'été!!! :wink:
on va mettre fin a toute interrogation 8) "I've just get married this summer" 8)
bonjour rim,fais attention a stormy,il ne fait pas semblant d etre fou,il est fou!!!!
il y a beaucoup de dragueurs dans ce forum,mais le pire de tous c est ritchie!!!! il drague en finesse et il abuse de sa position de moderateur! surtout ne reponds jamais a ses mp,le mieux et de ne meme pas les ouvrir,il ne tient pas compte que tu sois mariée ou pas...alors sois sur tes gardes!!! je vais avoir des problemes,mais la solidarité passe avant tout,entre filles on doit s entraider.
Leilouna, bravo, inti awal 9attous nrah yistad lrabbi, bahiya la solidarité féminine, n s pas ?
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

bonjour rim,fais attention a stormy,il ne fait pas semblant d etre fou,il est fou!!!!
il y a beaucoup de dragueurs dans ce forum,mais le pire de tous c est ritchie!!!! il drague en finesse et il abuse de sa position de moderateur! surtout ne reponds jamais a ses mp,le mieux et de ne meme pas les ouvrir,il ne tient pas compte que tu sois mariée ou pas...alors sois sur tes gardes!!! je vais avoir des problemes,mais la solidarité passe avant tout,entre filles on doit s entraider.
[/quote]

merci les filles! mais je suis tellement en amour de mon mari que ca sert à rien de me draguer! lol
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

bonjour

Message par Chikibiki »

merci les filles! mais je suis tellement en amour de mon mari que ca sert à rien de me draguer! lol
Ah bon ?
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Re: bonjour

Message par hanane22 »

Chikibiki a écrit :Ah bon ?
as-tu d'autres expressions dans ton vocabulaire?? :roll: :?:
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Répondre