les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: bonjour

Message par Dido »

hanane22 a écrit :
Chikibiki a écrit :Ah bon ?
as-tu d'autres expressions dans ton vocabulaire?? :roll: :?:
La seule manière de répondre Chikibiki c'est: Ah oui !


J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

:lol: :lol: :lol: ah bon??
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
BaSsOuM
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:27 am

Message par BaSsOuM »

Ah ben tu vois, là c'est clairement expliqué, il n'y a plus de polémique comme ça ... tu est surement habile mais il faut aussi avoir la précision :D

Sur ce bonne journée à vous touuuuus et que les dragueurs continuent à draguer sinon les mariages arrangés vont refaire surface lol ...
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

rim2bizerte a écrit :daksi et stormbringer ont l'air d'être de sacré numéro, n'est-ce pas les filles? :?:
en tout cas, ils sont comme des poissons ds l'eau ds ce forum des dragueurs de l'été!!! :wink:
on va mettre fin a toute interrogation 8) "I've just get married this summer" 8)
bon sang!!! raté encore une fois de plus.
Hééé storm mon ami, je crois qu'on va se rabattre sur les deux vaches de leila, qu'en dis-tu?...Ah ok pigé, a toi l'honneur de choisir en premier, quoiiiiii....???tu prends les deux? mais tu ne pourras jamais etre équitable storm, et puis la polygamie c'est interdit.....en tt cas b'ssa7tek missalech si tu tiens tant. :lol: quant est-ce inchallah les réjouissances? :P
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

daksiiiiiiiii !!! tu te defends enfin !!! je commencais a m inquieter pour toi,
desormais stormy,tu dois compter avec daksy
:wink:
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

leila a écrit :daksiiiiiiiii !!! tu te defends enfin !!! je commencais a m inquieter pour toi,
desormais stormy,tu dois compter avec daksy
:wink:
T'inquiète pas leila, j'ai plus d'un tour dans mon sac, au tt début de mon inscription j'avais pensé a des débats sur les relations nord sud, GATT, OMC,conflits régionaux etc etc .....
Et puisque c'est d'histoires de vaches ésseulées qu'il s'agit, allons-y, wéééééééééé en avant la musique!!
Dido, tu m'éxcuse si je t'ai déçus, allah ghaleb, j'ai été rattrappé tardivement par une adolescence que je n'ai pas vécue pleinement. :oops:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

on attend tous que tu lances un débat sur l'omc ou sur l'échange inégal, le FMI, ou l'imposition et la dérégulation libérale imposée par les pays du G8! surtout qu'en algérie ils en ont payé les frais! ou alors sur le terrorisme (j'avais lancé un topic la dessus pr la tunisie mais babnet-à juste titre :? - l'a supprimé! sinon les vaches et les caricatures, c bien aussi! ce qui est bien est de voler d'un sujet grave à des sujets plus légers selon son humeur! :wink: c l avantage du forum!
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Hanane stp change d'avatar, je te vois pas avec cette gueule plutot masculine, et bouclée de surcroit, ce qui ne corréspond pas du tout a ton tempérament de femme prolixe a merveille.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

:lol: :lol: :lol:
si je mets la photo de maria carey ou shakira, tu crois que je serai moins détestée sur ce forum? :lol: :lol: :wink:
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Avatar de l’utilisateur
Dido Junior
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:31 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido Junior »

Bonsoir !

Oh la la! Pardon tonton Daksi je croix que je suis entré dans un lieu interdit au mois de 18 ans! Mon père te passe le bonjour en tout cas!

Je m'excuz !

Dido Junior!
Åáì ÚÒ ÊæäÓ Åáì ãÌÏåÇ ÑÌÇá ÇáÈáÇÏ æ ÔÈÇäåÇ
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

hanane22 a écrit ::lol: :lol: :lol:
si je mets la photo de maria carey ou shakira, tu crois que je serai moins détestée sur ce forum? :lol: :lol: :wink:
En tt cas t'a ta place ds nos coeur, mais pour plus de quiétude j'aimerais que ce soit une image plus douce.
Tiens rym de bizerte je la prends vraiment pour mariah carey et storm pour une maléfique foudre.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Dido Junior a écrit :Bonsoir !

Oh la la! Pardon tonton Daksi je croix que je suis entré dans un lieu interdit au mois de 18 ans! Mon père te passe le bonjour en tout cas!

Je m'excuz !

Dido Junior!
Bjour Dido junior, non non au contraire , tu tombe bien, remonte plus haut mais sans lire ce que tu trouve sur ton passage, c'est pas encore le moment pr toi, ya deux généreuses vaches qui t'attendent avec plein de lait frais pour faire des yaourts et pleins d'autres délices, aller ptit va et n'oublie pas de passer le bonjour a papa.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Dido Junior a écrit :Bonsoir !

Oh la la! Pardon tonton Daksi je croix que je suis entré dans un lieu interdit au mois de 18 ans! Mon père te passe le bonjour en tout cas!

Je m'excuz !

Dido Junior!
Bonjour petit dido, je suis tres heureux de faire ta connaissance et encore plus heureux de voir que tu n as pas la tete de ton papa.HEUREUSEMENT DIS DONC!!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

BaSsOuM a écrit :Ah ben tu vois, là c'est clairement expliqué, il n'y a plus de polémique comme ça ... tu est surement habile mais il faut aussi avoir la précision :D

Sur ce bonne journée à vous touuuuus et que les dragueurs continuent à draguer sinon les mariages arrangés vont refaire surface lol ...
Tssssssssssss bassoum,tu me decois mec,je te croyais plus coriace que ca,notre leila a eu raison de toi,et te voila battre en retraite!!!
va te raser la moustache,non mais!c est qui qui porte la culotte ici?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

daksi mon pote,c est foutu,rim est mariée,et que veux tu que je fasse de deux vaches,enceintes d un certain R. d aprés tes informations? :cry:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre