Femmes,je vous aime !

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Femmes,je vous aime !

Message par stormbringer »

Quel grand mystere vous etes pour moi!!!
Vous vous faites faire des piercings de partout,et des tatouges (jolis parfois) sur chaque centimetre de votre peau,vous vous faites etirer le visage par des lifting,vous aplatissez vos rides,vous faites aspirer la graisse du bide,vous vous polissez la peau d orange et la culotte de cheval,parfois meme vous laisser faire une ablation des ovaires (pour nous emmerder) vous faites reduire les valises sous vos beaux yeux,vous accouchez meme par cesarienne !vous vous siliconez les lolos et les fesses,vous vous epilez a la cire ,au sucre et vous vous arrachez les poils a la pincette et entend des aie et des ouilles!!!!

mais quand on vous demande de nous faire une gaterie a la greque vous dites non ca fait mal !!!! come on girls!!! get away!!!! degagez,vous nous prenez pour des Kons???? :x


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonsoir stormbringer,si tu arretes de parler myterieusement je suis sure
qu on poura t aider,mais si tu continue a dire des choses que personne ne comprend,comment veux tu qu on discute avec toi?tout le monde ne parle pas anglais ici,alors essaye d etre plus accecible et tu vas voir,tout le monde sera content de parler avec toi.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lamia n a pas compris ce que storm voulait dire,sinon elle aurait repondu autrement,mais quand on croit avoir une reponse a tout,on assume chere lamia :wink:


stormbringer,attends que rym,rim et rim,hayet zeyneb et toutes les filles de ce forum lisent ce que tu viens d ecrire,je n aimerai pas etre a ta place,et je n aurai pas le droit d intervenir,je pense qu elle vengeront la
naiveté de lamia,bon courage mon vieux :lol:
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Re: Femmes,je vous aime !

Message par AMJED »

stormbringer a écrit :Quel grand mystere vous etes pour moi!!!
Vous vous faites faire des piercings de partout,et des tatouges (jolis parfois) sur chaque centimetre de votre peau,vous vous faites etirer le visage par des lifting,vous aplatissez vos rides,vous faites aspirer la graisse du bide,vous vous polissez la peau d orange et la culotte de cheval,parfois meme vous laisser faire une ablation des ovaires (pour nous emmerder) vous faites reduire les valises sous vos beaux yeux,vous accouchez meme par cesarienne !vous vous siliconez les lolos et les fesses,vous vous epilez a la cire ,au sucre et vous vous arrachez les poils a la pincette et entend des aie et des ouilles!!!!

mais quand on vous demande de nous faire une gaterie a la greque vous dites non ca fait mal !!!! come on girls!!! get away!!!! degagez,vous nous prenez pour des Kons???? :x

stormbringer alors la juste un tous petit conseil stp stp stp meme la provocation a tous un art !!! en plus y'a un truc que je ne comprends pas stormbringer<< vous combien? pour le moment j'ai noter trois personnes !! un tunisien , un francais et un englais!!!c'est pire qu'un Schizophréne qui a un dedoublement de personnalité!! toi au moins trois !!!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

bonsoir frere amjed,ne vois auccune provocation dans mon interrogation,cette question me turlupine depuis la nuit des temps,la femme ce grand mystere de la nature,ce trou noir du cosmos,ne cesse de
titiller ma curiosité animale,c est avec un interet immense que j ecouterai tes conseils et profiterai de tes experiences que je crois enormes,dans ce domaine.
que la paix habille ton ame mon frere et n oublie pas:le master said:
namyou horengo kiou...and he was right...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

et moi?

Message par Chikibiki »

Ah Bon?
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Ah les gars, pourquoi vous êtes si méchants avec stormy?
Il est tout simplement un peu frustré,
1- Les femmes font tout ça( ou presque qqlq act de c q tu viens de citer) non pas pour emmerder les hommes, et ben non.Tu vois, stormy, elles font ça soit pour vs plaire les hommes soit pour leurs simple plaisir personnel et pour se sentir bien dans leurs peau et parfois des inconcientes font ça par simple immitation ou pour être à la page.
2-As to u men, nothing can please ( ma3naha ma yi3jibkomch la3jab) and always u have eyes only for other'men wemon, so your partner, despite her intellegence and strong personnality sometimes,tries to satisfy you and at the same time preserve you from looking an oteher woman.
3-Je te tiens au courant chéri que les hommes aussi font du lifting, se dépilent,... et je les ai vus de mes propres yeux enlevant les poils de leur torse dans programme à la télé . Et il'ya une autre catégorie qui se macquillent.
Et enfin vous les hommes vous faites des choses plus stupides que ça( ça ne veut pas dire que ces faits sont stupides bien sur; lifting, dépilation...) telle que par exemple utiliser les mains avant la cervelle en croyant et en voulant nous faire croire que c'est de la force et du courage.
Stormy, you have to thing many times before you provocate a woman. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Jai oublié de dire que si c comme ça q tu exprime ton amour, alors permes -moi de dire q tu as des problèmes de communications .
Tu vois je joue le role de la stupide en prétendant que tu disais vrai dans le titre. ( Je me limite au titre et je ne lis pas le reste)
U know even me, i think the same thing about, not all the men, no , about only one. :?:
Can you guess who is he :?:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

soeur zeyneb,dans un monde ou les antennes paraboliques,et autres hertziennes se mettent en obstacles entre toi et le soleil,la communiction ne passe plus aussi bien qu on veut il y aura toujours un bzzzztttttttt a l autre bout de la ligne,permets moi encore de me defendre vu que je me suis mal exprimé et donc ni toi ni soeur lamia n avez saisie la portée profonde de mon message cosmique,toutes ces horribles choses que les femmes font pour nous plaire est d un courage titanique,car j imagine la douleur atroce physique et morale que de tels actes entrainent,et j insiste ici sur la douleur physique que je crois atroce,justement dès lors,pourquoi nous refuser ce petit plaisir purement ephemere qu est l amour a la greque sous pretexte que c est douleureux,alors que vous souffrez le martyre pour vous faire belle pour nous,c etait la le coeur de mon interrogation,n y vois chere soeur zeyneb auccune mechanceté ou perversion de mon caractere,-qui l est de toute facon,-car je ne suis qu un passager parmi vous.
maintenant soeur zeyneb et soeur lamia,je vous demande la permission de me retirer pour fumer le bout qui me reste de la moquette,en vu de preparer un hommage que je dedie a toutes les filles du forum.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Stormy, pour ton problème de communication j'ai trouvé la solution idéal; tu peux acheter un chameau, prendre tout ce dont tu as besoin et OP direction le désert. N'oublie surtout pas de prendre ton PC ou bien un téléphone portable pourqu'on puisse te rejoindre qd même. (Ns tenons à toi)
Et pour l'interrogation qui te harcèle à ce point, et ben, les femmes aussi font leurs choix; concernat leur partenaire et la façon aussi. Et quand elles disent non c'est qu'elles ont leurs raisons.
NB: Il 'ya des femmes qui addorent le coté pervers des hommes :oops: :oops: , donc ne sois pas si désespéré que ça. A lire tes derniers mots, j'ai eu l'impression que tu va te suicider d'une minute à l'autre, si tu ne l'a pas encore fait. :( :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

a la place de zeyneb,stormy n aura meme pas une boussole,rien!!!!!
une bouteille d eau et une khoubza tabouna c est tout,et direction le desert.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

frere ritchie,pourquoi tant de haine dans un monde deja si cruel?
soeur zeyneb dans sa grande bonté,voulait que je ne manquasse de rien dans l immensité sableneuse ou elle compte m exiler,et comme tout condamné,j ai droit a un dernier souhait,j aimreai que soeur zeyneb mon bourreau bien aimée,accepte de laisser soeur rym partager avec moi ce periple O combien perilleux.
peace and love
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
Soumaya
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 28, 2007 9:42 pm

Re: Femmes,je vous aime !

Message par Soumaya »

stormbringer a écrit :Quel grand mystere vous etes pour moi!!!
Vous vous faites faire des piercings de partout,et des tatouges (jolis parfois) sur chaque centimetre de votre peau,vous vous faites etirer le visage par des lifting,vous aplatissez vos rides,vous faites aspirer la graisse du bide,vous vous polissez la peau d orange et la culotte de cheval,parfois meme vous laisser faire une ablation des ovaires (pour nous emmerder) vous faites reduire les valises sous vos beaux yeux,vous accouchez meme par cesarienne !vous vous siliconez les lolos et les fesses,vous vous epilez a la cire ,au sucre et vous vous arrachez les poils a la pincette et entend des aie et des ouilles!!!!

mais quand on vous demande de nous faire une gaterie a la greque vous dites non ca fait mal !!!! come on girls!!! get away!!!! degagez,vous nous prenez pour des Kons???? :x

sache garçon que les hommes c'est pareil toi tu dois surment confondre fille serieuse et fille facile mais a mon avis ta du tombé souvent sur des filles facile vu qu'elle ne cherche pas a savoir ce qu'il ya dans la tete des gens mais seulement leur performance si au lieu de faire la victime et faire zerma que "toutes" les fille son tatouer etc etc...
arrete de maaté les filme américian et ouvre un peu tes yx tu verra que parmi tout ce monde ya des filles bien mais toi aparement tu ouvre tes yeux sur les mauvaise personnes
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Soumaya,
Je dois t'avouer une nouvelle, je ne sais pas comment tu vas l'accueillir. Et bien, Stormy est ,malheureusement :cry: (heureusement :D , chacun son avis) myope :shock: , et il ne porte même pas des lunettes. C'est pour ça qu'il voit tjrs flu :? donc ne prend pas tt c qu'il dit au sérieux, moi en tt k je ne le fais pas, parc q j'ai pas confience en ces yeux. 8) 8) 8)
D'ailleurs, c mon conseil à ts les autres.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

stormbringer a écrit :frere ritchie,pourquoi tant de haine dans un monde deja si cruel?
soeur zeyneb dans sa grande bonté,voulait que je ne manquasse de rien dans l immensité sableneuse ou elle compte m exiler,et comme tout condamné,j ai droit a un dernier souhait,j aimreai que soeur zeyneb mon bourreau bien aimée,accepte de laisser soeur rym partager avec moi ce periple O combien perilleux.
peace and love
Apres avoir été envoyé dans le desert par zeyneb et ritchie,et que rym a refusé de l acompagner,le pauvre stormy a faillit mourir de soif,il s est effondré sur le sable brulant,tout a coup il trouve une lampe magique,il s est mit a la frotter comme un fou furieux,et le djiin a fini par en sortir,et il dit a stormy:" tu as le droit a deux souhaits,demande"comme il a tres soif,stormy sans reflechir a demander a etre dans un endroit ou il y a beaucoup d eau,le djiin repond "soit,et ton deuxieme souhait?"alors stormy parce qu il est un gros pervers,il a dit" je veux aussi etre dans un endroit ou il y a des derrieres,beaucoup de derrieres" le djiin lui dit que ses souhaits etaient des ordres et le transforme en........cuvette de toilettes...llllllllloooooooooooooolllllllllllllll :lol: :lol: :lol:


Precision: on aime beaucoup stormy,qui n a pas arreté de nous soutenir,en nous ecrivant chaque jour un email a mourir de rire,avec des blagues plus delirantes les unes que les autres.

merci stormy.
Dernière modification par loud generation le mer. févr. 07, 2007 7:42 pm, modifié 1 fois.
say it loud we are girls and we are proud
Répondre