La violence conjugale

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

t es fou ou koi daksi!!! une fessee????? je ne suis pas sado et sa ne devrait meme pas exister!! l amour ne devrai pas aller avec souffrance!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:


pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

tounsya95 a écrit :t es fou ou koi daksi!!! une fessee????? je ne suis pas sado et sa ne devrait meme pas exister!! l amour ne devrai pas aller avec souffrance!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Bon c clair que tu ignore totalemet les bienfaits, je me tourne vers les vieux routiers, Ritchie, Khorasan, Stormy qu'en dites vous? et en tte honneteté svp :wink:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

daksi a écrit :
tounsya95 a écrit :t es fou ou koi daksi!!! une fessee????? je ne suis pas sado et sa ne devrait meme pas exister!! l amour ne devrai pas aller avec souffrance!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Bon c clair que tu ignore totalemet les bienfaits, je me tourne vers les vieux routiers, Ritchie, Khorasan, Stormy qu'en dites vous? et en tte honneteté svp :wink:
a mon avis elle ne trouvera pas meilleur instructeur que le vieux dax.
c etait la therorie,a quand passes-tu a la pratique dax?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

vous etes totalement MALADE!!!!! personne ne me mettra la fessee !!! c est bien clair?????????? :twisted:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

stormbringer a écrit :
daksi a écrit :
tounsya95 a écrit :t es fou ou koi daksi!!! une fessee????? je ne suis pas sado et sa ne devrait meme pas exister!! l amour ne devrai pas aller avec souffrance!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Bon c clair que tu ignore totalemet les bienfaits, je me tourne vers les vieux routiers, Ritchie, Khorasan, Stormy qu'en dites vous? et en tte honneteté svp :wink:
a mon avis elle ne trouvera pas meilleur instructeur que le vieux dax.
c etait la therorie,a quand passes-tu a la pratique dax?
Bon je crois que je devais attendre la période propice storm, a propos tu te rappelle plus l'histoire vache de l'amour vache des deux vaches de leila? c'était quand leurs leurs période propice a eux storm? 8)
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

oubliez moi s il vous plait!!! pour la fessee pensez a quelqu un d autre!!!! PLEASE :( :cry:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Bah quand tu grandiras tu comprendras tout l'interet de la fessée... :oops: :oops: :oops:
Au fait je n'ai pas dit que ceux qui frappait leur femme etaient des homosexuels... tu n'as rien compris...

et Joujou a dit :" mon homosexualite latente!!!
encore une victime de freud celui la.."

franchement je me suis bien marré... je parlais pas de toi mon petit joujou.... :lol: :lol: :lol:

A moins que tu ne battes ta femme... :shock: :shock:

Et si t homophobe c ton probleme pas le mien...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

khorasan a dit
Bah quand tu grandiras tu comprendras tout l'interet de la fessée...
dis kho c'est vrai qu'entre autres bienfaits elle permet de rechauffer et d'activer la circulation sanguine? :oops:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Ouh la je ne m'avancerais plus dans des explications scientifiques... Sinon DIEU va me tomber dessus... :twisted: :twisted:

T'en fais pas pour ta ou sa circulation sanguine... celle ci est augmentée lors des rapports sexuels au niveau de la peau... d'ou la sensation de chaleur... autres phenomenes respiration et battement du coeur acceleré... apres je te laisse deviner Daksi Dax :wink: :wink: :wink:

Par contre si tu donnes la fessé trop fort... ca va donner des bleus... enfin bon... comme je le dit toujours chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses... ici avec les fesses des autres mais c pas grave!!! 8) 8)

Mais bon je crois qu'on devie du sujet initiale qui est assez serieux tout de meme...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

exactement khorassan!! Vous avez meme totalement deviez du sujet initials!!!!!!!
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Bon faut avouer la... tu la cherches ta fessée!!! 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

tu t y met aussi!!!!! :? :? vous revez !!!!!!! personne ne me mettra la fessée
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Une histoire réelle
Samedi dernier une rue voisine a vécu un drame ou peut être la fin d'un drame.
C’est une famille composée d’une mère, un homme (appelé père), deux garçons et une fille.
La mère travaille ce qu’elle trouve à faire, femme de ménage, ouvrière dans une usine, fermière….. L’essentiel trouver une source d’argent. Le père ne veut rien dépenser, sauf pour l’alcool. Leur vie est une série de violence physique et verbale contre la mère surtout, bien sur ce sont les histoires que racontent les voisins puisque leurs disputes dépassent toujours les murs de leur maison.
Cette famille a fêtait samedi avant dernier les fiançailles du fils aîné.Et samedi prochain c’est le tour du second, samedi dernier l'homme est rentré vers 15h00, il a retrouvé les achats pour la fête dans le salon et a commencé à se moquer et puis petit à petit c devenu une querelle et puis vers 16h00 une voisine a vu la mère sur le toit d'une autre voisine elle balançait ces pied du 3ième étage et pensait. et puis à son retour e l'épicier elle l'a trouvée par terre avant de s'évanouir elle lui a dit je suis tombé. "to7t" et la femme est morte dans l'ambulance vers l'urgence. :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

c'est trop triste :cry: :cry: :cry:
daksidax
Messages : 1
Inscription : mar. juin 26, 2007 10:55 pm
Localisation : algeria

Message par daksidax »

zeyneb a écrit :Une histoire réelle
Samedi dernier une rue voisine a vécu un drame ou peut être la fin d'un drame.
C’est une famille composée d’une mère, un homme (appelé père), deux garçons et une fille.
La mère travaille ce qu’elle trouve à faire, femme de ménage, ouvrière dans une usine, fermière….. L’essentiel trouver une source d’argent. Le père ne veut rien dépenser, sauf pour l’alcool. Leur vie est une série de violence physique et verbale contre la mère surtout, bien sur ce sont les histoires que racontent les voisins puisque leurs disputes dépassent toujours les murs de leur maison.
Cette famille a fêtait samedi avant dernier les fiançailles du fils aîné.Et samedi prochain c’est le tour du second, samedi dernier l'homme est rentré vers 15h00, il a retrouvé les achats pour la fête dans le salon et a commencé à se moquer et puis petit à petit c devenu une querelle et puis vers 16h00 une voisine a vu la mère sur le toit d'une autre voisine elle balançait ces pied du 3ième étage et pensait. et puis à son retour e l'épicier elle l'a trouvée par terre avant de s'évanouir elle lui a dit je suis tombé. "to7t" et la femme est morte dans l'ambulance vers l'urgence. :cry: :cry: :cry: :cry:
quelle tendresse ..........aaaaaaah si je ne te connaissais pas j'aurais bien été floué par tes larmes de crocodile
Répondre