Qui est responsable du declin de l occident

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
maria14
Messages : 7
Inscription : dim. janv. 23, 2011 10:43 pm

Qui est responsable du declin de l occident

Message par maria14 »

Qui est responsable du déclin inéluctable de l’occident
12 jan, 2011 Auteur: davidel | Categorie : Analyse |
La propagande actuelle contre les musulmans est identique en tout point à celle propagée au 19ème siècle alors que les oxidentaux se lançaient dans les pays du Maghreb et en Afrique pour voler leurs richesses. Aujourd’hui, elle est orientée à l’endroit des musulmans. Même lors des croisades, les musulmans subissaient cette vile propagande.

L’islam a cela de fort : c’est qu’il a subit toutes les sortes d’attaque depuis plus de 1400 ans ; et pourtant, il est toujours présent, encore plus largement appliqué et rigoureusement suivi. Ils pourront utiliser toute sorte de subterfuge, même celui de la taupe musulmane sioniste comme Boubaker, ou les mosquées sionistes, Dieu veille et protège les croyants.

Ne nous trompons pas : l’occident, géré par des juifs sionistes et des républicains francs-maçons, mène une guerre contre le dernier bastion de la droiture, du respect de l’humain et du respect de la nature. L’islam est leur premier ennemi, car il résiste à tout ce fascisme capitaliste totalitaire. Il suffit de constater l’augmentation de l’identitarisme, avec un zest d’internationalisme financier et sans limite, et la croissance monstrueuse de tous les prix des biens de première nécessité.
L’islam rejette la spoliation, les surenchères, l’usure, le capitalisme égoïste créant la misère et la pauvreté. Tous ces pseudos intellectuels et politiques qui crachent leur haine de l’islam, font parti de ce système perfide et corrompu. La généralisation de la propagande sur un bouc émissaire et le vol manifeste, sont le même plat de ces juifs sionistes.

Pour preuve, cette nuit, les députés ont supprimé la condamnation à la peine de prison pour les fausses déclarations ou la spoliation des biens du contribuable. Voler un vélo, c’est 3 ans de prison ; voler des millions, c’est la légion d’honneur. Et qui a porté à bras le corps cette mesure de restriction pénale ? Le ministre Christian Jacob….

Il est donc évident pour eux de continuer à insulter l’islam et les musulmans. Les républicains, les juifs sionistes et les évangélistes, ainsi que les hindous, tuent des milliers de musulmans, et les insultent de terroristes. Cela démontre que toute leur vie, leur idéologie, leur religion et leur concept démocratique, sont basés sur le mensonge, la haine et la guerre spoliatrice totale.

Quant à ce pays américain !!! C’est le pire de tous. Il s’est construit sur la pire des barbaries… la disparition de toute une nation, une ethnie. Il a prospéré sur l’esclavage sauvage des noirs et la destruction de l’Europe. Aujourd’hui, il veut assoir son impérialisme, avec ses larbins eurocentristes, sur le dos des musulmans.

Il n’y arrivera pas. Un seul petit peuple, de quelques milliers de combattants, a su contenir l’avancée de cette nation hypocrite, infâme et meurtrière. Ils peuvent faire des films de propagande antimusulmane, créer des commissions stazi antimusulmanes, fabriquer des lois d’exception antimusulmanes : ils ne pourront arrêter l’islam. Car cela les dépasse. Ils sont dans l’infamie ; l’islam prône la droiture. La cruauté et le mensonge ne peuvent vaincre la vérité et la justice.

Les occidentaux ne se doutent pas comment ils sont manipulés par la propagande sioniste, comme les communistes manipulaient grâce à la pravda. Aujourd’hui, en occident, soit la population est manipulée, soit ils font partis de ce fascisme rampant.

L’occident est malade : pas uniquement de sa politique politicienne et sociale, mais il est malade aussi par son économie qui est uniquement basée sur de la dette. L’occident est malade par son agriculture, sa terre et son productivisme. L’occident est malade par manque d’identité réelle. Il ne lui reste plus que l’idéologie et l’infamie du mensonge. L’Europe va tomber dans une crise profonde et structurelle. Si vous considérez que le sud est pauvre, vous allez assister à une pauvreté systémique en Europe : les plus pauvres seront encore plus pauvres, et les plus riches encore plus riches.

Et que propose le FN ? Que propose les identitaires ? Les juifs sionistes ? Les républicains et autres américanistes ? Rien, sauf l’idéologie de la haine et de la guerre. Comme le fit Hitler en Europe, ils ont su retrouver leur origine nazifiante.

Et pourtant, l’islam leur a conseillé de ne pas user de l’usure.

Les pays sains sont ceux qui ne se sont pas endettés, mais plutôt investis. Ceux qui sont malades, sont européens et états uniens. Il y a une forte odeur du coté du Portugal. L’odeur du surendettement, et bien entendu du sacrifice des autres états pour lui venir en aide.

Un seul pays s’en sort bien. Vous avez deviné… c’est l’Allemagne grâce à sa valeur industrielle qu’il a su protéger. D’ailleurs, ce qu’Hitler n’a pas réussi à faire, l’endettement de l’Europe a réussi le faire : imposer l’Allemagne. Rassurez-vous, même l’allemand s’impose à nous… dans les pubs. Cliquez sur une pub Volkswagen et vous comprendrez.

Bientôt, vous verrez que nous allons partager la misère de toute l’Europe, induite par l’état le plus fétide de ce moment qui se nomme les Etats-Unis. Ils vont dévaluer l’euro, augmenter artificiellement les produits de nécessité, comme ils sont en train de le faire pour le sucre, le pétrole, le blé…

Les crapules sont aux commandes, et personne ne les arrêtera… à moins de devenir des tunisiens.

Rappelons à Fillon et son maître juif sioniste que de l’autre coté, les résistants se battent aussi pour conserver leur valeur, leur dignité et leur liberté. La crapulerie romaine a été détruite après une grande supériorité militaire. Ce sera de même devant les somaliens, les afghans, les libanais et d’autres peuples que vous avez décidé de coloniser par la sauvagerie, et vos valeurs immoralement cruelles.
_____________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3118
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir maria,
ce genre de discours est d une aberration sans nom,cet auteur qui repond au prenom douteux de davidel est le pire ennemi de l islam qu il pretend defendre.
ce genre de preche dans des eaux troubles me met hors de moi.
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

Ca ma l'air d'être une "théorie du Chaos".
Le genre de récit qui prône le complot international contre le communs des mortels ou certains d'entre eux spécifiquement.
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Répondre