Coupe du Monde 2010

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »


Plus d’équipe nationale au Nigéria !

Le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, a décidé de suspendre pendant deux ans l’équipe nationale de son pays de toute compétition internationale !


Décision surprenante de Goodluck Jonathan ce mercredi. Le président du Nigeria a ni plus, ni moins annoncé la suspension pour deux ans de l’équipe nationale de toute compétition internationale après l’élimination des Super Eagles au premier tour de la Coupe du Monde. Le Nigeria ne devrait ainsi pas participer aux éliminatoires de la CAN 2012 et du même coup à la phase finale.
tant mieux; "li yon9ess mel les diables :twisted: ikhafef 3al les anges :P


Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :

Plus d’équipe nationale au Nigéria !

Le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, a décidé de suspendre pendant deux ans l’équipe nationale de son pays de toute compétition internationale !


Décision surprenante de Goodluck Jonathan ce mercredi. Le président du Nigeria a ni plus, ni moins annoncé la suspension pour deux ans de l’équipe nationale de toute compétition internationale après l’élimination des Super Eagles au premier tour de la Coupe du Monde. Le Nigeria ne devrait ainsi pas participer aux éliminatoires de la CAN 2012 et du même coup à la phase finale.
tant mieux; "li yon9ess mel les diables :twisted: ikhafef 3al les anges :P
la tunisie devrait reflechir a agir de la meme facon avec notre equipe nationale,mais 2 ans sont trop peu! les entraineurs se suivent et se succedent et toujours le meme jeu lourd et sans ame!les memes joueurs arrogants et pathetiques,imbus d eux memes croyant nous rendre service en jouant sous les couleurs nationales!
il n y a que 2 joueurs dignes de porter le maillot national,youssef msekni et wissem yahia!le premier sort en cours de jeu on ne sait pas pourquoi,le 2eme rentre en fin de match....
les autres faut les enfermer!
billehi que fait un korbi en equipe naltionale?mystere!!!!!!!!!
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :
baldaquino a écrit :

Plus d’équipe nationale au Nigéria !

Le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, a décidé de suspendre pendant deux ans l’équipe nationale de son pays de toute compétition internationale !


Décision surprenante de Goodluck Jonathan ce mercredi. Le président du Nigeria a ni plus, ni moins annoncé la suspension pour deux ans de l’équipe nationale de toute compétition internationale après l’élimination des Super Eagles au premier tour de la Coupe du Monde. Le Nigeria ne devrait ainsi pas participer aux éliminatoires de la CAN 2012 et du même coup à la phase finale.
tant mieux; "li yon9ess mel les diables :twisted: ikhafef 3al les anges :P
la tunisie devrait reflechir a agir de la meme facon avec notre equipe nationale,mais 2 ans sont trop peu! les entraineurs se suivent et se succedent et toujours le meme jeu lourd et sans ame!les memes joueurs arrogants et pathetiques,imbus d eux memes croyant nous rendre service en jouant sous les couleurs nationales!
il n y a que 2 joueurs dignes de porter le maillot national,youssef msekni et wissem yahia!le premier sort en cours de jeu on ne sait pas pourquoi,le 2eme rentre en fin de match....
les autres faut les enfermer!
billehi que fait un korbi en equipe naltionale?mystere!!!!!!!!!
entièrement d'accord avec toi.
mais pour les mystères, je crois que s'il y en a un c'est bien "3issam jem3a", J'en peux plus de voir un joueur aussi médiocre tactiquement, techniquement, mentalement... que lui en EN et je me demande est-ce qu'il sait qu'il est aussi nul ?
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://img375.imageshack.us/img375/5011/emna.jpg[/img]

Argentine:0-Allemagne:4

messi est mort!vive messou!
mess3oud ozil dit messou a caremment surclassé messi l ombre de lui meme dans ce mondial,meme les anglais pourtant anti germanique par principe ne tarissenr pas d eloges sur ce jeune nouveau prodige du foot allemand.
l allemange aujourd hui a fait une demonstration artistique d un niveau jamais atteint du moins dans cette version du mondial 2010,pratiquement un show footbalestique aux yeux du monde,la plus jeune equipe de ce tournoi semble etre la plus forte aussi.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

grande allemagne.(wel kbir ken rabbi)
la fragile Argentine a été dévastée et son unique tort était de n'avoir tout simplement pas un entraineur. Le jeune Loew a donné à l'inexpérimenté Maradona la leçon qui méritait.
désolé "el pibé", au lieux de parier sur messi t'aurais du parier sur tout un groupe et pas n'importe lequel: milito, cambiasso, zanetti, samuel, veron, requelme...

en fin, c'est l'Allemagne qui a exprimé le meilleur foot et c'est juste qu'elle soit en demi-finale !
je Crois que la finale sera l'Allemagne et la Hollande!
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Entschuldigung... Deutschland ist die Beste
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

khorasan a écrit :Entschuldigung... Deutschland ist die Beste
du hast es gesagt cora :D
mais gare a l espagne!!!
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

1/2 final
Uruguay 2 - 3 Hollande


Bravo à l'Uruguay, pour le beau mondial et la sportivité montrée à l'occasion du 3éme but néerlandais en hors-jeu évident.
si Suarez était là hier soir les choses auraient été bien plus difficile pour les néerlandais (c'est grâce à son sacrifice contre le Ghana que l'Uruguay s'est permis une place en demi).
l'Uruguay sort la tête haute, avec orgueil, en ayant lutter sur chaque ballon, avec humilité, sacrifice et dévouement total. ils ont montré un esprit d'équipe et un attachement au maillot à prendre comme exemple.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

attention!!! l'Espagne ce n'est pas l'Argentine...
Après avoir humilier deux équipes de calibre de l'Angleterre et de l'Argentine, ce soir l'Allemagne s'offre l'Espagne, qui avec l'ossature du Barcelone pourrait trouver plus d'espace contre un adversaire qui ne se ferme pas et qui pourrait laisser qques brèches meurtrières surtout avec un villa qui s'exprime à des niveaux de jeu très hauts et un milieu rodé en terre catalane depuis des années.( kedhira et Schweinsteiger doivent sortir tous ce qu'ils ont dans leurs bagages pour espérer neutraliser iniesta et les xabi)
autre facteur que les allemands doivent prendre en considération, l'arbitrage(les juges de touches) qui a malheureusement faussé pas mal de parties dans ce mondial.
bonne chance à l'Allemagne...
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :1/2 final
Uruguay 2 - 3 Hollande


Bravo à l'Uruguay, pour le beau mondial et la sportivité montrée à l'occasion du 3éme but néerlandais en hors-jeu évident.
si Suarez était là hier soir les choses auraient été bien plus difficile pour les néerlandais (c'est grâce à son sacrifice contre le Ghana que l'Uruguay s'est permis une place en demi).
l'Uruguay sort la tête haute, avec orgueil, en ayant lutter sur chaque ballon, avec humilité, sacrifice et dévouement total. ils ont montré un esprit d'équipe et un attachement au maillot à prendre comme exemple.
victoire hollandaise pas du tout convaincante!!! l uruguay aurait merité de gagner franchement.
j espere une belle et large victoire allemande ce soir!mes gamines et les enfants du voisinage ont commencé des l aube a souffler dans leurs mini vuvzela!meme le chien elles l ont tagué au couleurs de l allemagne!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bon,je dois aller debarbouiller le chien :?
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :bon,je dois aller débarbouiller le chien :?
il me vient à l'esprit toi entrain de le laver et lui qui te regarde avec un air surpris, genre "mais qu'est ce qu'il a celui la? :D
ritchie a écrit :mes gamines et les enfants du voisinage ont commencé des l aube a souffler dans leurs mini vuvuzela!
rabbi fadhelhomlek, j'aurais aimé que l'Allemagne gagne rien que pour voir tes enfants faire la fête.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

1/2 final
Allemagne 0 - 1 Espagne

bravo à la bonne et talentueuse Barcelone!!! pardon l'Espagne, mais je crois que c'est aussi juste de reconnaître la bravoure de l'Allemagne qui nous a fait voir un grand foot, il suffit de se rappeler que les allemands étaient "les tombeurs" de l'Angleterre et de l'Argentine.
Même si elle a perdu le mondial elle peut se féliciter d'avoir une équipe de jeunes talents qui ont encore le temps pour progresser(surtout du coté physique).
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :
ritchie a écrit :bon,je dois aller débarbouiller le chien :?
il me vient à l'esprit toi entrain de le laver et lui qui te regarde avec un air surpris, genre "mais qu'est ce qu'il a celui la? :D
ritchie a écrit :mes gamines et les enfants du voisinage ont commencé des l aube a souffler dans leurs mini vuvuzela!
rabbi fadhelhomlek, j'aurais aimé que l'Allemagne gagne rien que pour voir tes enfants faire la fête.
merci baldaquino,rabbi fadhalek les tiens si t en as,si non fabriques en! :D les enfants c est genial :D
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :si non fabriques en! :D les enfants c est génial :D
bi7awlelleh ritchie et t'as ma parole en plus que dés que je retrouve une "associée" pour mettre à pied ma propre usine je veillerai à ce que la production soit immédiate... :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Répondre