Vaccination?

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

Répondre
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Vaccination?

Message par khorasan »

Juste un tour d'horizons pour savoir ce que vous en pensez et l'avis qui circule dans les pays différents où nous vivons...

[img::]http://profile.ak.fbcdn.net/object2/144 ... 5_6299.jpg[/img]


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

H1N1 of course...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ici les informations sont tellement contradictoires,qu'on ne sait plus à quel saint ou medecin se vouer,surtout qu'il parait que le virus est mutant et le vaccin dans ce cas ne sera pas trop utile.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

en allemagne le pediatre m a deconseillé le vaccin pour mes gamins,il ya egalement un debat sur la question,les contres font peur et les pour sont trop optimistes a mon avis,et au mileu les gens comme moi qui ne savent pas quoi faire ni n arrivent a decider.
pour le moment mes filles sont a la maison a cause d une grippe normale mais qui allaite la moitié de la ville, on va voir comment ca va evoluer.

c est un peu long,mais ca donne une idée de la panique autour de cette grippe,et personnellement je ne crois pas a cette these du complot:

--------------------------------------------------------------------------------

Au moment où approche la date de la diffusion du vaccin Baxter’s A/H1N1 contre le virus de la pandémie grippe, prévue en juillet, un journaliste d’investigation autrichien prévient le monde que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en cours. Jane Burgermeister a récemment intenté une action judiciaire contre l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les Nations Unies (Onu), et contre plusieurs hauts responsables du gouvernement et des entreprises pour bioterrorisme et pour tentative de meurtre de masse. En outre, elle a préparé une demande en injonction contre la vaccination forcée que l’on dépose auprès des tribunaux américains en ce moment. Ces actions viennent à la suite des poursuites qu’elle a engagées en avril contre les entreprises Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology de l’Autriche pour avoir produit un vaccin contaminé contre la Grippe aviaire. Elle affirme que c’était un acte délibéré visant à provoquer une pandémie et d’en tirer profit par la suite.

Synthèse des revendications et accusations portées conjointement avec le FBI le 10 juin 2009

Dans son dossier d’inculpation, Burgermeister apporte des preuves d’actes de bioterrorisme, c’est-à-dire en violation de la loi des Etats-Unis, commis par un groupe exerçant ses activités sur le territoire des Etats-Unis et sous la direction des banquiers internationaux qui exercent un contrôle sur la Reserve Fédérale, ainsi que sur l’OMS, l’Onu et l’OTAN.

Cet acte de bioterrorisme a pour but de commettre un génocide de masse contre la population des Etats-Unis en utilisant un virus génétiquement modifié de la pandémie de la grippe, avec pour intention de provoquer la mort. Ce groupe a infiltré les bureaux des hauts responsables de l’administration aux Etats-Unis.

Les chefs d’accusation sont portés, entre autres, à l’encontre des personnalités suivantes: Barack Obama, Président des Etats-Unis, David Nabaro, coordonateur du système des Nations Unies pour la lutte contre la grippe, Margaret Chan, Directrice Générale de l’OMS, Kathleen Sibelius, Secrétaire du Département de la Santé et du Personnel, Janet Napolitano, Secrétaire à la sécurité intérieure, David de Rotschild, banquier, David Rockefeller, banquier, George Soros, banquier, Werner Faymann, chancelier de l’Autriche, Alois Stoger, ministre autrichien de la santé. Elles font partie de ce syndicat international des criminels d’entreprise qui a mis au point, produit, accumulé et utilisé des armes biologiques afin d’anéantir la population des Etats-Unis et celle d’autres pays avec pour objectif d’obtenir des retombées politiques et financières.

Ces chefs d’accusation soutiennent que les accusés ont ourdi une conspiration les uns avec les autres et avec d’autres personnalités pour concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en œuvre d’un programme secret de fabrication des armes biologiques impliquant des firmes pharmaceutiques, telles que Baxter et Novartis. Ils y sont parvenus en mettant au point par des techniques biologiques et diffusant des agents biologiques mortels, en particulier, le virus de la « grippe aviaire » afin de s’en servir comme prétexte pour mettre en œuvre un programme de vaccination forcé. Ce dernier donnerait l’occasion d’administrer un agent biologique pour provoquer la mort et des dommages au peuple des Etats-Unis. Cet acte constitue une violation directe de la Loi anti-terroriste sur les Armes Biologiques.

Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.

Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube.

En février, lorsqu’un employé de Bio Test en République Tchèque a testé le matériel considéré comme candidats vaccins sur les furets, ces derniers en sont morts. L’OMS, l’U.E. ou les autorités sanitaires autrichiennes n’ont organisé aucune enquête à la suite de cet incident. Aucune enquête n’a été réalisée pour connaître le contenu du matériel génétique du virus et on ne dispose d’aucune séquence génétique du virus libéré.

En réponse aux questions parlementaires le 20 mai, le ministre autrichien de la santé, Alois Stoger, a révélé que cet incident avait été traité non pas comme une défaillance en matière de biosécurité, mais comme une infraction commise vis-à-vis du code vétérinaire. Un vétérinaire fut envoyé au laboratoire pour réaliser une brève inspection.

Le dossier présenté par Burgermeister révèle que la diffusion du virus devait constituer une étape importante dans le projet de provoquer une pandémie qui serait l’occasion pour l’OMS de relever son niveau d’alerte à 6. Elle dresse une liste de lois et décrets qui permettre à l’Onu et à l’OMS de suppléer les Etats-Unis au cas où la pandémie se déclare. En outre, la législation imposant la mise en place d’un programme de vaccinations obligatoires serait appliquée aux Etats-Unis sous réserve de la déclaration de la pandémie.

Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine, de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts.

Les appels lancés par l’OMS pour attirer l’attention sur la progression de la « grippe porcine » et souligner la nécessité de déclarer une pandémie ne prennent pas en considération les causes fondamentales de cette épidémie. Les virus diffusés ont été créés et répandues avec l’aide de l’OMS. De ce fait, cette organisation porte d’abord une large part de responsabilité en ce qui concerne la pandémie. Par ailleurs, les symptômes de la prétendue « grippe porcine » ne peuvent être distingués de ceux de la grippe ordinaire ou du simple rhume. La “grippe porcine” ne provoque pas plus la mort que ne le fait la grippe ordinaire.

Burgermeister souligne que le nombre de cas mortels attribués à la « grippe porcine » est contradictoire et que l’on n’a aucune idée sur la manière dont le nombre de « victimes » a été recueilli.

Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.

Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables ». Ainsi, ce critère répondait à la définition d’une arme biologique qui est justement celle du gouvernement des Etats-Unis (une substance biologique conçue pour provoquer un taux d’effets secondaires, par exemple, la mort ou la blessure) disposant d’un mode d’administration (injection)

Elle affirme que le même groupe international d’entreprises pharmaceutiques et d’agences internationales du gouvernement qui a mis au point et diffusé le matériel de la pandémie se sont positionnés pour tirer profit de la situation de pandémie ainsi créée en remportant des contrats de fourniture de vaccins. Le groupe qui a mis sur pied le plan de la “grippe porcine” contrôle des medias, et ceux-ci se chargent de la désinformation dont le but est d’endormir le peuple des Etats-Unis afin qu’il accepte ce dangereux vaccin.

Le peuple des Etats-Unis sera victime de souffrances considérables et de dommages irréparables s’il est contraint d’accepter ce vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée, s’il le prend sans son consentement, conformément au Model State Emergency Health Powers Act, National Emergency Act, National Security Presidential Directive/NSPD 51, Homeland Security Presidential Directive/HSPD-20 et à l’International Partnership on Avian and Pandemic Influenza.

Depuis 2008, aux Etats-Unis, Burgermeister explique que ceux, dont les noms apparaissent dans son dossier d’accusation, ont mis en application de nouvelles lois et/ou accéléré la mise en œuvre une législation conçue pour priver les citoyens des Etats-Unis de leurs droits constitutionnels légitimes de refuser cette injection. Ils ont ainsi apporté ou maintenu des dispositions qui font en sorte que le refus de se faire vacciner contre les virus de la pandémie deviennent un délit. Ils ont, en outre, imposé des amendes excessives et cruelles, telles que la peine d’emprisonnement et/ou la mise en quarantaine dans les Camps d’internement FEMA. Parallèlement, ils empêchent aux citoyens des Etats-Unis de réclamer des dommages suite aux blessures et à la mort causées par la vaccination forcée. Ces mesures constituent une violation des lois fédérales contre la corruption et l’abus de pouvoir et de la Constitution et de la Déclaration des droits. En prenant ces actions, les accuses dont les noms sont cités posent les bases d’un génocide de masse.

Se servant de la “grippe porcine” comme prétexte, les accusés ont planifié, au préalable, le meurtre de masse des populations des Etats-Unis au moyen de la vaccination forcée. Ils ont mis en place un vaste réseau de camps de concentration FEMA et identifié des sites devant servir de charniers. En plus, ils sont impliqués dans la conception et l’exécution de plans pour qu’aux Etats-Unis, le pouvoir soit confié à un syndicat international de crime organisé, en violation des lois qui prévoient et réprime la haute trahison.

Selon les accusations de Burgermeister, le groupe de firmes pharmaceutiques comprenant Baxter, Novartis et Sanofi Aventis font partie d’un programme de fabrication des armes biologiques à double but conçu à l’étranger. Le financement de ce programme, conçu pour concrétiser les tueries de masse, est assuré par le syndicat international des criminels. L’objectif dudit programme est de réduire la population mondiale de plus de 5 milliards de personnes dans les dix prochaines années. Leur projet de répandre la terreur pour justifier le fait de contraindre les hommes à renoncer à leurs droits et de mettre en quarantaine de nombreuses personnes dans les camps de concentrations de la FEMA. Les habitations, les entreprises et les propriétés des victimes seront libres et à la portée de ce syndicat.

L’élimination de la population d’Amérique du Nord permettra à cette élite internationale d’avoir accès aux ressources naturelles de ces régions, à savoir l’eau et les zones pétrolifères non exploitées. Par ailleurs, l’élimination des Etats-Unis et la suppression des sa constitution démocratique assureront au groupe de crime international le contrôle total des l’Amérique du Nord.
Source: mondialisation.CA
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

si même les médecins ne sont pas d'accord la dessus, alors que penser du citoyen lambda?!
pour mon cas, il madame a déjà reçu son bon de vaccination car apparemment c prioritaire pour la femme enceinte et elle se fera vacciner la semaine prochaine si tout va bien.
pour moi, on a déjà eu un cas avéré dans l'entreprise mais le gars s'est vite fait une petite cure de tamiflu et c'était fini en une semaine, ce qui fait que j'hesite, même si ici la vaccination est gratuite pour tous (mais non obligatoire).
faut dire aussi les conditions climatiques ne sont pas favorable au malheureux petit virus car il fait rarement moins de 25 degrés dans la journée...
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

moi j ai ecouté parler que le vaccin meme est douteux, je ne suis pas sur,mais je crois qu il y avait une video sur babnet sinon une video que j ai vue apres avoir lu un article sur le sujet sur babnet.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

moi j'attends l'avis de khorasan,il a posé le sujet sans nous dire ce qu'il en pense,c'est lui le medecin après tout.
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Me concernant, il est hors de question que je me fasse vacciner :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Comme le dit Joujou les toubibs entre-eux ne savent pas trop...
Perso dans le service où j'étais il y a un mois et celui d'aujourd'hui, les personnes qui étaient vaccinées (medicaux et para-medicaux) étaient très peu nombreuses...
Notre big boss de l'infectiologie a été se faire vaccinée devant les caméras pour montrer le bon exemple mais dans les couloirs c'est vraiment autre chose!
Tout le monde se pose plein de question :
Vitesse de réalisation du vaccin... adjuvant versus non adjuvant?
Interet??? Le nombre de mort par grippe saisonnière par an est très largement superieur à celui du H1N1, si mes souvenirs sont bons le nombre mondial de mort vient à peine de dépasser le nombre de mort de la saisonnière uniquement en France...
Pourquoi tant de grabuge? Après la grippe aviaire... et le bug de l'an 2000 (diront les conspirationnistes!!! vous vous en rappelez de cette belle connerie?)

Mon ancien chef de service nous a dit que cette affaire n'est plus médical depuis longtemps, elle est politico-médiatique.

De plus le nombre des personnes atteintes de grippe A est completement faux! Là par contre j'en suis sûr, c'est du pure mensonge, tout simplement quand les chaînes française parlent d'un million de cas en france, c'est impossible, car pour faire le diagnostic de grippe A versus grippe saisonnière il faut un prelevement biologique, et je peux vous certifier qu'il n'y a pas eu un million de prelevement! Les labos de virologie serait en grève depuis bien longtemps.

Plein de gens disent qu'ils ont eu la grippe A, il suffit de leur demander s'ils ont eu un coton tige de 20 cm dans le nez! S'ils disent non alors ils ne peuvent absolument pas dire si c t la grippe A!
Ils repondront que c'est leur medecin qui leur a dit, et bien le mec qui reussit à diagnostiquer la grippe A de la saisonniere simplement par l'examen clinique, il est encore plus fort que le Dr HOUSE, mais comme tout le monde le sait, y a pas plus fort que lui.

Mais bon ça repond pas à la question et franchement personne ne peux y répondre... on verra ça dans 10 ans...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

quelques avis que j'ai pu collecter auprés de notre clientèle tunisienne (à nabeul, tunis,bizerte, jendouba, gafsa, sousse ) beaucoup parmi eux considèrent qu'il s'agit d'une grippe un peu plus forte que celle saisonnière, mais je dois dire que je m'appuie sur les opinions de personnes d'un certain niveau intellectuel (il s'agit d'ingénieurs, comptables, directeurs, gestionnaires, un médecin ). Il y a même un client qui a été touché par cette grippe suite à un voyage en Allemagne et il l'a passé à sa femme et à ces deux filles, ils ont eu les soins nécessaires, il a dû prolongé son congé jusqu’à un moins, bien qu'il s'est rétabli après deux semaines ou presque, pour ne pas alerter l’usine ( vue que nous tunisiens, on est douteux par nature).
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonjour zeyneb,ca fait plaisir de te lire!
le probleme de cette grippe est qu elle est un peu trop mediatisée,on n y comprend plus rien!
la grippe saisonniere bat son plein en ce moment en allemagne,mes enfants,ma femme est moi nous etions touchés,et maintenant mes beaux parents,mais rien de grave,je pense que si j etais en tunisie on m aurait dit que j avais la grippe porcine,parce que j ai entendu que les medecins diagnostiquaient cette grippe sans aucun prelevement et sans analyse de laboratoire,pourtant les 2 grippes partagent les memes symptomes de l aveu de tous les medecins.
a quoi jouent nos medecins tunisiens?mystere!une grande partie de ma famille en tunisie a été declarée porteuse de la grippe A parce que le medecin l a decidé,je veux bien croire que nos medecins soient tres forts meme plus forts que ceux d ici pour s avancer sur un tel pronostic rien qu a regarder la tete du patient,mais medicalement et comme l a dit khorasan il est impossible de savoir de quelle grippe il s agit sans prelevement nasal.
vive la medecine en tunisie!!!! :P
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

ritchie,que donnnent les medecins en allemagne comme medicaments pour la grippe?(la grippe saisonniere)
salut zeynouba :wink:
loud generation
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

rana a écrit :ritchie,que donnnent les medecins en allemagne comme medicaments pour la grippe?(la grippe saisonniere)
salut zeynouba :wink:
ils ne donnent rien du tout,ils te conseillent de boire beaucoup d eau et du thé et de garder le lit,du sirop leger pour soulager la toux des enfants(rarement)
dans les pires des cas tu prendras du paracetamol pour la fievre,et attendre que ca passe.
Répondre