Tamer Hosni se prend pour Michael Jackson

Discussion des programmes des festivals de Tunisie,celebrités et people.
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Tamer Hosni se prend pour Michael Jackson

Message par jouda »

"L'âme de Michael hante mon nouvel album"


ظهر المطرب الشاب تامر حسني بشكل مختلف مؤخراً إذ بدا واضعاً قبعة وربطة عنق رفيعة سوداء مع بدلة كلاسيكية على الطراز الامريكي واختتمها في النهاية بحذاء رياضي حديث أو مايسمى "بالكوتشي" وكأنه خارج من حقبة الأربعينات في السينما الأمريكية بكل ما فيها هذا الـ "لوك" جعل تامر لم يسلم من عبارات الانتقاد التي تناولته حيث وضعته فى اطار تشبيهي مع نجوم الغرب خصوصاً نجم البوب الراحل مايكل جاكسون. ونفى تامر كل هذه الاتهامات مؤكداً خلال الاحتفال بصدور ألبومه الجديد: "هاعيش حياتي" بتأثره بمايكل جاكسون وتقليده له وقال وهو مرتدياً القبعة: "مايكل جاكسون فنان كبير وأسطورة أنا أحبه جداً جداً جداً جدا، وتأثرت به، حيث كنت أقوم بغناء أغانيه باللغة الانجليزية منذ صغري، والآن أنا محب لفكرة الغناء بهذه اللغة وأعتقد أن روحه كانت موجودة في الألبوم، ولاأنكر تأثري. وعلى الجانب الشخصي لجاكسون قال: "مايكل له العديد من أعمال الخير في حياته، كما دافع تامر عن جاكسون بشأن تغيير لونه من الأسود إلى الأبيض وقال: "مايكل كان مريض مرض جلدي وجعل لونه يتغير وقد لايعرف ذلك الكثيرون، ويكفي كفاحه على المستوى الشخصي . وأما عن غناءه باللغة الإنجليزية قال تامر: "أعتقد أن الاحتكاك بالغرب به عيوب ومميزات ولابد أن نتاثر بالانسب وانا أرى انه من الأنسب أن نتأثر باللغة وأنا تنفيذ في البومي خلال أغنية " come back to me " وأتمنى أن يفعل زملائي ذلك في الفترة المقبلة" .



jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

c ki cette tarlouze?? :?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit :c ki cette tarlouze?? :?
tu me l as oté de la bouche!!!! :D
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

A propos de culture avec un grand Q, j'ai lu dans le courrier internationaldu 17.07.2009:
L’humour très gay du ministre de la Culture
L’homosexualité de Frédéric Mitterrand n’est un secret pour personne. C’est même un sujet dont on peut rire… à Paris, bien sûr.

Cela s’est passé le 1er juillet dernier à Paris lors de la conférence de presse consacrée au lancement de la Saison de la Turquie en France, qui va durer neuf mois. Il s’agissait de la première conférence de presse du tout nouveau ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, qui était accompagné pour l’occasion de son homologue turc. Comme le sujet concernait la Turquie, la foule était au rendez-vous et la salle était comble. Ajoutons encore à ce tableau que le nouveau ministre, neveu de l’ancien président de la République François Mitterrand, est homosexuel, et que cette spécificité est connue de tous. Un journaliste a alors
demandé ce qui, dans neuf mois, allait changer dans les relations franco-turques, dans la mesure où la France est le principal opposant à l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne. Le ministre de la Culture français a alors répondu : “Neuf mois, c’est le temps nécessaire à une naissance.” Le message de Frédéric Mitterrand était clair : neuf mois, c’est un long processus au bout duquel les idées peuvent évoluer.
Le ministre turc acquiesça, déclarant qu’il n’avait rien à ajouter. Frédéric Mitterrand précisa alors : “Qu’il n’y ait pas de méprise, nous ne sommes pas en train de faire un enfant.” Et Ertugrul Günay d’ajouter en riant : “Nous sommes entrés dans un processus qui va évoluer vers de nouvelles amours.” Frédéric Mitterrand dit alors : “Je crois qu’il vaut mieux que nous en restions là. Manifestement, M. le ministre Günay ne connait pas ma réputation !” A ces mots, des éclats de rire fusèrent dans toute la salle. Quant au ministre de la Culture turc, il ne pouvait plus dire un mot tellement il riait.
En France, un ministre peut vivre librement son choix sexuel ; il peut même faire de l’humour à ce sujet. Dans ce contexte, je ne peux m’empêcher de penser à cet arbitre professionnel turc [Halil Ibrahim Dinçdag] qui a été démis de ses fonctions [en mai dernier] en raison de son homosexualité et qui se bat pour recouvrer ses droits. Le ministre Ertugrul Günay m’a dit par la suite : “Bien sûr, ici, c’est la France. Aux Etats-Unis, ce genre de situation n’aurait pas été aussi évidente.” J’ai attendu avec impatience le lendemain pour voir si la presse française allait relater cette anecdote. Les journaux français, en évoquant la conférence de presse et sans jamais utiliser le mot gay, ont mis l’accent sur la chaleur du dialogue entre les deux ministres et ont écrit que les préjugés sur la Turquie allaient peut-être changer grâce à cette Saison de la Turquie en France. Quant aux agences de presse turques, elles ont soigneusement évité le sujet “de peur que – Dieu nous garde ! – il soit mal compris !” Mais imaginez un instant que, au lieu de s’esclaffer, notre ministre de la Culture soit resté de marbre ou se soit fâché : la presse française en aurait fait toute une affaire. Elle n’aurait alors pas manqué de souligner que les opposants à l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne ont bien raison de se méfier. Dans le meilleur des cas, les médias français en auraient conclu que, décidément, des différences abyssales séparent la culture turque de la culture européenne.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

bonjour Jouda,
ton article est une avant première pour Babnet :lol: :lol: :lol: je l'ai déjà vu aussi sur ferfech, et tous les médias arabes généralistes.....on peut dire que tu as flairé le bon scoop :lol: :lol: :lol:
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

je l'ai vu dans plusieurs films égyptiens et franchement, aucun talent d'acteur, il devrait se contenter de chanter et encore... :roll:
Il se fait de la pub sur le dos du "King of Pop" :cry: , pas bête puisque ça marche, la preuve: tout le monde en parle, mais perso, je le trouve ridicule :evil:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jamais entendu parler de ce type,il a un style de dj paumé dans un bled paumé dans un village au milieu de nulle part,un peu comme dans la campagne de chez moi!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda,mes sevices secrets m ont appris que vous etes au festival leila et toi en ce moment meme pour le concert de alyssa.....
tu nous en parleras demain? :wink:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Elyssa sera chez nous demain, j'ai des entrées gratuites mais par respect à mes oreilles, j'irai pas! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :Elyssa sera chez nous demain, j'ai des entrées gratuites mais par respect à mes oreilles, j'irai pas! :lol:
loooooool comme je te comprends :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :Elyssa sera chez nous demain, j'ai des entrées gratuites mais par respect à mes oreilles, j'irai pas! :lol:
c'est plus pour l'ambiance que pour la chanteuse imed,le spectacle est surtout dans les gradins et quand tu es en groupe c'est genial.
on a encore iheb taoufik a voir et pour notre dernier soir en tunisie en ira voir melhem baraket avec lamia car c'est son chanteur preféré.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

C'est plutot une ambiance pour les filles: danser, chanter à la place du chanteur qu'on a payé 30 000 dinars,crier son nom aussi fait partie des rites,! Moi ça ne me dit rien! je préfère me poser dans un café sympatique avec les potes avec une chicha :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :Elyssa sera chez nous demain, j'ai des entrées gratuites mais par respect à mes oreilles, j'irai pas! :lol:
c'est plus pour l'ambiance que pour la chanteuse imed,le spectacle est surtout dans les gradins et quand tu es en groupe c'est genial.
on a encore iheb taoufik a voir et pour notre dernier soir en tunisie en ira voir melhem baraket avec lamia car c'est son chanteur preféré.
salut toi,alors le sejour en libye c etait comment....? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

apparemment tout le monde est a la plage...sa77a l3ouma a tous!
Répondre