rencontre Membres Babnet

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ok tres bien, mais quand tout ce beau monde va se voir???
il faudrait deja fixer la date du rendez vous (par MP pour les concernes ou sur fidelys) puis l'endroit (assez large pour 8-10 personnes minimum)
Leila si c toi qui organise alors verifie les disponibilite de chacun (Chacun peut envoyer la sienne par MP), puis tu nous informe de la date a laquelle le maximum de personnes sont dispo a venir.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

on doit attendre l'accord de principe des membres pour decider de la date et du lieu et c'est sûr que certains ne viendront pas,d'autres rammeneront des amis,mais plus on est mieux c'est.
pour le lieu je propose hammamet pour zeynouba car elle a beaucoup de responsabilité au travail et donc moins de temps,et pour toi joujou ce sera plus pratique de venir a hammamet.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

franchement a part Yasmine Hammamet, je connais pas grand chose a Hammamet Ville.
soit, allons y pour hammamet, ca sera surement plus calme que la capitale.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Moi je connais rien, ni la banlieue nord ni Hammmet ( j'ai déjà été à ces deux endroits mais je me souviens de rien, c'était la nuit). En plus, je connais rien au transport en commun ( je peux pas venir en voiture, mon père vient d'etre re-opérer au coeur et j'ai pas de permis de conduire). Donc informez le plus tot possible pour que je m'informe moi-meme. :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

relax joujou,tu as l'air super nerveux :P ça se passera bien !
imed on a pensé à toi question transport,on viendra te chercher au cas où tu n'aurais aucune possibilité.
il y a elprincessa aussi qui viendra de tabarka je crois,elle est normalement motorisée mais sinon on trouvera bien un moyen.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

petit problème:ma mère vient de dire pas de hammamet si mon fiancé est avec moi :oops: :cry:
et lamia aussi n'est pas d'accord pour hammamet à cause des enfants!
et je me souviens que joujou voulais absolument boire un café à sidi bou!
qu'en pensez vous?on peut passer une belle soirée à sidi bou,on vous fera visité et ensuite on pourra manger chez le syrien!ce sera l'occasion pour nous de vous payer le mabrouk :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte
Lun Juil 13, 2009 6:40 pm Je reve ou je vois khorasan connecté en bas de la page! :roll:
cora,manifeste toi!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

est ce que je peux emmener ma Chikabika ???

(si c à Tunis je viens)
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Chikibiki a écrit :est ce que je peux emmener ma Chikabika ???

(si c à Tunis je viens)
bien sûr que tu peux l'emmener,et les enfants aussi, lamia vient avec ses enfants également.
moi aussi je préfère à tunis, et si la mère de jouda dit non pour hammamet,je n'aurais pas de voiture pour aller chercher imed et zeynouba car c'est elle qui devait me preter la sienne.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je prefere tunis aussi,car j aurais les 3 enfants avec moi et surement ma femme qui voudra venir avec,comme ca il ya aura lamia,chikibika et madame joujou .
et je prefere tunis parce que je voudrais monter dans la belle voiture de la belle maman de juju :oops:

joujou,j espere que la madame viendra avec toi,et pour sousse t inquiete je m en charge.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

dans ce cas on va attendre un peu pour voir si d'autres ne veulent pas se joindre à nous,et on se mettra d'accord sur le progamme et la logistique.
quant à moi je vous dis à samedi ou à dimanche prochain,je passe à partir de demain quelques jours de vacances bien méritées.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

-dina:pas le temps
:shock: :shock: :shock:
ah non pas de dina,nix rencontre :evil:
******************************************************
***************????
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
-dina:pas le temps
:shock: :shock: :shock:
ah non pas de dina,nix rencontre :evil:
******************************************************
***************????
arrête :twisted: arrête :twisted: arrête :twisted: arrête :twisted: arrête :twisted: arrête :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
ritchie a écrit :
-dina:pas le temps
:shock: :shock: :shock:
ah non pas de dina,nix rencontre :evil:
******************************************************
***************????
arrête :twisted: arrête :twisted: arrête :twisted: arrête :twisted: arrête :twisted: arrête :twisted:
lol t as mis les doigts dans la prise electrique? :D
tssssssss! aucun humour cette jeunesse :roll:

wallahi j ai rien dit de mal :oops:

dina se fache pour un oui pour un non,et moi on m a traité de tout j ai jamais rien dit :twisted: ca va changer desormais.
juju,tu vas me payer cette image :twisted:
jouda a écrit :[img::]http://img222.imageshack.us/img222/5706 ... hieuy6.png[/img]

:P :P :P ritchie,on t'aime bien tu le sais :P :P :P
:P :P :P Shalom et mazel tov :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :je prefere tunis aussi,car j aurais les 3 enfants avec moi et surement ma femme qui voudra venir avec,comme ca il ya aura lamia,chikibika et madame joujou .
et je prefere tunis parce que je voudrais monter dans la belle voiture de la belle maman de juju :oops:

joujou,j espere que la madame viendra avec toi,et pour sousse t inquiete je m en charge.
Elle viendra surement :)
sinon faut arrangez un endroit assez grand pour accueillir tout le monde car pas la peine de debarquer a 20 si c'est pour que la moitie reste debout.
faudra ptet aussi eviter les weekends, un mercredi ptet..
Ah en Fait, le 10 je suis pas dispo, g oublie que ma soeur va faire un Mlak :oops:
Répondre