Confuse, perdue, je tiens à mes principes et à lui!!

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
stranger
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 10, 2009 5:22 pm

Confuse, perdue, je tiens à mes principes et à lui!!

Message par stranger »

Salut à tous,
Je me trouve dans une situation un peu compliquée, en effet, j'ai 23 ans et j'ai jamais eu de copain. Récemment, j'ai connu quelqu'un et je m'entends super bien avec lui et on discute pour des heures... mais on a un différent radical, d'après ce que j'ai compris, pour lui avoir des relations sexuelles est très naturel et banal alors que moi je tiens énormément à mes convictions religieuses et mes valeurs et je trouve ça très "bas", je me sens un peu perdue, je me demande si il y a encore des garçons qui acceptent une relation "clean", je me sens en contradiction avec moi même car j'aurais jamais pu penser que je me sentirais bien avec quelqu'un comme ça ni cru que je pourrais l'accepter, je me sens si coupable :( :(
si quelqu'un peut m'aider à me fixer et à trouver une solution, ça serait vraiment très sympa :|
merci


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

bonjour stranger,il y a une solution toute simple,il te demande en mariage!!! autrement tu coupes avec lui en demandant un pardon sincère à Dieu au cas où tu aurais couché avec lui.
stranger
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 10, 2009 5:22 pm

Message par stranger »

jouda a écrit :bonjour stranger,il y a une solution toute simple,il te demande en mariage!!! autrement tu coupes avec lui en demandant un pardon sincère à Dieu au cas où tu aurais couché avec lui.
je peux t'assure que ça risquera jamais d'arriver inchallah, quand même je garde un minimum de bon sens, mais ça n'empêche pas que ça me gêne que la situation se présente de la sorte...
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

dans ce cas il n'y a pas de gros problème,mais il faut continuer de resister et surtout mettre au claire certaines choses avec lui.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :dans ce cas il n'y a pas de gros problème,mais il faut continuer de resister et surtout mettre au claire certaines choses avec lui.
asma3 ya sidi juju qui donne des conseils de coeur :D
bienvenue stranger :D
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

asma3 ya sidi juju qui donne des conseils de coeur :D
ben je partage mon experience personnelle avec qui veut bien m'ecouter :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Des relations "clean", euh je pense qu'il y en a encore :lol: Bon la solution est de lui demander s'il veut continuer avec toi sans franchir le pas, s'il n'accepte pas c'est que ce n'est pas le bon gars pour toi et surtout ne te mets pas dans des situations qui peuvent t'induire à l'erreur! :oops:
stranger
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 10, 2009 5:22 pm

Message par stranger »

ritchie a écrit : bienvenue stranger :D
merci pour l'accueil,

@ jouda et Imed2Bizerte: merci pour m'avoir répondu...
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

stranger,tu nous mettras au courant des derniers developpements?
la curiosité est un vilain defaut je sais :oops:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stranger a écrit :
ritchie a écrit : bienvenue stranger :D
merci pour l'accueil,

@ jouda et Imed2Bizerte: merci pour m'avoir répondu...
j'espère qu'on a pu t'aider un tant soit peu :D
prends soins de toi et garde la tête froide,c'est difficile mais pas impossible :wink:
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Stranger bonjour,
je peux t'assure que ça risquera jamais d'arriver inchallah, quand même je garde un minimum de bon sens, mais ça n'empêche pas que ça me gêne que la situation se présente de la sorte..
Est ce que tu sais ce que tu veux au juste?
Concentres-toi sur cette question et tu trouveras par toi même la solution, la meilleure.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
dexter
Messages : 1
Inscription : ven. août 14, 2009 9:44 am

Message par dexter »

salut
je crois que t'as raison et je t'encourage à tenir à tes principes parce que enfin nous sommes des musilmans koi !!
donc je te conseil de respecter ton religion et ton education.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mais pinaise!!!! 23 ans... et ben dis donc... la solution est simple pourtant ha ha ha!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
jojo
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 16, 2009 12:44 am

Message par jojo »

trop simple : vous avez deja une contradiction de fond . sur vos principes . ca ne vous interloque pas ? la reponse est trop simple . ca ne durera pas longtemps , cette relation , c'est du pipeau . alors ou tu laches tes principes ou tu le laches . ce qui est naturel pour lui ne l'est pas pour toi . je vois ou cela menera : tu laches ou il te lache .
bon courage
edit : ton manque d'experience des relations garcons -filles risque de te faire payer chere . ( je ne conteste pas tes principes , mais le fait que tu te poses encore la question veut bien dire que tu as un gros probleme et trop peu d'exprience en communication )
seiame
Messages : 14
Inscription : ven. mars 06, 2009 10:44 pm
Localisation : tunisie

Re: Confuse, perdue, je tiens à mes principes et à lui!!

Message par seiame »

stranger a écrit :Salut à tous,
Je me trouve dans une situation un peu compliquée, en effet, j'ai 23 ans et j'ai jamais eu de copain. Récemment, j'ai connu quelqu'un et je m'entends super bien avec lui et on discute pour des heures... mais on a un différent radical, d'après ce que j'ai compris, pour lui avoir des relations sexuelles est très naturel et banal alors que moi je tiens énormément à mes convictions religieuses et mes valeurs et je trouve ça très "bas", je me sens un peu perdue, je me demande si il y a encore des garçons qui acceptent une relation "clean", je me sens en contradiction avec moi même car j'aurais jamais pu penser que je me sentirais bien avec quelqu'un comme ça ni cru que je pourrais l'accepter, je me sens si coupable :( :(
si quelqu'un peut m'aider à me fixer et à trouver une solution, ça serait vraiment très sympa :|
merci
la question qui se pose c est es ce que c est toi qu il veut ou c est autre chose? penses tu qu une fois avoir fait ce qu il veut il restera comme il l est maintenant? je ne pense pas...
Répondre