Michael nous a quitté

Fetes civiles et religieuses,anniversaires,livre d'or.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

inchallah ritchie blackmore se convertisse a l islam avant sa mort,mais ca m etonnerait.... :( :( :(


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

sly a écrit :article + video:

Le Conseil des muftis de Russie juge l'autopsie de Michael Jackson acceptable: http://www.babnet.net/cadredetail-16399.asp
lol comme quoi michael jackson etait qd meme bien celebre partout dans le monde,meme les muftis de russie s inquietent pour lui. :D
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

rip michael :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
loud generation
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :inchallah ritchie blackmore se convertisse a l islam avant sa mort,mais ca m etonnerait.... :( :( :(
pense à toi même avant de t'inquieter pour ritchie blackmore,il ya encore du boulot à faire sur ton propre salut.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :
ritchie a écrit :inchallah ritchie blackmore se convertisse a l islam avant sa mort,mais ca m etonnerait.... :( :( :(
pense à toi même avant de t'inquieter pour ritchie blackmore,il ya encore du boulot à faire sur ton propre salut.
loool
ya leila, ce que tu dis, ca vaut pour tout le monde, a commencer par... ;)
sinon, je trouve etonnant la maniere avec laquelle beacoup ont reagit a la mort de jacko, surtout lorsqu'il se sont rendu compte qu'il etait musulman!
mais enfin, a supposer qu'il etait musulman, billehi qu'est ce que ce mec a fait pour l'islam? comment moi en tant que musulman je pourrais trouver une fierte quelquonque au fait que jacko etait muslman?
wallahi je trouve rien de positif a lui accorder, donc y a absolument pas lieu de pleurer ou meme de s'attrister pour lui, surtout lorsque tu vois que des enfants et des femmes meurent chaque jour en palestine et a bagdad sans que ca fasse le 100ieme de la couverture mediatique que mickaeeel a eu..
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit :
leila a écrit :
ritchie a écrit :inchallah ritchie blackmore se convertisse a l islam avant sa mort,mais ca m etonnerait.... :( :( :(
pense à toi même avant de t'inquieter pour ritchie blackmore,il ya encore du boulot à faire sur ton propre salut.
loool
ya leila, ce que tu dis, ca vaut pour tout le monde, a commencer par... ;)
..
elle, c l immaculée conception...née parfaite et sans pechés..... :evil:
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

loud generation a écrit :Les ÇÈÊåÇáÇÊ dont parle jouda: give thanks to allah ne sont pas de michael jackson mais de zain bhikha qui a prèsque la même voix, et elle le sait bien :twisted: :twisted: :twisted:
la mort du king de la pop nous a certes attristé mais une loud generation ne doit jamais mentir :evil:
peut-être vous ne le savez pas mais michael jackson n'avait touché aucun millimes lors de sa venue en tunisie,il avait tout offert à la caisse 26-26....
...et on offre un milliard pour le vieux senile charles aznavour... :evil:
Mais bien sûr que give thanks to allah est de michael jakson !!!!!! il n'y a aucune trace de cette chanson dans le repertoire de zain,on peut aller sur son site officielle et tu ne trouveras rien!!!
mais sur celui de michael,elle y est,et elle sortira bientôt dans le nouvel dvd de michael jackson qui s'appellera that's it,il s'agit des répetitions faites en préparation aux mega concert que michael devait donner à londres,et que bien sûr il ne donnera jamais.
pour la première fois et à contre coeur je suis d'accord avec cette satanée juju :P .
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Je ne comprends pas du tout à quoi vous jouez toutes les deux,on laissera juger les forumiens.

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/62nFP5cbet4[/swf]

moi aussi j'aurais aimé qu'elle soit de lui,mais ce n'est pas vrai!!!! elle est de zain bhika un chanteur sud africain d'origine indienne decouvert par cat stevens,et cette chanson date de l'année 2000.
et si michael jackson parlait aussi bien l'arabe,je veux bien moi aussi apprendre le chinois en deux semaines en cours du soir !!!
arretez de dire n'importe quoi l'une et l'autre :evil:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mj ou pas,la ressemblance est troublante au niveau de la voix.
j ai jamais entendu parler de zain bhika.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

j ai mené ma petite enquete,et comme toujours,leila a raison(j ai comme le sentiment que je me repete :shock: tant pis pouir ceux que ca derange :P )
cette chanson est de zain bhika, sud africain convertit a l islam et vivant aujourd hui aux emirats,sa voix ressemble etonnement a celle de michael jackson,ce qui d ailleurs a contribué a le faire plus connaitre.

-leila:20 points
-dina & jouda: o point :P
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Faits divers
El Manar : Une fan de Jackson se suicide.

On croit savoir qu’une jeune fille originaire d’El Manar (Tunis nord) est décédée vendredi soir après avoir pris une quantité importante de comprimés. La victime aurait passé toute la journée à écouter les tubes de son idole, le roi de la POP Michael Jackson qui a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses la veille dans son sérail à Los Angeles. Cette mort tragique avait marqué la jeune fille qui s’est isolée dans sa chambre où elle avait passé la journée à passer et à repasser les tubes de la star de la POP avant que le drame ne se produise.
Source: lequotidien-tn.com
No comments.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit :
Faits divers
El Manar : Une fan de Jackson se suicide.

On croit savoir qu’une jeune fille originaire d’El Manar (Tunis nord) est décédée vendredi soir après avoir pris une quantité importante de comprimés. La victime aurait passé toute la journée à écouter les tubes de son idole, le roi de la POP Michael Jackson qui a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses la veille dans son sérail à Los Angeles. Cette mort tragique avait marqué la jeune fille qui s’est isolée dans sa chambre où elle avait passé la journée à passer et à repasser les tubes de la star de la POP avant que le drame ne se produise.
Source: lequotidien-tn.com
No comments.
et a ce jour,il y a eu 12 suicides causés par la mort de michael jackson dans le monde.......
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

Pour les non-arabes la pronontiation de quelques lettres est trés difficile exemple: Î & Û
ÈÇáäÓÈÉ áäØÞ ÍÑÝ ÇáÍÇÁ æ ÍÑÝ ÇáÚíä íÌÈ ÇáÊãÑä áÚÏÉ ÓäæÇÊ 8)
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

il est malheureusement de moins en moins propable que michael jackson benificie d'un enterrement selon les rites de l'islam-
la famille n'a pas l'air trop pressée de l'inhumer ce qui est contraire à la tradition musulmane,pire encore,michael jackson aurait choisit son propre cercueil avant de mourir,et ce n'est pas de la camelote,le voici en exclusivité:


[img::]http://img12.imageshack.us/img12/5552/c ... ksonrl.jpg[/img]

reste a savoir si la famille agit en respect des dernières volontés de michael,ou bien faisant fît de ses convictions et de ses croyances s'adonnerait à la legendaire vanité demesurée du monde du show-biz americain.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Répondre