pour info.

debats religieux,questions/reponses,entraides
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ok


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :ok
merci pour avoir corrigé :wink:
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

billehi qu attendiez vous d un mec qui met la religion comme loisir dans son profit?qui trouve la religion rigolote au point d en faire un loisir? moi en tout cas ca m amuse pas la religion!!!
mais la premiere victime est la laicité,tout le monde peut en abuser,violée en groupe en en single,consentante ou forcée,normal qu elle ne seduit plus personne! qui voudra d elle apres que n importe qui et le premier venu lui est monté desus?
a mon avis,si khorasan se donnait la peine d osculter cette pauvre laicité,il lui trouverai du syphilis dedans,et plein de cochonneries encore.
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

c'est triste d'en arriver là,il y a des gens qui sont gravement atteints mais il n'en savent rien,quand on se met a voir les les autres dans son propre miroir et les accuser de ces propres maux,compréhension et blablabla c'est qu'il y a un problème.
je lui souhaite de refaire un travail sur lui même et de revoir sa copie de la communication.
j'ai fait lire ses messages a deux de mes professeurs,ils ont concluent qu'il ne faut jamais confier des enfants a cette personne!!! violation des règles pédagogiques et méthodologie inexistante,et eux c'est pas des musulmans pour les soupçonner de parti pris ou d'autre chose,ils sont chrétiens , français et des normaliens,c'est a dire c'est leur boulot ils s'y connaissent en recits sans têtes ni queues.
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Re: pour info.

Message par 3arbi »

ritchie a écrit :Ce forum n'est desormais accessible qu'aux seuls membres inscrits et ce, jusqu'a nouvel ordre.

pourquoi ritchie stp?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: pour info.

Message par ritchie »

3arbi a écrit :
ritchie a écrit :Ce forum n'est desormais accessible qu'aux seuls membres inscrits et ce, jusqu'a nouvel ordre.

pourquoi ritchie stp?
simplement pour casser ou a defaut ralentir cette dynamique de l escalation.
tout le monde s est disputé avec tout le monde dans ce forum,et on a tous fini par devenir de tres bons amis.
c etait une mesure temporaire deja levée.
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

intifadha a écrit :c'est triste d'en arriver là,il y a des gens qui sont gravement atteints mais il n'en savent rien,quand on se met a voir les les autres dans son propre miroir et les accuser de ces propres maux,compréhension et blablabla c'est qu'il y a un problème.
je lui souhaite de refaire un travail sur lui même et de revoir sa copie de la communication.
j'ai fait lire ses messages a deux de mes professeurs,ils ont concluent qu'il ne faut jamais confier des enfants a cette personne!!! violation des règles pédagogiques et méthodologie inexistante,et eux c'est pas des musulmans pour les soupçonner de parti pris ou d'autre chose,ils sont chrétiens , français et des normaliens,c'est a dire c'est leur boulot ils s'y connaissent en recits sans têtes ni queues.
Tu parles de qui miss? :shock: , je crois que j'ai raté un épisode là, même plusieurs :D
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

tout le monde s est disputé avec tout le monde dans ce forum,et on a tous fini par devenir de tres bons amis.
lol cette phrase me dit quelque chose :D ya 7asra ! looooooool
Répondre