Tribunal:Hammar contre Intifadha

debats religieux,questions/reponses,entraides
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

felten a écrit :Chroniques d'un procès méga médian.
Mes dames et Messieurs:
Ce procès peine a commencer, il a reçu du SRA (salutations recommandées à jeun) dans l'aile gauche de la capsule, il se fait prier.
S'agissant d'ovni, le peuple s'attendait à une "guerre des étoiles"!!! bien scintillante!.....et bien hottttt en couleurs....
Jusqu'à présent, ....c'est plutôt un pétard mouillé.
La cour s'excuse, ...
La cour se restaure, ....
La justice en vacances,... La justice est chez la coiffeuse,....
Oyez, oyez
Le peuple réclame du spectacle.....
Le peuple s'impatiente....la grogne populaire monte, monte....
Roulement de tambours.... en attendant les trois coups de bâton....de l'ouverture de..... l'infra procès du siècle et probablement de l'année (ou versa-vis).
looool


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

bon au moins il y a quelques chose d'intéressant à voir pour ce soir ! wait and see...
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

L'agence Rana lilanba, captée à Nouakchott nous a informé sans vraiment le faire (miracle du direct), dans un flash à l'issue de son plein gré.
une source proche du palais et qui a préféré garder l'anonymat
:lol: :lol: :lol: :lol:
Le plan hors sec a été aussitôt déclenché. Quoi de plus normal?, si une source prefererait l'anonymat, de préférence proche du palais, elle cacherait forcement une autre source qui se tarerait dans l'indifférence la plus Totale (14 milliards de bénef). Elle menacerait ses fondations. Donc les autorités sont sur le qui vive (verra) et sécurisent vaille que vaille les alentours du périmètre. (la quadrature du cercle pour les puristes).
Les tractations, toujours selon l'Agence Rana lilanba, vont bon train, l'allemagne a dépêché un chancelier à la retraite (chancelant pour les mauvaises langues) pour désamorcer la crise: un certain blackmort ou vivant qui sait? , à l'instant ou je vous parle nous n'avons pas plus d'informations.
de Sources plus minérales cette fois-ci nous croyons apprendre que la République Joudienne, (pas de liens de parenté avec le retour de joudail), a mené des tractations de dernière chance, et surtout de dernier cri, couronnée de succès comme tout ce qu'elle touche. et finalement un compromis à été trouvé,le procès aura bien lieu mais en la présence de monsieur ritchie,qui n'est jamais à l'heure il faut l'avouer.
Les préparatifs sont à pied d'oeuvre et comme toujours notre équipe vous fera vivre en
léger différé le direct de la météo et les pubs.
En attendant la joute verbale, voici rana qui vous salut, à vous les studios et pourquoi pas les chambres d'Hotels (au diable l'avarice), soyons fous!
Ici bab el bn'et, la revue de presse du Canal zouz ya marhba! touhaykoum
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Le Tribunal
Veuillez vous levez..................................assis
Merci.
Dans un premier temps,nous allons regler les affaires courantes,à commencer par le different soumaya-intifadha au sujet de l'avatar,monsieur joujou representant sa femme soumaya ayant accepté les reparations proposées par intifadha l'affaire est reglée.
say it loud we are girls and we are proud
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

objection votre honneur,je réclame un non lieu pour vice de procédure,je n'ai donc pas à devoiler les secrets de mes recettes!!!
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

intifadha a écrit :objection votre honneur,je réclame un non lieu pour vice de procédure,je n'ai donc pas à devoiler les secrets de mes recettes!!!
pardon ai-je bien entendu?vice de quoi? :twisted:
say it loud we are girls and we are proud
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

vice de procédure votre honneur :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

j'éspère que vous avez une bonne explication,et ne faites pas perdre son temps à la cour,allez y et faites vite!
say it loud we are girls and we are proud
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

Ben voila votre honneur,en relisant le procès verbal,mon avocat a pu detecter la faille que voici:
intifadha a écrit : je propose 3 recettes de cuisines indedites contre l'avatar.
j'etais prête a payer ma dette envers la societé mais j'ai beau cherché,le mot indedites n'existe pas,comment pourrai-je donner quelque chose qui n'existe pas?et dans ce cas la decision de justice est nulle et non avenue pour cause de vice de procédure,je n'ai pas à donner mes recettes! :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

trop fort, comment t'as pu trouvé cette faille ??!!! oups pardon, votre honneur je ne reparlerai plus sans autorisation !
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

permettez moi de vous dire quelque chose mademoiselle:vous n'êtes pas ici entrain de regarder un épisode de law & order à la télé,cela ne fonctionne pas ainsi chez nous,les criminels qui se baladent librement parce qu'un agent aurait oublié de leur dire leurs droits c'est fini!!!! dans notre république c'est la loi du roi souleyman qui prime!!! vous avez compris? :twisted:
greffière veuillez noter: la cour double la peine de mademoiselle intifadha,ce sera desormais,3 recettes sucrées et 3 recettes salées au profit de madame et monsieur joujou!!! et pour avoir cru pouvoir rouler la cour,10 dinars d'amende à verser immediatement dans la caisse des loud generation!!!!!!
affaire suivante!!!!
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

loud generation a écrit :permettez moi de vous dire quelque chose mademoiselle:vous n'êtes pas ici entrain de regarder un épisode de law & order à la télé,cela ne fonctionne pas ainsi chez nous,les criminels qui se baladent librement parce qu'un agent aurait oublié de leur dire leurs droits c'est fini!!!! dans notre république c'est la loi du roi souleyman qui prime!!! vous avez compris? :twisted:
greffière veuillez noter: la cour double la peine de mademoiselle intifadha,ce sera desormais,3 recettes sucrées et 3 recettes salées au profit de madame et monsieur joujou!!! et pour avoir cru pouvoir rouler la cour,10 dinars d'amende à verser immediatement dans la caisse des loud generation!!!!!!
affaire suivante!!!!
c'est serieux pour les dix dinars?je veux dire et si elle n'en a pas sur elle maintenant?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Je peux payer à sa place et avoir une recette sucrée pour moi ? 8)
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

leila a écrit :
loud generation a écrit :permettez moi de vous dire quelque chose mademoiselle:vous n'êtes pas ici entrain de regarder un épisode de law & order à la télé,cela ne fonctionne pas ainsi chez nous,les criminels qui se baladent librement parce qu'un agent aurait oublié de leur dire leurs droits c'est fini!!!! dans notre république c'est la loi du roi souleyman qui prime!!! vous avez compris? :twisted:
greffière veuillez noter: la cour double la peine de mademoiselle intifadha,ce sera desormais,3 recettes sucrées et 3 recettes salées au profit de madame et monsieur joujou!!! et pour avoir cru pouvoir rouler la cour,10 dinars d'amende à verser immediatement dans la caisse des loud generation!!!!!!
affaire suivante!!!!
c'est serieux pour les dix dinars?je veux dire et si elle n'en a pas sur elle maintenant?
désolée mais on a dit présidente dont les décisions sont contraignantes pour les loud generation,on doit accepter les regles.
si elle n'a pas les 10 dinars maintenant elle paiera demain 11 dinars,après demain ce sera 12 dinars et ainsi de suite,1 dinar de pénalité par jour,ce sont nos regles de toujours,tout le monde doit les accepter,sinon franchement moi je rentre.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

non non pas du tout,on accepte bien sûr les régles,je voulais juste être certaine c'est tout,donc elle payera.
continue.
Répondre