satanism

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

satanism

Message par sly »

----------------------------------------[img:350:350]http://www.meo.tv/pictures/biga/_49360_satanism.jpg[/img]
ÚÈÏÉ ÇáÔíØÇä íÙåÑæä Ýí ÊæäÓ

ÕÍíÝÉ ÇÓÈæÚíÉ ÊæäÓíÉ ÊßÔÝ Úä ÔÈßÉ ÓÑíÉ áÚÈÇÏÉ ÇáÔíØÇä ãä ØáÈÉ ÌÇãÚÇÊ æãÏÇÑÓ ááãÑÉ ÇáÃæáì Ýí ÇáÈáÇÏ.

ãíÏá ÇíÓÊ ÇæäáÇíä
ÊæäÓ Ü ßÔÝ ÊÞÑíÑ ÅÎÈÇÑí ÇáÃÑÈÚÇÁ Úä æÌæÏ ØÇÆÝÉ áÚÈÏÉ ÇáÔíØÇä Ýí ÊæäÓ ãßæäÉ ãä äÍæ 70 ÔÇÈÇð ÃÛáÈåã ãä ØáÈÉ ÇáÌÇãÚÇÊ æÇáãÏÇÑÓ ÇáËÇäæíÉ.

æÞÇáÊ ÌÑíÏÉ "ÇáæØä" ÇáÃÓÈæÚíÉ Åä ÃÛáÈ ÃÝÑÇÏ åÐå ÇáØÇÆÝÉ íÞØäæä ÇáÚÇÕãÉ ÊæäÓ æíÍíØæä "äÔÇØåã" ÈÓÑíÉ ÊÇãÉ.

æÐßÑÊ ÇáÕÍíÝÉ Ãäåã"íÌÊãÚæä ÈËáÇËÉ ÝÖÇÁÇÊ ÓÑíÉ ÈÇáÚÇÕãÉ áããÇÑÓÉ (ØÞæÓåã) ÇáãÊãËáÉ Ýí ÇáÑÞÕ Úáì ÃäÛÇã ãæÓíÞì ÇáåÇÑÏ Ñæß ÇáÕÇÎÈÉ¡ æÐÈÍ ßáÇÈ æÞØØ ÓæÏÇÁ æÔÑÈ ÏãÇÆåÇ æããÇÑÓÉ ÇáÔÐæÐ ÇáÌäÓí ÇáÌãÇÚí".

æÃÖÇÝÊ Ãä ÃÊÈÇÚ åÐå ÇáØÇÆÝÉ íãíÒæä ÃäÝÓåã ÈæÖÚ ÚÕÇÈÉ ÓæÏÇÁ ÚÑíÖÉ Úáì ãÚÕã ÇáíÏ Çáíãäì æÇÑÊÏÇÁ ãáÇÈÓ æÞÈÚÇÊ ÓæÏÇÁ ÚáíåÇ ÕæÑ áÌãÇÌã ÈÔÑíÉ æÍãá ÍÞÇÆÈ æÅßÓÓæÇÑÇÊ ÊÍÊæí Úáì Çááæäíä ÇáãÝÖáíä áÚÈÏÉ ÇáÔíØÇä æåãÇ ÇáÃÍãÑ æÇáÃÓæÏ.

æÃæÖÍÊ ÇáÕÍíÝÉ Ãä ÇáÅäÇË ãä ÚÈÏÉ ÇáÔíØÇä íØáíä ÃÙÇÝÑåä ÈÇááæä ÇáÃÓæÏ æíÖÚä ßãíÇÊ ßÈíÑÉ ãä ÇáßÍá Úáì ÇáÚíäíä ãÇ íÌÚáåÇ ÔÏíÏÉ ÇáÓæÇÏ.

æÐßÑ ÇáÊÞÑíÑ Ãäåã íÓÊÚãáæä ÝíãÇ Èíäåã ÃÓãÇÁ ÛÑíÈÉ æÃä ÃÍÏ ÇáÃÚÖÇÁ ÛíÑ ÇÓãå ãä "ãÍãÏ" Åáì "ÚÒÑÇÆíá".
Dernière modification par sly le lun. août 20, 2007 9:48 am, modifié 3 fois.


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ca parle de satanisme? sly tu peux aggrandir l'ecriture s'il te plait?je vois mal!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

:shock: waw on dirait du cinéma, je n ai jamais cru que ça pourrait exister en tunisie.
Rabby yihdi.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

J'ai plein de chose a raconter sur ce sujet,il se trouve que j'en ai rencontrer des adorateurs de satan,enfin surtout jouda,elle les connait mieux, ils ne sont pas tunisens mais australiens venus en visite en tunisie
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ici on le trouve partout et par malheur je susi allé à paris le jour du concert de marilyn manson et c'est horrible ils ne sont pas normaux ces gens !!! juste une remarque il ne faut pas confondre gothique et sataniste !!!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ce qui devait arriver arriva..
un siecle de deracinement religieux, ca fini par faire des degats forcement. Nous le pays de ÌÇãÚÉ ÇáÒíÊæäÉ qui fut il y a pas si longtemps aussi celebre que Fez au maroc ou el Azhar en egypte, nous le pays d'Ibn Khaldoun, nous le pays de ÌÇãÚ ÚÞÈÉ ÇÈä äÇÝÚ, nous terre d'islam depuis 14 siecles, nous nous nous...

comment sommes nous arrives jusque la? quelle raison peut expliquer de tels derapages?

une tentative de reponse:

1 - l'abondon de l'islam dans les familles tunisiennes: il est passe le temps ou on envoyait des l'enfance les petits au kotteb pour apprendre le coran, ou le grand pere et le pere amenait le ptit de 5 ans a la mosquee, ou on lui disait arrette c 7ram. Maintenant c la creche, plus de mosquee, les ptits amis de la grande soeur a la maison, les copine du grand frere dans sa chambre sans que les parents n'y trouve rien a redire etc etc..

2 - le mepris de la societe pour nos oulemas: c des integristes disent-ils, ils sont retrogrades, depasses, regardez les avec leur barbes d'un autre age!!

3 - la confusion des mots: les francais disaient "il faut appeler un chat un chat". il serait temps d'apprendre au moins ca. meme sur ce forum j'arrette pas de le voir. au nom de la liberte d'expression on laisse des gens corrompre les esprits des autres, il y a toujours place a discuter de ce qui eloigne de la religion et de ce qui horrifie l'islam: fatwa du sein au collegue (sans offence aucune sly), euthanasie, sexe avant mariage etc etc, c pas un forum religieux mais lorsque ya des sujets de la sorte, ya pas de problemes :cry: (desole sly, babnet et ritchie, c un truc que je voulais dire depuis longtemps..)

4 - le mauvais exemple: on rencontre plein de gens mis en valeur par la societe qui ne saurait reciter deux versets de suite! a la tele, dans la rue, a la radio..ils sont partout. ce sont les exemple pour nos enfants, on leur presente les mecs et les filles de la star academy, les footballeurs, les presentateurs radio et tele comme le sommum de la reussite! comment voulez vouis apres en faire des musulman, ou tout du moins leur eviter ce genre de derapages?

les causes ne manquent pas a mon avis, y'en a meme d'autre que je me suis abstenu de citer..

enfin bref, esperons que l'avenir nous reserveras des jours meilleurs, quoique la tendance actuelle ne me semble pas tres prometteuse :cry:
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

ÚÔÑÇÊ ãä «ÚÈÏÉ ÇáÔíØÇä» Ýí ÞÈÖÉ ÇáÃãä

Message par sly »

ÚÔÑÇÊ ãä «ÚÈÏÉ ÇáÔíØÇä» Ýí ÞÈÖÉ ÇáÃãä
.ÖÈØÊ ÇáÓáØ ÇáÃãäíÉ Ýí ÔåÑ ÌæÇä ÇáÝÇÑØ äÍæ ÓÈÚíä ÔÇÈÇ æÔÇÈÉ ÇÛáÈåã ãä ØáÈÉ ÇáÌÇãÚÇÊ ÈÕÏÏ ããÇÑÓÉ ØÞæÓ ãÇ íÚÑÝ ÈÜÜ«ÚÈÏÉ ÇáÔíØÇä» ,ßãÇ ÇæÞÝÊ ãäÐ ÇíÇã ÍæÇáí 15 ÔÇÈÇ ááÊÍÑí ãÚåã Íæá ÔÈåÉ ÇáÇäÊãÇÁ áåÐå «ÇáÌãÚíÉ ÛíÑ ÇáãÑÎÕ ÝíåÇ» æåæ ãÇ íæÍí ÈÇä åÐÇ ÇáÓáæß ÇáãäÍÑÝ æÇáãÊÎáÝ ÇáÐí ÙåÑ Ýí ÇáÛÑÈ ãäÐ ÚÏÉ ÓäæÇÊ ÇãÊÏ áÈáÏäÇ ÈÚÏ Ãä ßÇä ÙåÑ Ýí ÚÏÉ ÈáÏÇä ÚÑÈíÉ æÇÓáÇãíÉ ÃÎÑì ãËá ÇáßæíÊ æáÈäÇä æÇáÃÑÏä æãÕÑ æÇíÑÇä.

Assabah
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

je suis de l'avis de joujou ,dés qu'il y a un sujet qui touche la perversion ,ou le sexe (virginité ,homosexualité...) les messages n'arrêtent pas ,c'est peut être parce que ce sont des sujets qui concernent un peu tout le monde ,même si à mon avis on en parle tellement que finalement on finit par se répeter et ne plus rien ajouter d'interessant !!!
je voudrais ajouter d'autres explications à celles de joujou
1-l'absence des parents dans le rôle d'éducateurs :un père ou une mère n'est pas uniquement la personne qui assure les besoins matériels ,il ou elle (ou encore mieux les 2 ensembles) doit suivre de très près toutes les activités de son enfant (entre autres la tv et le net ) doit le guider dans ses choix (même pour les amis ) doit être exrêmement vigilent au moindre changement chez son enfant ,ne jamais baisser la garde, mettre des limites et s 'y tenir qq le soient les conditions ,c'est un métier des plus durs ,une mission sacrée entre toutes , c'est difficile ,les résultats ne sont pas garantis mais il faut essayer .
2-la religion n'est pas toujours la bonne solution ,parce qu'une éducation strictement basée sur la religion sans tenir compte des changements survenus dans nos sociétés donnerait exactement l'effet inverse ,c'est haine ,intolérance et extrêmisme dangereux !!! l'ideal serait une éducation religieuse avec une pedagogie moderne ,nos enfants sont plus éveillés que nous ne l'étions et ils posent plein de questions auxquelles on n'est pas toujours préparés et c'est là que je vais avancer mon 3 ème argument
3-le ministère de l'éducation ,où est il dans tout ça ,il devrait exister des programmes de sensibilisation à tous les dérapages que peuvent connaitre nos jeunes : la drogue ,la délinquance ,et toute sorte de comportement pervers ,il faut sensibiliser ,informer ,prévenir des causes et des dangers car il ne faut pas oublier qu'avec leur air de jeunes libres et dans la pages ,ces ados sont réellement sans expériences et de potentielles victimes pour des pervers adultes bien plus informés .
il y a encore pleins d'arguments que je pourrais avancer mais j'ai été trop longue !!!à suivre!!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Åáí íÓÑÞ íÛáÈ Åáí íÍÇÍí mais ce ci ne justifie pas l'absence de communication entre le jeune et le parent. Comment un jeune atteigne une telle situation sans que sa famille ne s'aperçoive :shock: Le satanisme est avant tout un look; le noir, la musique métallique, les films d'horreur... un comportement facile à remarquer ! Est ce par ignorance ou par indifférence que les parents n'ont pas détecté ces signaux ?????
Et puis l'article parle d'étudiants :shock: :shock: la génération qui constitue l'avenir d'une société !!! Les enseignants sont les premières personnes à déchiffrer ces codes ( le look), je sais que ces rituels ne se pratique qu'en privé mais ce n'est pas une chose qu'on peut facilement cacher .
Si nos jeunes sont arrivés là , c'est que les parents, le cadre éducatif, tout l'environnement a échouillé quelque part. Il s'agit d'une défaillance qu'il faut corriger le plus tôt possible. Pour certains, le satanisme est une révolte, pour d'autre une distinction, une appartenance à une élite... Il faut savoir ce que signifie le satanisme pour ces jeunes, ce qu'il a de fascinant pour les avoir poussé à délaisser leur religion, leur civilisation, leur environnement et choisir ce symbole de pessimisme, de destruction, de la mort.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

désolé

Message par Chikibiki »

Rien à dire,
c'est à cause du vide qui est dans leur tete, et les parents qui deviennet demissionnaires....

sinon comme a dit Zeyneb ou Ghzala c'est pas normal que les parents ne remarqent pas le comportement de leurs enfants :twisted:


ces jeunes ne suivent que le coté négatif des occidentaux....et appelent ça liberté d'expression ....
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

sinon comme a dit Zeyneb ou Ghzala c'est pas normal que les parents ne remarqent pas le comportement de leurs enfants
dans des situations de ce genre,les parents sont comme les maris trompés,toujours les derniers a savoir,parce que les parents ont souvent tendance a idealiser leurs progenitures et par reflexion,eux meme.
et comme dit le proverbe tunisien,kol 9ird fi 3in ommou ghzèl!!!!
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

zeyneb a écrit ::shock: waw on dirait du cinéma, je n ai jamais cru que ça pourrait exister en tunisie.
Rabby yihdi.
cinéma ma3néha fi tounis yé Zayneb ! c kif kif!

mais bon en attendant yatla3 Rael tunisien yetsamma hedha 7keya fergha ! n'oubliez pas 7orriyet elmo3ta9ad les enfants ;)
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

eVa a écrit :
zeyneb a écrit ::shock: waw on dirait du cinéma, je n ai jamais cru que ça pourrait exister en tunisie.
Rabby yihdi.
cinéma ma3néha fi tounis yé Zayneb ! c kif kif!

mais bon en attendant yatla3 Rael tunisien yetsamma hedha 7keya fergha ! n'oubliez pas 7orriyet elmo3ta9ad les enfants ;)
eva j'ai une anecdote a propos de ce rael,je me promenais un jour avec une cousine de leila a paris,et un homme est venu nous abordé pretandant vouloir nous sauver de l'apocalypse tout proche,il nous a proposé de nous emmener a l'ambassade des extraterrestres,mais avant on devait acheter un livre et puis il nous a raconté des histoire a dormir debout et que rael son chef fait des voyages dans les planetes avec ses copains extraterrestres et comme j'ai dit que j'etais musulmane, il a dit que le prophete mohamed :saw est bien vivant sur une planete secrete avec,jesus et moise et qu'ils reviendront les 3 ensemble en compagnie des extraterrestres pour sauver le monde,nous etions mortes de rire quand il nous racontait les voyages interplanetaire de son chef,et puis le pauvre il s'est fait agressé par des voyous,et nous sommes parties.
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

ce Rael et cie prennent les gens pour des fous pour ne pas dire autre chose! de l'arnaque et de la degradation morale !
heureusement que t'es pa accro aux extraterrestres Jouda :lol:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Répondre