On joue au profiling !!

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Répondre
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ouè mais n'arrive à supporter ces bagues alors qu'il se calme et qu'il racontent ces blagues à ses concitoyens, c bien a chaque fois qu'il y a une ptite embrouille on decouvres automatiquement ce que les gens cachent


Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

Dido le grand artiste , s'inspirant de beaux paysages. il n'est pas WANTED !
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je suis loin d'etre tunisien à 100% si tu veux savoir et je suis bien d'accord avec toi on decouvre beaucoup sur les gens qui sont en colere...
Le BLEDARD ET FIER DE L'ETRE!!!!!!!!!!!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Leila, le coeur d'artichaud te remecie de tes attentions!!! :oops: :oops:

Ne t'en fais pas ma photo ne fait pas si peur... c un docteur tres tres sympathique je te promet... 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Nouvelle vision par Dido!

Message par Dido »

:shock: Je voix qu'il ya eu plein d'avatares et de nouveaux visages dans ce forum :lol: La famille des ne fait que grandir :wink: ! je félicite pour ca Babnet! :)

[img:843:557]http://www.babnet.net/forum/images/avat ... Babnet.gif[/img]

Dido! a fait de belles photos a Paris! :D vous allez les voir au fur et a mesure!

Dido! vient de Paris!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je ne trouve pas sympa de de faire de lisa celle qui se cache derriere un masque,surtout qu elle ne fait plus partie du forum.
tout cela n est pas tres innocent,sachez que lisa est la fille la plus honnete
parmi les 449 inscrits a cet instant,et qu elle n a pas besoin de se cacher pour dire ce qu elle pense de vous tous.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je rajoute que grace a votre intolerance et votre racisme,lisa refuse de revenir a babnet,et d ailleurs sur un autre forum elle a redigé un sujet sur le racisme arabe et en particulier celui des tunisiens et des membres de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Leila!

Message par Dido »

leila a écrit :je rajoute que grace a votre intolerance et votre racisme,lisa refuse de revenir a babnet,et d ailleurs sur un autre forum elle a redigé un sujet sur le racisme arabe et en particulier celui des tunisiens et des membres de ce forum.
Leila mais qu'est ce qui ce passe ? Je n'ai rien contre elle Liza elle est adorable et trés honête comme tu le dis! et j'admire sa facon d'ecrire. C'était juste pour rigoler rien d'autre et de faire rappeler au autres fourmiens de notre amie Lisa que moi même je ne comprend pas son absence brusque! Si tu traite mon tableau comme un signe de racisme je peux te dire trés chère Leila que tu dois te calmer un peu et réfléchir un peu avant d'écrire des phrases violante comme ca :? tu peux m'envoyer un mp pour me demander des explications avant de poster

Rabbi Yehdik ya Leila! :D
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Si tu traite mon tableau comme un signe de racisme je peux te dire trés chère Leila que tu dois te calmer un peu et réfléchir un peu avant d'écrire des phrases violante comme ca tu peux m'envoyer un mp pour me demander des explications avant de poster
j ai tres bien reflechis avant d ecrire,et tu ne trouves pas lisa adorable et tu n aimes pas ce qu elle a ecrit,alors s il te plait respecte les absents.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

dido,le vous ne s adresse pas a toi,mais en general,je ne te visais pas particulierement,puisque je te tutoie.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

leila a écrit :dido,le vous ne s adresse pas a toi,mais en general,je ne te visais pas particulierement,puisque je te tutoie.
Leila! :cry: STP Stop car tu n'as pas raison cette fois! dans ce sujet "On joue au profiling" On rigole et on rigole comme tu le sais trés bien et c'est le but nr 1 des Loud Generation! n'est ce pas! ne tourne pas ce Forum en Racisme STP surtout et comme tu dis toi même qu'elle a quitter définitivement cette famille et ne veut plus y revenir donc on la respecte et on la laisse tranquille là ou elle est ! :roll: si elle veut ce défendre laisse la faire comme l'on fait plusieurs dans ce sujet "On joue au profiling" mais avec beaucoup d'humour et de simplicité.

derière Lisa ce n'est que Michel Jacksson et derière Chiki c'est n'est que Mr Bean! :lol: :lol: :lol:

Dido! qui aime tout le monde! et ne veux de mal a personne! :wink:
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

si elle veut ce défendre laisse la faire comme l'on fait plusieurs dans ce sujet
dido :( je suis la moderatrice de ce forum et j interviens en tant que telle dans ce sujet,il est de mon devoir d attirer l attention de chaque posteur sur chaque message que je trouve de nature a faire l objet d une polemique ou d un probleme,et justement j estime que ton dernier message est plein de sous entendu non seulement envers lisa d ailleurs.
et par les pouvoirs qui me sont conferés par babnet,j ai le devoir,le droit et les moyens de vouloir eviter tout debordement,car je serai tres peinée,si quelqu un s en prenne a toi et t insulte car il a mal compris ton message,mais je ferais tout pour t eviter ce desagrement que j ai souvent vecu moi meme.
merci de ta comprehension.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

MMMMMHHHHH vu comme c partie je ne crois pas qu'elle va apprecier... 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

khorasan a écrit :MMMMMHHHHH vu comme c partie je ne crois pas qu'elle va apprecier... 8) 8)
non seulement je n apprecie pas,mais j efface et je previens dido de ne pas revenir a ces jeux et je lui demande de me prendre plus au serieux,surtout qu il a utilisé ma vraie photo.
il n y aura pas de deuxieme avertissement.
Répondre