Animateurs TV et Radio, qu'en pensez vous?

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Vive la culture...


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

allez good night!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

commentaire

Message par sly »

Commentaire, suite à l'article :
Farah Ben Rajab animatrice sur Dubai TV !
Paru sur Babnet

[img:616:302]http://www.babnet.net/1/farah-taratata-616.jpg[/img]
Je suis très déçu de cette présentatrice. Pour la énième fois, la même rengaine du dialecte tunisien se pose... Jusqu'à quand allons nous mimer les ?gyptiens ou récemment les Libanais dès qu'on se retrouve dans un autre pays arabe??

L'idée d’alterner les animateurs de « taratata » est supposée donner une dimension arabe et hétérogène à l’émission, sinon ils n’auraient pas choisi
des présentateurs de différentes nationalités. Mais notre chère Farah ne semble pas comprendre cela. Pendant toute l’émission, elle nous a nargué avec un dialecte purement libanais. C’est à se demander si cette même Farah est celle qu’on voit tous les jours sur Tunis7 parlant notre dialecte local sans aucun accent étranger !!

C’est vraiment irrespectueux vis-à-vis des téléspectateurs tunisiens. Cette fille était sensée représenter non seulement son pays, mais aussi toute la région du Maghreb et c’est justement grâce à sa nationalité qu’on a fait appel à elle (le concept de l’alternance) et non pas uniquement à sa
notoriété qui d’ailleurs ne cesse de dégringoler...

Toutefois, Farah se rebranchera en mode « tunisien » dès qu’elle franchira le seuil des studios de tunis7… C’est tout juste pathétique !
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Re: commentaire

Message par joujou »

sly a écrit :Commentaire, suite à l'article :
Farah Ben Rajab animatrice sur Dubai TV !
Paru sur Babnet

[img:616:302]http://www.babnet.net/1/farah-taratata-616.jpg[/img]
Je suis très déçu de cette présentatrice. Pour la énième fois, la même rengaine du dialecte tunisien se pose... Jusqu'à quand allons nous mimer les ?gyptiens ou récemment les Libanais dès qu'on se retrouve dans un autre pays arabe??

L'idée d’alterner les animateurs de « taratata » est supposée donner une dimension arabe et hétérogène à l’émission, sinon ils n’auraient pas choisi
des présentateurs de différentes nationalités. Mais notre chère Farah ne semble pas comprendre cela. Pendant toute l’émission, elle nous a nargué avec un dialecte purement libanais. C’est à se demander si cette même Farah est celle qu’on voit tous les jours sur Tunis7 parlant notre dialecte local sans aucun accent étranger !!

C’est vraiment irrespectueux vis-à-vis des téléspectateurs tunisiens. Cette fille était sensée représenter non seulement son pays, mais aussi toute la région du Maghreb et c’est justement grâce à sa nationalité qu’on a fait appel à elle (le concept de l’alternance) et non pas uniquement à sa
notoriété qui d’ailleurs ne cesse de dégringoler...

Toutefois, Farah se rebranchera en mode « tunisien » dès qu’elle franchira le seuil des studios de tunis7… C’est tout juste pathétique !
moi je lui en veut pas:

1 - notre dialecte est merdique, incomprehensible meme entre tunisiens de differentes regions (g connu un mec de tozeur et un autre de gabes avec lesquels j'arrivais pas a me faire comprendre et inversement!)

2 - notre dialecte est totalement, mais alors totalement incomprehensible dans les autres pays arabes, c'est dur a admettre mais c ainsi, alors si dubai tv veut que des gens puissent y piger quelque chose a leur taratata, il faut bien qu'elle change de language!

3- pour cette demoiselle, parler normalemement consisterait a alterner 3 mots de francais avec un mot arabe ==> la c inadmissible

4 - je ne vois pas en quoi delaisser un dialecte aussi peu representatif de ce que nous devrions etre, a savoir un pays arabe et musulman, est une offence a la tunisie, au contraire meme.
d'ailleurs g constate avec une certaine satisfaction le retour de la langue arabe dans nos administration comme langue de travail et aussi sa generalisation dans les etudes primaires et secondaires.
vivement que ca dure..
Avatar de l’utilisateur
decibel
Messages : 50
Inscription : sam. sept. 23, 2006 11:06 pm

Message par decibel »

[quote="khorasan"]Sinon pour en revenir au topic je trouvais Sami Fehri tres sypa, jeune, decontracté bon meme si l'emission n'etais pas de haut niveau il reussissait a la rendre regardable ce qui est tout a son honneur/quote]

il y a une différence entre être sympathique et se faire passer pour quelqu'un de sympathique :wink: (et je connais la personne :) )
ÕæÊ....Sound...Suono...Son...Ton...Geluid...Ήχος... Звук...形容词
Avatar de l’utilisateur
decibel
Messages : 50
Inscription : sam. sept. 23, 2006 11:06 pm

Re: commentaire

Message par decibel »

joujou a écrit :
sly a écrit :Commentaire, suite à l'article :
Farah Ben Rajab animatrice sur Dubai TV !
Paru sur Babnet

[img:616:302]http://www.babnet.net/1/farah-taratata-616.jpg[/img]
Je suis très déçu de cette présentatrice. Pour la énième fois, la même rengaine du dialecte tunisien se pose... Jusqu'à quand allons nous mimer les ?gyptiens ou récemment les Libanais dès qu'on se retrouve dans un autre pays arabe??

L'idée d’alterner les animateurs de « taratata » est supposée donner une dimension arabe et hétérogène à l’émission, sinon ils n’auraient pas choisi
des présentateurs de différentes nationalités. Mais notre chère Farah ne semble pas comprendre cela. Pendant toute l’émission, elle nous a nargué avec un dialecte purement libanais. C’est à se demander si cette même Farah est celle qu’on voit tous les jours sur Tunis7 parlant notre dialecte local sans aucun accent étranger !!

C’est vraiment irrespectueux vis-à-vis des téléspectateurs tunisiens. Cette fille était sensée représenter non seulement son pays, mais aussi toute la région du Maghreb et c’est justement grâce à sa nationalité qu’on a fait appel à elle (le concept de l’alternance) et non pas uniquement à sa
notoriété qui d’ailleurs ne cesse de dégringoler...

Toutefois, Farah se rebranchera en mode « tunisien » dès qu’elle franchira le seuil des studios de tunis7… C’est tout juste pathétique !
moi je lui en veut pas:

1 - notre dialecte est merdique, incomprehensible meme entre tunisiens de differentes regions (g connu un mec de tozeur et un autre de gabes avec lesquels j'arrivais pas a me faire comprendre et inversement!)

2 - notre dialecte est totalement, mais alors totalement incomprehensible dans les autres pays arabes, c'est dur a admettre mais c ainsi, alors si dubai tv veut que des gens puissent y piger quelque chose a leur taratata, il faut bien qu'elle change de language!

3- pour cette demoiselle, parler normalemement consisterait a alterner 3 mots de francais avec un mot arabe ==> la c inadmissible

4 - je ne vois pas en quoi delaisser un dialecte aussi peu representatif de ce que nous devrions etre, a savoir un pays arabe et musulman, est une offence a la tunisie, au contraire meme.
d'ailleurs g constate avec une certaine satisfaction le retour de la langue arabe dans nos administration comme langue de travail et aussi sa generalisation dans les etudes primaires et secondaires.
vivement que ca dure..
Moi j’ai vu taratata de Nagui sur FR5 et puis celle de Farah sur Dubaï TV
Et croyez moi j’étai déçu, Nagui marie intelligemment entre sobriété, légèreté et « Encyclopédiété » <-- Néologisme :)
ÕæÊ....Sound...Suono...Son...Ton...Geluid...Ήχος... Звук...形容词
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

animateurs

Message par Chikibiki »

Nos animateurs, sont brillants hors frontières, je prend l'exp de ceux d'Al Jazeera, que je trouve brillants.. Krichen, Ghassen et cette dame ...
Je pense que la formation et le recyclage que fournit Al Jaeera est pour quelque chose...

Nos anim sur TV7, je les trouve miserables,hésitants superficiel du n'importe quoi... en harmonie avec le décor des émissions...

Pour la radio, japprecie cette dame de la radio nationale , jai oublié son nom, mais elle fait des emissions pour les expatries.
Pour mosaique :twisted:
c'est catatrophique à commencer par Boubaker .... :twisted:

je pense que leur mission est de faire de nos jeunes des Nanons :oops:
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

salut chiki chui tout à fait d'accord avec toi , les tunisiens à aljazeera sont considérés parmi les meilleurs dans le monde , mohamed krichen , leila chayeb et surtout ghassen ben jeddou qui a été élu parmi les 20 personnages arabes les plus influents , y a quà voir ce qu'il a fait pendant la dernirèe guerre au liban ( surtout l'interview exclusif avec nasrallah au beau milieu de la guerre ) et ce qu'il fait en ce moment . J'ai oublié El habib el ghribi aussi à aljazeera qui avait une émission tres réussie avant sur RTT ( TV 7 actuellement ) ça s'appelait jawaz safar ( passeport ) il allait aux endroit ou des guerres et des crises , à aljazeera il a réalisé un documentaire sur plusieurs partis sur les twareg ( il a eu pas mald e prix ) .
Si on retourne en Tunisie , il y a certes des talents ( que je connais pas lol ) mais en general la situation est chaotique !
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

decibel a écrit :
khorasan a écrit :Sinon pour en revenir au topic je trouvais Sami Fehri tres sypa, jeune, decontracté bon meme si l'emission n'etais pas de haut niveau il reussissait a la rendre regardable ce qui est tout a son honneur
il y a une différence entre être sympathique et se faire passer pour quelqu'un de sympathique :wink: (et je connais la personne :) )

AH... il est vrai que je ne suis pas intime avec ce monsieur....
Mais bon il a l'AIR sympa alors...
Des details croustillants a nous faire partager...???????
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
decibel
Messages : 50
Inscription : sam. sept. 23, 2006 11:06 pm

Message par decibel »

khorasan a écrit : AH... il est vrai que je ne suis pas intime avec ce monsieur....
Mais bon il a l'AIR sympa alors...
Des details croustillants a nous faire partager...???????
eh non :D je ne suis pas un paparazzi.... :wink:
ÕæÊ....Sound...Suono...Son...Ton...Geluid...Ήχος... Звук...形容词
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

MMMMMMMMhhhhhhhhh Pas sympa tout ca... tu nous met l'eau a la bouche puis tu ne nous laisse pas boire.... une autre fois peut etre!!! 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Une journaliste se fait pincer les fesses en direct

Message par sly »

Une journaliste se fait pincer les fesses en direct
La police britannique recherche l'homme qui a pincé la fesse d'une journaliste alors qu'elle était en direct à la télévision. La scène, mise en ligne sur YouTube, a déjà été visionnée à plus de 100.000 reprises.


La vidéo montre Sue Turton, journaliste de la chaîne Channel Four, lors d’un reportage à Oxford au lendemain des importantes inondations qui ont frappé le centre ouest de l’Angleterre fin juillet. Un homme -dont le visage est aisément identifiable dans la séquence- arrive dans son dos, lui pince la fesse droite et poursuit son chemin. Imperturbable, Sue Turton continue quant à elle son propos.

Aujourd’hui, les policiers cherchent à identifier ce passant mal attentionné pour lui administrer une «claque sur main» sous la forme d’une amende, selon un porte-parole de la police.

La journaliste, elle, n’a pas porté plainte. «Je ne veux pas punir cet homme devant un tribunal. Mais je me suis dis: si j’accepte un tel comportement sans réagir, quel espoir de recours peuvent avoir les femmes qui sont tripotées de cette façon en public», a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter: «sur un plan personnel, j’ai trouvé cela assez humiliant et irrespectueux vis-à-vis des gens en difficulté dont j’évoquais la situation». (www.liberation.fr/)

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/E3f6WMSXQNg[/swf]
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c pas moi!!!! :shock:

j ai vu un truc similaire,une journaliste dans une foule en irak,la nana etait prise par un fou rire nerveux,et les irakiens ne se genaient pas pour la toucher partout,mais vraiment partout...
Lilya lilou
Messages : 6
Inscription : ven. janv. 24, 2014 10:06 am

Re: Animateurs TV et Radio, qu'en pensez vous?

Message par Lilya lilou »

Si vous voulez devenir un célèbre animateur, vous avez du charisme, de la présence, vous êtes photogénique, vous vous sentez bien devant un micro ou une caméra et avez une belle voix? Téléchargez vos vidéos et vous deviendrez peut être le prochain animateur vedette sur http://www.casting.maghreb24tv.com.
Lilya lilou
Messages : 6
Inscription : ven. janv. 24, 2014 10:06 am

Re: Animateurs TV et Radio, qu'en pensez vous?

Message par Lilya lilou »

Si vous avez du charisme, de la présence, vous êtes photogénique, vous vous sentez bien devant un micro ou une caméra et avez une belle voix? Téléchargez vos vidéos sur http://www.casting.maghreb24tv.com et vous deviendrez peut être le prochain animateur vedette.
Répondre