BurnaKoranDay

debats religieux,questions/reponses,entraides
Répondre
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

BurnaKoranDay

Message par khorasan »

Aidekom Mabrouk.

Tout le monde a entendu parler de l'idiot qui veut brûler 200 Corans aux états-unis.
Je voulais juste savoir non pas ce que vous pensez sur l'idiot en question mais sur la réaction des "musulmans". Quels qu'ils soient, indonésiens, tunisiens, chiites, sunnites, martiens ou autres...


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: BurnaKoranDay

Message par ritchie »

khorasan a écrit :Aidekom Mabrouk.

Tout le monde a entendu parler de l'idiot qui veut brûler 200 Corans aux états-unis.
Je voulais juste savoir non pas ce que vous pensez sur l'idiot en question mais sur la réaction des "musulmans". Quels qu'ils soient, indonésiens, tunisiens, chiites, sunnites, martiens ou autres...
3idek mabrouk khorasan,
j ai pas bien suivi cette affaire mais j imagine que les reactions des musulmans ont été les memes que celles pendant l affaire des caricatures.
ceci dit,aussi violentes qu elles pouvaient etre,ces reactions ne peuvent que rester marginales et non representatives du monde musulmans,quoi que disent les medias qui ne ratent aucune occasion de ce genre pour nous presenter un pakistanais,un afghan fou furieux (ou tout autre musulman)comme etant le musulman type.
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Message par kilani_se »

L'idiot pyromane diabolique dont il est question a été arrêté pour pédophilie:
http://www.tixup.com/buzz-insolites/119 ... fants.html
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

kilani_se a écrit :L'idiot pyromane diabolique dont il est question a été arrêté pour pédophilie:
http://www.tixup.com/buzz-insolites/119 ... fants.html
salut kilani,
je crois que l arrestation de terry jones pour pedophilie n est qu une rumeur lancee a travers le web,ce qui n est pas tres malin non plus,si c est la seule reponse a sa menace de bruler le coran.
par contre,il vivait a cologne en allemagne et la,ses propres paroissiens l avaient chassé a cause de ses idées tres rigides..
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Message par kilani_se »

Bonjour Ritchie,
Merci de l'information, mais même si je retire "pédophile", je garde quand même "idiot, pyromane et diabolique"!
Répondre