Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c qui ces 2 petits mignons?


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

rana a écrit :
leila a écrit :non je dis pas.
mais dis nous qui c'est franchement :evil:
leila a écrit :
rana a écrit :
leila a écrit :non je dis pas.
mais dis nous qui c'est franchement :evil:
je dis pas.
meblik ya leila :D dis qui c est!!!!!!!
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

leila a écrit :kouider et hassen,est-ce que c'est vrai que le centre de formation a été fermé?
@hassen:ne fais pas attention aux jérémiades de jouda et rana.
Oui leila , notre centre d'hébergement est fermé depuis le mois de juillet pour des raisons de sécurité ..
Nos jeunes sont actuellement hébergé dans un hôtel proche du parc A .
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

LES GLOIRES DU CLUB AFRICAIN


Le livre « Les Gloires du Club Africain » a été officiellement présenté aux medias lors d’un point de presse présidé par son auteur Mr Khelil Chaibi. Les Gloires du Club Africain est un ouvrage de plus de 500 pages retraçant l’histoire dub club depuis sa création.



Il s’agit d’un ouvrage structuré selon un plan répertoire qui se divise en plusieurs parties. Le CA avant l'indépendance, le CA de l'indépendance jusqu'à 1970, la période faste des titres remportés sous l'ère de Fabio, suivie de la période qui a connu l'avènement de la figure emblématique André Nagy, la période difficile des années 80, la période glorieuse du quadruplé et finalement, la période relative au titre de champion de Tunisie conquis de haute lutte en 2008, sous la houlette du technicien Abdelhak Ben Chikha.



C’est une véritable œuvre d’art qui fait honneur à toute la famille clubiste et dont la sortie coïncide avec les festivités du 90ème anniversaire.



A noter qu’une cérémonie sympathique a eu lieu suite au point de presse en présence des anciens présidents et gloires du club ainsi que les membres du Bureau Directeur.

[img::]http://www.clubafricain.com/fr/images/P ... CF8127.jpg[/img]



http://www.clubafricain.com/fr/articles.asp?artid=2229
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

combien coute ce livre a peu pres et ou peut-on se le procurer?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :combien coute ce livre a peu pres et ou peut-on se le procurer?
il coûte 90 dinars,c'est du racket! j'espère que les clubistes le boycotteront,faut pas exagerer franchement,c'est du vol.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
ritchie a écrit :combien coute ce livre a peu pres et ou peut-on se le procurer?
il coûte 90 dinars,c'est du racket! j'espère que les clubistes le boycotteront,faut pas exagerer franchement,c'est du vol.
90 dinars :shock:
pourquoi?il est brodé de fil d or?
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

ritchie a écrit :
leila a écrit :
ritchie a écrit :combien coute ce livre a peu pres et ou peut-on se le procurer?
il coûte 90 dinars,c'est du racket! j'espère que les clubistes le boycotteront,faut pas exagerer franchement,c'est du vol.
90 dinars :shock:
pourquoi?il est brodé de fil d or?
Pour l'instant, librairies Al Kitab de La Marsa (face à la supérette) , de Bab Bhar (43 av.H.Bourguiba) et boutique CA "ritchie"..
Sinon moi aussi je trouve qu'il n'est à pas à la portée de tout le monde !!
:roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

kouider CA a écrit :
ritchie a écrit :
leila a écrit : il coûte 90 dinars,c'est du racket! j'espère que les clubistes le boycotteront,faut pas exagerer franchement,c'est du vol.
90 dinars :shock:
pourquoi?il est brodé de fil d or?
Pour l'instant, librairies Al Kitab de La Marsa (face à la supérette) , de Bab Bhar (43 av.H.Bourguiba) et boutique CA "ritchie"..
Sinon moi aussi je trouve qu'il n'est à pas à la portée de tout le monde !!
:roll:
merci kouider,
quand tu avais posté sur la parution de ce livre,j ai ecrit au site off pour demander des renseignements mais ils n ont pas repondu,je me demande a quoi sert le rubrique contact chez eux,idem pour la boutique,j ai voulu acheté des maillots pour mes enfants mais je n ai eu aucune reponse.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Dieu merci,la CAN est derrière nous,on va pouvoir reprendre enfin le championnat,c'est beaucoup plus interessant.
à noter que les meilleurs joueurs de cette pseudo équipe nationale sont clubistes:dhaouedi et souissi,et pourtant ils ont été boycottés sans raison apparente par les journaleux de stade7,et zyed tlemssani avec sa tête de tueur à gages a poussé l'infamie jusqu'a pretendre que souissi n'etait pas un bon joueur,vous vous rendez compte?souissi le meilleur joueur en tunisie tous postes confondus, dire de lui qu'il n'est pas un bon joueur?!!!!
quand a benzarti,grande gueule colerique et vulgaire,il a demontré par son incompetence qu'il ne comprend rien au foot,avoir le meilleur pied gauche du continent africain sous la main et le faire jouer au poste opposé,est un crime impardonnable! c'est même pas la peine de parler de jomâa,haggui,ragued et korbi,loool :P celui-là quelle bonne blague!!!tlemssani voit en lui un leader et un meneur :P je veux bien,mais pas dans une équipe de foot!!!ce mec est un delinquant,tout ce qu'il a montré au cours des 3matchs n'etait que de l'anti-jeu,une agressivité criminelle et un comportement anti-sportif honteux!!!!
au diable l'équipe nationale de benzarti!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :Dieu merci,la CAN est derrière nous,on va pouvoir reprendre enfin le championnat,c'est beaucoup plus interessant.
à noter que les meilleurs joueurs de cette pseudo équipe nationale sont clubistes:dhaouedi et souissi,et pourtant ils ont été boycottés sans raison apparente par les journaleux de stade7,et zyed tlemssani avec sa tête de tueur à gages a poussé l'infamie jusqu'a pretendre que souissi n'etait pas un bon joueur,vous vous rendez compte?souissi le meilleur joueur en tunisie tous postes confondus, dire de lui qu'il n'est pas un bon joueur?!!!!
quand a benzarti,grande gueule colerique et vulgaire,il a demontré par son incompetence qu'il ne comprend rien au foot,avoir le meilleur pied gauche du continent africain sous la main et le faire jouer au poste opposé,est un crime impardonnable! c'est même pas la peine de parler de jomâa,haggui,ragued et korbi,loool :P celui-là quelle bonne blague!!!tlemssani voit en lui un leader et un meneur :P je veux bien,mais pas dans une équipe de foot!!!ce mec est un delinquant,tout ce qu'il a montré au cours des 3matchs n'etait que de l'anti-jeu,une agressivité criminelle et un comportement anti-sportif honteux!!!!
au diable l'équipe nationale de benzarti!
Je ne suis pas d'accord sur tout ce que t'as dit à part peut être le changement de poste de dhaouadi! mais bon, la can est terminée et mon deuxième semestre a démarré donc pas la peine de perdre son temps sur une équipe qui n'est pas capable de se qualifier au quart de finale d'une can! :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je ne sais pas si on peut parler de boycott de souissi et de dhaouedi,mais ce qui est sur c est qu a stade 7 on voit toujours les memes gueules dans les interviews,a savoir,jim3a,hagui et korbi,on dirait qu il n y a qu eux en equipe nationale.
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

rana a écrit :z3iri,j'aurais bien aimé le voir jouer pour nous.
hassen,tu sais que à cause de toi jouda et moi on a perdu chacune 50$? :cry:
pour le sujet de dina,il ne risque pas de voir le jour,a sa demande,leila a du le supprimer hier et ce n'est pas à cause de l'énième article diffamant de babnet sur la libye,ni à cause du racisme et de la goujaterie des tunisiens,et elle n'a pas dit qu'elle avait l'impression de s'être inscrite dans un forum d'extrême droite.... :roll:
Rana, comment j'étais la cause de votre perte :? :?: si c'est vrai je serais prêt pour vous rembourser jouda et toi. un trou de 50$ dans le budget d'une étudiante à l'étranger n'est pas facile à gérer.
Alors leila si tu peux (veux :D ), rends leurs argent et je t'enverrais un mandat quand tu rentres pendant les vacances.
Quant à dina, ce n'est pas un forum d'extrême droite :twisted: , mais il faut apprendre à ignorer les provocations, l'imbécilité et la stupidité de quelques énergumènes qui cherchent à contrarier et à agacer les autres gratuitement
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les paris sont 7ram,rend leur leur argent leila :?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :les paris sont 7ram,rend leur leur argent leila :?
c'est fait :(
Répondre