Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :Moi je lance un autre pari, 100 euro pour moi que ce que Dina a raconté est vraie ( c'est à dire que son mari lui a vraiment dit ça) mais qu'en vérité, ce n'est qu'une rumeur et que l'information est fausse ( donc Leila aura raison aussi). Mais, dans le cas contraire, je ne m'engage en aucun cas à payer quoi que ce soit! :D
ah non imed,tu joues,tu perds, tu paies :P
on va diner maintenant,sinon elle va peter un plomb :P
a bientôt imed.


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :Moi je lance un autre pari, 100 euro pour moi que ce que Dina a raconté est vraie ( c'est à dire que son mari lui a vraiment dit ça) mais qu'en vérité, ce n'est qu'une rumeur et que l'information est fausse ( donc Leila aura raison aussi). Mais, dans le cas contraire, je ne m'engage en aucun cas à payer quoi que ce soit! :D
ah non imed,tu joues,tu perds, tu paies :P
on va diner maintenant,sinon elle va peter un plomb :P
a bientôt imed.
Aya méla guten appetit!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

En fait, dina a raison,ce joueur s'appelle SAINEY NYASSI, il vient de la Gambie mais il joue au New England revolution, mais ils sont en cours de négociation avec lui, rien n'est fait encore!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je suis curieux de savoir si dina a recu ses 100 dollars :D
@imed.
d ou tu tiens l information?c donc vrai cette histoire?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

dina a écrit :
leila a écrit :
dina a écrit :je reflechis d'ouvrir un nouveau sujet sur une équipe libyenne, itti7ad trabless,il parait que c'est une grande équipe très redoutable.
qu'en penses-tu lalu?
franchement je ne connais pas cette équipe,et toi non plus tu ne la connais pas alors à quoi va servir un nouveau sujet ou il n'y aura aucun commentaire?
mais c'est l'une des équipe les plus celebre du monde arabe,et puis je vais me documenter,et j'en ferai un super sujet,et tu vas voir les gens qui viendront commenter.
pourquoi pas leila,laisse la faire.
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

leila a écrit :
dina a écrit :bon,on fait un pari et on n'en parle plus jusqu'a l'arrivée de slim dans...une heure et demi?
alors,100$ que ton club cherche a acheter un joueur de boston.
ok,pari tenu et on n'en parle plus.........prepare les billets :P
lool depuis que nous sommes à boston cette ville est devenue le centre du monde!même le club africain nous y suit...d'après dina.... :P
Ohhh non lalu , ne pari pas STP !
[img::]http://www.clubiste12.net/forum/style_e ... mprrrr.gif[/img]

Peut étre que "dina" avait raison :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

kouider CA a écrit :
leila a écrit :
dina a écrit :bon,on fait un pari et on n'en parle plus jusqu'a l'arrivée de slim dans...une heure et demi?
alors,100$ que ton club cherche a acheter un joueur de boston.
ok,pari tenu et on n'en parle plus.........prepare les billets :P
lool depuis que nous sommes à boston cette ville est devenue le centre du monde!même le club africain nous y suit...d'après dina.... :P
Ohhh non lalu , ne pari pas STP !
[img::]http://www.clubiste12.net/forum/style_e ... mprrrr.gif[/img]
Peut étre que "dina" avait raison :P
trop tard kouider :cry: :cry: :cry:
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

kouider,je suis prête a lui rendre ses 100$ si elle m'aide avec mon nouveau sujet.
et si toi aussi tu m'aides,je lui rendrai son argent encore plus vite :P
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

le voila,c un ailier,il a marqué 2 but en 28 matchs avec the new england revolution,equipe d une petite ville a 25 km de boston.
il a marqué contre la tunisie la semaine derniere en match amical avec son equipe nationale(gambie) et de la,dina a raison il a bien marqué contre nous.

[img::]http://img442.imageshack.us/img442/8326 ... ndrevo.jpg[/img]
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

dina a écrit :kouider,je suis prête a lui rendre ses 100$ si elle m'aide avec mon nouveau sujet.
et si toi aussi tu m'aides,je lui rendrai son argent encore plus vite :P
ÔÑØ ÇáÚÇÒÈ Úáì ÇáåÌÇáÉ...ÞÇáåÇ æáí ÕÈíÉ Êæ äÇÎæß :P

Blague à coté ,l'orsqu'il s'agit de sauver lalu j'ai pas de choix 8) :P

Alors je vais t'aider , méme que ton club nous a privé d'un championnat bien merité la saison deniére (oui je parle bien de Ittihad Tripoli) :wink:
Mais on doit pas oublier aussi que son parrain Assa3di Al kadhafi , un pur clubiste :twisted: nous a offert une perle qui s'appéle Tarek Taieb , est gratuitement SVP .
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

kouider CA a écrit : Alors je vais t'aider , méme que ton club nous a privé d'un championnat bien merité la saison deniére (oui je parle bien de Ittihad Tripoli) :wink:
Mais on doit pas oublier aussi que son parrain Assa3di Al kadhafi , un pur clubiste :twisted: nous a offert une perle qui s'appéle Tarek Taieb , est gratuitement SVP .
alexis vient aussi de ce club kouider,et on a essayer de les rouler mais ça nous a coûté cher :P
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

leila a écrit :
kouider CA a écrit : Alors je vais t'aider , méme que ton club nous a privé d'un championnat bien merité la saison deniére (oui je parle bien de Ittihad Tripoli) :wink:
Mais on doit pas oublier aussi que son parrain Assa3di Al kadhafi , un pur clubiste :twisted: nous a offert une perle qui s'appéle Tarek Taieb , est gratuitement SVP .
alexis vient aussi de ce club kouider,et on a essayer de les rouler mais ça nous a coûté cher :P
Salut peuple du CA.
Pour la petit histoire : Alexis, à l’époque où il est arrivé au CA, nos amis libyens étaient prêts pour nous le laisser à 25 000 $. Mais avant la signature de son contrat de passage au CA, Ittihad Tripoli est venu passé une période de stage à Sousse et c’est à ce moment là que l’ancien président de ESS a raconté aux responsables libyens que le CA va acheter Alexis pour le vendre après à Ahli Tripoli. Et comme ces deux équipes sont rivales à Tripoli, comme CA et EST chez nous, Raghib 3alama (comme disait Jouda) est parvenu à manipuler ces responsables. Quant ils sont rentrés en Libye, ils étaient racontés cela à Assa3di Gadhafi qui était très en colère et il a juré que Alexis ne sera cédé au CA même pour un million $. Il a même refusé de rencontrer les responsables du CA (secrétaire général et le trésorier) qui se sont déplacés à Tripoli pour finaliser ce transfert, je me rappelle c’était pendant la période des festivités du 1er septembre et si ce n’était pas l’intervention de notre ambassadeur à Tripoli ces responsables allaient dormir dans la rue (ils sont arrivés à Tripoli tard le soir) car leurs homologues libyens après leur avoir promis de venir les attendre à l’aéroport, ils se sont éclipsés.
C'est bon de le savoir.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

alors,il vient ou il vient pas le bostonois?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ou est passé le sujet de dina sur l equipe libyenne? :?
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

ritchie a écrit :alors,il vient ou il vient pas le bostonois?
Non Ritchie, il ne vient pas. C'était une rumeur car le CA a déjà 3 étrangers. C'est le nombre max d'étrangers par équipe. On va faire quoi avec?

Il y a eu aussi une autre rumeur qui a circulé ces derniers jours et qui disait que Z3iri et Jmayel du ST et Ben Fraj ex étoiliste vont signer pour le CA.

De mon côté j'attends comme toi le sujet de Dina. J'aime bien connaitre de près Iti7ad Trablis.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Répondre