Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ok,on se calme un peu ici.
alors syem ou bachtobji?


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je suis d'un calme olympien :wink:
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

@leila
mais de quel moralisation et de quelle preche tu parles ,mais mon Dieu ce n etait que pour rire,tu as vu ce smiley :D c pour ça qu on a fait et c pour lui dire que c etait pour rire quand je l ai mis,que ferai je pour que vous me compreniez,a moins que ça ne soit pas le fanatisme du sport qui vous y pousses.En plus je lui ai dit que je lui dois des excuses ,ça veut dire que je me suis excusé,,il y avait un malentendu causé par un humour trop mal interpreté,et ça n empeche pas qu elle me doit aussi des excuses, c tres offensif ce qu elle a dit.Et s il te plait oublie cette question de reproche et preche et de moralisateur ,je ne me suis inscrit à ce forum que pour passer des bon moments avec des gens bien,et pourquoi pas apprendre et échanger des idees .

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

dans ce cas arrête de parler à demi mot et de faire des insinuations désobligeantes,rappele toi que ton premier commentaire pour moi etait de me parler de mon "orgueil incontournable" et la tu continues avec des expressions bizarres que personne ne comprend,comme les pièges,etre pris,se faire prendre...etc...
si tu as quelque chose sur le coeur,dis le maintenant qu'on en finisse.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

tu vois t y insistes encore bein ecoutes;rejette un coup d oeil sur le message ou j ai ecrit orgueil incontournable ,je m adressais à khorasan il parait qu il a tres bien compris ce que j ai voulu dire,et il a dit que je me servais de lui,excluant cette affaire de me servir de lui,c eteit tout simplement pou lui dire que je suis de son avis.on est d accord ici. y a t il autre maladresse que j ai exprimé a expliquer

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ce n'est pas dans mes habitudes de m'arrêter sur les maladresses des autres,relis toi et tu trouveras les tiennes toi même.
clubistebarcha
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 25, 2009 3:29 am
Localisation : LA CHEBBA

Re: Club Africain

Message par clubistebarcha »

:P BSR TT LE MONDE CLUBISTIYA
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Re: Club Africain

Message par jouda »

clubistebarcha a écrit ::P BSR TT LE MONDE CLUBISTIYA
bienvenue dans le meilleur forum clubiste du monde clubistebarcha :P
clubistebarcha
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 25, 2009 3:29 am
Localisation : LA CHEBBA

Re: Club Africain

Message par clubistebarcha »

bienvenue dans le meilleur forum clubiste du monde clubistebarcha :P [/quote]

MERCI BARCHA JOUDA YA JWEYDA YA HDEYDA haha JE SUIS MEMBRE D'UN AUTRE FORUM ET JE VAIS ESSAYER CELUI-CI,j'espere me considerer l'un de tes amis. :P
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Re: Club Africain

Message par baldaquino »

clubistebarcha a écrit ::P BSR TT LE MONDE CLUBISTIYA
Bienvenue, clubistebarcha, bezzef, helba

[A présent la horde clubiste s’agrandit encore et encore sur ce forum !!! Ça doit vous réconfortez bien sur, mais vous allez voire que rien n'est plus réconfortant que de se serrer les coudes pour surpasser le fiasco dans votre « tes3inya ».]
clubistebarcha
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 25, 2009 3:29 am
Localisation : LA CHEBBA

Re: Club Africain

Message par clubistebarcha »

Bienvenue, clubistebarcha, bezzef, helba

[A présent la horde clubiste s’agrandit encore et encore sur ce forum !!! Ça doit vous réconfortez bien sur, mais vous allez voire que rien n'est plus réconfortant que de se serrer les coudes pour surpasser le fiasco dans votre « tes3inya ».]
[/quote]

MERCI WAYID ET BCP AND VERY MUCH E MOLTO MON AMI,JE SAIS QUE LES CLUBISTES SONT PRESENTS PARTT;C PAS ETRANGE D'UN "PEUPLE" RABINA YAHMINA MIN L3INE :wink: :wink:
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

A celui qui écrit en rouge, jaune et noir : le monde des clubistes n’est pas une horde mais c’est un univers merveilleux d’un peuple merveilleux.
Dans notre histoire, nous n’avons pas provoqué un vandalisme en brûlant des voitures et des maisons lors d’une défaite et qui a poussé les hauts responsables de ce pays à dissoudre l’équipe de cette horde indisciplinée.
Quant à notre « tis3inya » nous détenons le record jamais égalé jusqu’à présent, malgré un certain serment solennellement lors de l’année dernière d’un certain nouveau recru qui a juré qu’il va contribuer cette année là à une « rouba3ia » et que finalement ni lui ni son équipe n’ont pu aboutir à leur souhait.
Donc, il n'y a pas de fiasco et nous sommes bien rassasiés :twisted: :P

Clubistebarcha bienvenue parmi nous :D :D
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

quels seront les arrivants et les partants pour le mercato d hiver?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :Bonjour hassen,on m'a dit que monsieur idir allait faire une conference de presse très importante et qu'il allait annoncer une surprise de taille,tu es au courant?
Point de Presse du Président du Club Africain
mardi 29 décembre 2009
Le président du Club Africain Monsieur Kamel Iddir tiendra un point de presse le Jeudi 31 Décembre 2009 à 11H00 au Parc "A" Mounir Kbaili

source:site officiel du club africain
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :quels seront les arrivants et les partants pour le mercato d hiver?
Vraiment aucune idée,tout ce que je sais,c'est que hmem est partant.
Répondre