Spleen.

Passage a vide,melancolie,coup de blues, tristesse et deuil, cherchez du reconfort dans ce forum.
User avatar
lamia
.
.
Posts: 856
Joined: Mon Dec 11, 2006 9:45 pm

Post by lamia »

merci joujou et les filles.


abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
User avatar
zeyneb
.
.
Posts: 943
Joined: Mon Jan 29, 2007 5:16 pm

Post by zeyneb »

lamia wrote:mon père ne va pas tres bien,je me fais beaucoup de soucis pour lui.
rabbi yoster. :(
inchallah labes loulou
User avatar
aline
Posts: 169
Joined: Mon Jul 23, 2007 8:45 pm

Post by aline »

Aujourd'hui,05 Novembre de l'an 2007,ma première journée de mon premier vrai travail d'adulte...j'ai rien compris... :cry:
mon patron pretend m'apprendre tout en deux heures...il va attendre deux ans...s'il ne decide pas de me chasser avant... :cry:
User avatar
joujou
.
.
Posts: 989
Joined: Mon Nov 20, 2006 6:40 am
Location: Island closest to heaven..

Post by joujou »

aline wrote:Aujourd'hui,05 Novembre de l'an 2007,ma première journée de mon premier vrai travail d'adulte...j'ai rien compris... :cry:
mon patron pretend m'apprendre tout en deux heures...il va attendre deux ans...s'il ne decide pas de me chasser avant... :cry:
looooooooool
ca commence bien !!!
User avatar
lamia
.
.
Posts: 856
Joined: Mon Dec 11, 2006 9:45 pm

Post by lamia »

ne t'inquiete pas,ton patron sera tres patient avec toi,il n'a pas d'autre choix que d'attendre.... :roll:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
User avatar
aline
Posts: 169
Joined: Mon Jul 23, 2007 8:45 pm

Post by aline »

je suis assez contente de ma deuxième journée de travail, mon patron et ses associés étaient très heureux de constater que j'arrivais a faire fonctionner la machine a café,laquelle machine est d'une importance capitale pour eux.
D'après mon patron,j'ai un énorme potentiel et il aimerait m'avoir dans son équipe....mais je dois avoir un apprentissage vertical,de la base au sommet...
et pour cette raison,demain il m'apprendra la la maîtrise du balaie et de la serpillière....

[img:61:50]http://img137.imageshack.us/img137/8224/image03od4.gif[/img][img:61:50]http://img137.imageshack.us/img137/8224/image03od4.gif[/img][img:61:50]http://img137.imageshack.us/img137/8224/image03od4.gif[/img]
User avatar
lamia
.
.
Posts: 856
Joined: Mon Dec 11, 2006 9:45 pm

Post by lamia »

qu'est ce que tu croyais? :P :P :P ca se passe comme ca quand on travaille pour un arabe... :P

ca ne m'etonne pas de ton patron,c'est un sournois lui :roll:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
jouda
.
.
Posts: 1266
Joined: Mon Jan 15, 2007 7:33 pm
Location: La Marsa

Post by jouda »

mais non lamia qu'est ce que tu racontes?elle plaisante,ils sont aux petits soins avec elle au buréau.
User avatar
lamia
.
.
Posts: 856
Joined: Mon Dec 11, 2006 9:45 pm

Post by lamia »

je sais juju :D elle est tres contente de travailler la bas,c'etait pour plaisanter moi aussi.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
rana
Posts: 171
Joined: Sun May 13, 2007 1:57 pm
Location: la marsa

Post by rana »

mon soucis est que je suis épuisée,je n'en peux plus et l'année vient à peine de commencer!toute ma vie j'ai rêvé de faire les études queje fais et ce rêve est entrain de se transformer en cauchemar,je n'ai plus de temps libre ni une seule minute à moi,je ne peux même pas répondre aux mails de mes amis et de mes anciens professeurs qui m'écrivent souvent! deconner un peu dans ce forum est la seule pause que je puisse me permettre.
:twisted: :twisted: :twisted:
loud generation
jouda
.
.
Posts: 1266
Joined: Mon Jan 15, 2007 7:33 pm
Location: La Marsa

Post by jouda »

ce n'est pas très different pour moi,et je n'ai jamais rêvé de faire les études que je fais :cry:
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

n'importe quoi vous deux!!! je trouve qu'on s'en sort super bien,c'est vrai qu'il y avais la barrière de la langue mais on progresse incroyablement vite,du moins pour jouda et moi car pour rana l'anglais est sa langue maternelle.
pour les loisirs,on n'en avait pas beaucoup en tunisie non plus et ici on sort plus souvent surtout les dimanches matin on se retrouve avec d'autres tunisiens(des sfaxiens) dans un café autour d'un petit dejeuner et on rigole beaucoup,et pour le travail c'est vrai qu'on bosse beaucoup mais pas plus que pendant l'année dernière pour le bac.
c'est juste la première année qui est un peu dure,tout le monde nous le dit,alors courage!!!!!!!! :twisted:
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

les dimanches matin on se retrouve avec d'autres tunisiens(des sfaxiens) dans un café
le dimamnche matin au café...c pour l apero apres la meese? :D
Hassen HONJ
Posts: 126
Joined: Thu Mar 15, 2007 5:30 pm
Location: Tunis

Post by Hassen HONJ »

Jouda et Rania, c'est quoi ces idées mélancoliques? heureusement que Leila est là.
Leila, tu dois les secouer vivement pour qu'elles enlèvent leurs lunettes sombres et se motiver pour ne pas perdre les pédalles.
C'est connu, dans toutes les écoles et les universités, la première année est réputée pour être difficile pour tout le monde étant donné que beaucoup de choses changent en même temps et en plus si on part à l'étranger.
Mais comme vous êtes connues pour être des filles fortes (loud generation) vous devez faire attention à votre réputation.
Bon courage les filles.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

ritchie wrote:
les dimanches matin on se retrouve avec d'autres tunisiens(des sfaxiens) dans un café
le dimamnche matin au café...c pour l apero apres la meese? :D
ritchie :evil:

@hassen,je m'occupe d'elles ne t'en fait pas :P il y a des hauts et des bas c'est vrai mais dans l'ensemble franchement on va très bien et on ne peut que remercier Dieu
Post Reply